Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:33

Super belle photo d'elle qui saute.(UNE BEAUTE FATAL):




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Laa_qu10
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:36

Léa qui mange SON foin pendant que PLayboy travaillait:




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Laa_810
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:39

Playboy dans le foin affraid Wub Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 333376 :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo10
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:43

Playboy et sa conquète lol! les inseparables:



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo11
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:46

affraid tu lui apprends a sauter par dessus les rubans electriques ??...en plus du risque d'un fabuleux saucissonnage de pieds Suspect tu peux craindre quelques difficultés au niveau du respect des clôtures Siffle


enfin, je dis ça..je dis rien.. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:09

Elle c'est déja sauter les clotures et arracher les clotures elle est tres inteligente.Elle a sauter le rond de travail c'est un problème mais elle adore sauter.Elle a sauter car on avait les bonbons dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:15

Payboy et sa miss:

flower Wub


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo12
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:21

Playboy avec son équipement.Il est trop beau affraid :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:40


c'est vrai Carine, grosse erreur de notre part, mais LEA n'a pas peur des clôtures Twisted Evil

Elle teste les rubans avant pour voir si il y a du courant ...
Quand on fait travailler PLAYBOY dans le cercle, elle vient et ouvre l’accès pour faire sortir le gros. Boudeur

quand l'électrification a pris la foudre, elle a mis moins d'une semaine pour s'en apercevoir ...
elle défait les poignets avec sa bouche ... si elle n'y arrive pas, elle arrache les rubans affraid Grrrr
j'ai trouvé toute une rangée de clôture défaite, tout ça car mademoiselle ne voulait pas rester dans le champ du haut !

quand on a remis le courant, elle a testé les rubans à 4 endroits différents pour tester les clôtures !!! Shocked
mon mari avait branché l'électrification à fond, histoire de remettre les pendules à l'heure, on connait trop la fifille ...
depuis elle se tient tranquille. Plus aucun problème Siffle
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:07

Ils sont mignons en tout cas tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:58

Une photo de mon Playboy adoré flower Wub Super:




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Matcho10
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:01

On a vu Léa avec le filet maintnant c'est avec la selle (la total) Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 593596:



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:10

Magnifique ce cheval Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 707687

et la selle a l'air d'etre au top Smile (enfin je l'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:22

Elle est super top le cheval peut se cabrer essayer de te virer rien a faire tu sens rien et tu ne tombe pas.Et pour le cheval c'est vrai Wub flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:15

Ma Léa qui part au trot Wub Wub Wub :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Laa_1010
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:31

Hier j'ai monté Playboy (le 28/08/2011) Une crème.Ensuite je l'ai travaillé à la voie pour qu'il me suive,il m'a suivi sans s'arrêter; aucun problème.Mais par contre pour le aller et stop c'est autre chose pour le stop il s'arrête, bien, mais quand je m'éloigne pour ensuite lui dire de venir, je n'ai pas le temps de faire 2 pas qu'il vient vers moi.On peut rien n'y faire,avec sa bouille c'est difficile de ne pas cracquer et de lui dire non Wub .Mais bon, à force on n'y arrivera lol! .Pour le aller et le stop, beaucoup de patience et on n'y arrivera. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 333376 flower Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:15

Moi plus tard je veux faire véterinaire équin,7 ans d'étude et 1 année d'internat, en gros 8 ans.Mais par dessus tout j'aimerais bien avoir un cheval,un camargais.Avant je voulais un pur sang arabe mais il faut savoir le monter car sa a de la fougue et sa va vite mais bon c'est gentil,affectueux,doux.En gros j'espere avoir un cheval. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:50

Nouvelles photos:ma belle Léa qui prend la pose Wub :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Laa_510
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:54

Ma Léa sous la pluie:



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Laa_910
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:56

Mes dadoux flower flower Wub :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo13



Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:59

Playboy et Léa entrain de manger flower Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 333376 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 333376 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 9177 :



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo14
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:02

Playboy et bouriquette lol! :




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Playbo15
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:08

La derniere fois je n'ai pas évoquer ma chienne,alors elle s'appelle Bijoue,elle a 5 ans et demi ,c'est un cavalier king charles et bien entendu elle est trop belle je l'adore Wub Wub Wub :



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Bijoue10
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:14

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 707687
Revenir en haut Aller en bas
1er namour

1er namour


Féminin Localisation : charvieu
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:37

coucou cassandre m'autorise tu a poster des photos de toi sur playboy ? je ne le ferais pas sans ton autorisation !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» mon etalon playboy
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: