Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:04

qinine a écrit:
lol! c'est pas grave lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687 ils sont bien mimi Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687

T'es sympa Qinine mimi oui mais plutôt "cracra"Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 93865
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 18889 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 683965
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:16

LEA a écrit:
qinine a écrit:
lol! c'est pas grave lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687 ils sont bien mimi Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687

T'es sympa Qinine mimi oui mais plutôt "cracra"Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 93865
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 18889 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 683965
lol! oui c'est sure, si c'est le contraire sa serait encore plus beau! Wub
Héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:30

Des new photos des dadoux:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6410
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6411
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6412
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6413
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6414

Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:52

Aujourd'hui on a monté Léa,elle est vraiment génial et j'ai trotter et un peu galoper.
AHAHAH Exclamation Exclamation Joyeux Joyeux Joyeux
Chui trop contente, en plus elle a un trot super confortable et je parle pas du galop.On ne sent même pas qu'elle galope.


Dernière édition par cassandre le Mar 6 Mar 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:23

J'ai pris des photos trop mimi prises de ce matin (le 04/03/2012) les voici toutes:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6415
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6416
Celle-ci je l'adore trop Wub Wub Wub Wub Wub

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6417

Des photos trop marantes:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6510
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6511

Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Bon il faut que je me ressaisisse lol!

Allez une petite dernière:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6418

Moi sur Léa:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6419
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6512
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6513
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6514

Léa et moi au trot.OUI Exclamation Exclamation Joyeux :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6515
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6516
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Dscn6517


Bon là il faut vraiment que je me calme Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 93865 lol!

Voili Voilou

Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

super les photos !!! Laughing
la semaine prochaine, c'est avec les mords ... on sera beaucoup mieux dessus Twisted Evil
on mettra PLAYBOY devant FANNY le montera et LEA le suivra, maintenant qu'elle comprend les mots clés, cela sera plus facile pour nous, bien que parfois elle est Flic
ce n'est pas une blonde mais une "KINDER" (brune dehors et blonde dedant) Siffle lol!

bon je crois que j'ai trouvé la juju Joyeux

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Jument10

Il faut que j'aille la voir, le hic c'est qu'elle est peureuse ...
Mais très gentille Very Happy

Je vais voir avec Yves et prendre rendez vous cette semaine ... Siffle


Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:24

ENFIN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation TROP GENIAL Exclamation Tu peux pas savoir comment je suis HEUREUSE,JOYEUSE,SUPER CONTENTE Exclamation Exclamation Exclamation
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Je suis trop exitée,il faut que je me calme.
Ca me fais rien qu'elle soit craintive parce que on pourra lui apprendre qu'il n'y a rien a craindre.

Bisous Wub

Joyeux


Mais bon comme tu dis il faut aller la voir,donc moi il ne faut pas que je me fasse de fausse joie mais bon................. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
1er namour

1er namour


Féminin Localisation : charvieu
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:47

Euh une 2eme jument qui a peur des fantômes des clôtures Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 93865 affraid affraid affraid dur dur non ??? lol!

Et je suis fière car beaucoup de photos que tu met c'est moi qui les ai prises cheers je suis la meilleure!!! je plaisante !!!

Bon sinon j’attends les photos de Léa Véro et moi du week end dernier que tu as prise avec impatience bounce !!! tongue en espérant que tu soit là ce week end pour continuer le travail des chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:37

Bon dimanche je confirme une nouvelle juju "DAKOTA" !!!

Ne criez pas victoire, je viens d'aller la voir elle est super mimi mais complètement terrorisée ... Sad Sad Sad Sad
la proprio m'a prise par les sentiments, Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 830599 si vous ne la prenez pas demain c'est la boucherie, je ne la veut plus !!!

Donc on continue, c'est la SPA à la maison !!!
Avec beaucoup d'amour et de patience surtout, on va bien y arriver Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 707687
Au boulot les filles !!!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 984547
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:38

D'abord Néo et ensuite Dakota... +1 Super
lol!

Ce boulot là,Je vais le faire avec GRAND PLAISIR Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Je suis super contente que tu l'es prise Wub Wub Wub

En plus,elle aura de super copains Exclamation .

Playboy,Dakota et Léa....Ca sonne bien,oui c'est vrai j'aime beaucoup. lol!


Wub Wub

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
1er namour

1er namour


Féminin Localisation : charvieu
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:48

2 chevaux a prendre en mains et 1 a débourrer dur dur dur !!!! mais j'accepte le défit ^^ Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:18

Ne t'inquète pas Fanny Bonbon,je suis avec toi. lol! lol!
On va y arrivé,parce que n'oublis pas qu'on est SUPER FANNY,SUPER CASSANDRE et SUPER VERO Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol!

Bisous Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:02

Je propose:
La prochaine fois qu'on fais des brouettes de crottin,je vous regarde avec du thé à la main,entrain de travailler Exclamation Twisted Evil
Parce qu'hier (le 08/03/2012) JE me suis amusée à faire au moins une vingtaine de brouettes de crottin,c'était 3 énormes tas pour être exact. lol!

Je me vois déjà donné des ordres:Il en manque un peu ici Fanny bonbon,FAIT ATTENTION Véro tu en as mis à côté,on peut vraiment pas vous faire confiance Exclamation Twisted Evil lol!

J'aime vraiment bien mon idée Exclamation Light

lol! lol!

Ils ne faut pas pleurer ce n'est pas beaucoup,aller au travail,plus vite Exclamation . lol!

lol! lol! lol!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:59

Petite nouvelles de la juju ! bon d'après les papiers, elle s'appelait CHEYENNE et depuis 5 mois elle est devenue DAKOTA ?!?
Elle répond quand on l'appelle CHEYENNE et aucune réaction pour DAKOTA, donc c'est tout vu, sur les nouveaux papiers elle redevient CHEYENNE !!!
Je viens d'aller la voir, elle a un peu plus confiance en elle, quand LEA s'approche d'elle, elle se tourne et lui montre ses fesses,
Laughing si tu t'approches je te botte Twisted Evil Twisted Evil
bon LEA ne l'a pas mordue aujourd'hui, donc on s'en tire bien, le gros tient bien sa petite troupe, tout le monde se promène à la "queue leuleu" d'abord il fait passer Cheyenne puis il suit, et derrière notre LEA nationale ...
si LEA veut doubler pour fait bataille, il tourne légèrement la tête en penchant les oreilles, notre bouriquette reprend tout de suite sa place !!!
Pour Cheyenne, j'ai pu lui toucher les narines, et elle vient me prendre la nourriture dans la main, mais rien de plus pour le moment ...
On lui a enlevé l'ancien licol, on ne lui en remettra pas pour le moment, c'est liberté totale, elle se roule, pique des galops, donc bon espoir !!!
les filles des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:47

Voici des photos de ma petite bouille d'amour :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00010
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00011


Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:52

trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:22

Merci Véro.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:28

Je vais en remettre:
Voili Voilou:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00012
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00013
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00014
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00015

Je l'aime trop... Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:53

quand tu vas la voir, prends des pommes à la maison, elle ne va plus te lacher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:32

Merci Merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:45

Voici des new photos des dadoux:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Photo018
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00111
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00210
Mon doudou et ma fille ce matin (le 11/04/2012) Wub :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00211

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00212

PS: Là elle s'étirait.
Wub Wub

En plus c'est la première fois que Cheyenne me laisse la toucher quand elle est couchée depuis son arrivée Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:42

Tu as une bien belle troupe!!!!

Avec les beaux jours qui arrivent, nul doute que les promenades vont suivre!

Caresses aux 3 dadous!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:27

Super tes photos !!! Wub Wub Wub

tu es la première personne à pouvoir l'approcher quand elle est couchée : Boudeur :durdur: Joyeux Clapping

Si tu continues, je te confirme la juju sera pour toi Siffle Siffle Light Light Light

Sacrée équipe de fofolle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:42

Voici des photos assez rigolotes,elles me font planer :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00112

On dirait qu'elle a une coupe ROCK lol! :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00113

Et la dernière :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Img00114

On met le sabot devant la bouche... lol!


Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:19

Cette ponette elle se tape de ses actions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: