Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:48

Je nous imagine déjà.
Au saut,
Au galop. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 593596
Au grand galop. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 718986
Et au triple galop. Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 491974

lol!
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:49

Tu as oublié a cru aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:50

Comment j'ai pu oublier cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:53



Franchement Cassandre tu me deçois et tu me blesse profondément, attend ! j'ai une larme juste au coin de l'oeil


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:54

Tu viens de me vexer Embarassed Sad Sad
Nan de rigole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:56

J'auserais pas, je ne voudrais pas que tu me botte Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:58

lol! lol! lol!
Tu me connais vraiment bien.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:05

bon les filles vous arrêtez de vous passer la brosse à reluire !!! Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623
j'attends de vous voir à l’œuvre toutes les deux Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 344975
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:36

Le week end dernier j'ai monté Léa à cru Joyeux Joyeux Joyeux , elle est super génial et confortable.
Je l'ai encore monté hier, et bien sur à cru Joyeux , je le redis, elle est vraiment génial Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Joyeux

Petites nouvelles de Cheyenne:
Cette semaine je suis partis en Angleterre, et d'après Véro, Cheyenne était hystérique. Elle pouvait juste lui toucher l'encolure. Et à mon retour d'Angleterre (le samedi matin), je suis tout de suite aller voir Cheyenne. Quand elle m'a vu, elle est partit au galop et s'est arrêtée pile devant moi, on a fait petit calinou, je lui est fait des gratouilles de partout. Elle était super contente de me revoir et moi aussi.
Maintenant on arrive à lui toucher les jambes, les sabots, c'est super génial.
Voili, Voilou.
Je suis vraiment, mais alors vraiment très fier d'elle, elle a fait énormément de progrès. Joyeux Joyeux Clapping
Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:55

Super ces petites nouvelles !!!

Il y a vraiment un beau lien qui vous unis toi et Cheyenne !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:56

Merci ninouze.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:41

Photos du gros couché prises Dimanche:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01210
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01211
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01213
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01214

Autres photos:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00610
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01215
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00611
J'adore comment est sa crinière et sa queue Exclamation Wub

Léa:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00612
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00613 Wub

Ma fille:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00519

Elle brille:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00614
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00615

Et une dernière:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img00616

Wub Wub Wub Wub Wub

Voila, Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:50

Merci pour toutes ces jolies photos !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:21

De rien ninouze Exclamation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:36

New de Cheyenne:
Mercredi après midi, je suis allée voir les dadoux et Cheyenne était dans l'abri alors que d'habitude elle ne peut pas entrer parce que Léa la fait partir. Mais à mon avis Cheyenne a du se rebifer et du fait Léa la laisser entrer.
Maintenant place à la photo:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01216


Je suis encore très fier d'elle Exclamation Clapping

Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:44

Clapping Cheyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:48

Merci ninouze Exclamation

Je lui passerais le mot Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:55

Oui bon Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 674675
mais ce que tu ne dis pas c'est que le gros adore s'allonger dans l'abri et il prend toute la place Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623
ses jujus sont obligées de se serrer ... Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 6903
au passage, il va falloir aller chercher du foin pour l'abri ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:24

lol! pas très sympa avec ses filles lePlayboy, c'est un ptit roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:52

Voici des photos des dadoux cet aprèm à font:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01218
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01219
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01220
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01221
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01222
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01223
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01310
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01311
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01224


Mon pur sang à moi :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01225
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01226


Playboy:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01227
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Img01228


Voila,
Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:46

c'est la couuuuuurssseee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:03

Tu as tout compris ninouze!!!
Et le gagnant est....roulement de tambours....PLAYBOY. Clapping

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:00

lol! il doit être d'une lignée quarter PSA alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:34

Non c'est un gros faignant qui adore qu'on le flatte !!!!!!!!!!! Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 289623
Il est très fier de sa personne Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 674675 NAH !!!!

Mais les jujus sont là pour le refaire descendre sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:56

j'aimebeaucoup le pie, il a des origines ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: