Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
1er namour

1er namour


Féminin Localisation : charvieu
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:23

Super pour les photos !!! bon faut qu'on se voit pour échanger tout ça !!!! quand est-ce que tu es libre ? que tu passe a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:26

Je pense pas cette semaine mais ce week end et quand je passe ce week end aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:15

Cet été,on c'est fait un délire,véro fanny et moi avec Playboy Very Happy Wub Mon pauvre Playboy si tu savais,je crois qu'on ne va rien lui dire ,on va se la couler douce Siffle lol! :

On a écrit sur lui, FUN lol! :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Playbo16

Ensuite la tête a toto lol! :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Playbo17


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Playbo18



Voili Voilou Exclamation lol! Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:37

Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:03

Merci quinine

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 333376
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:21

De rien cassandre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:36

Petites photos de la chienne de ma cousine et de nessy:


CANNELLE
:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Loulou11


Wub Wub Wub

NESSY:Sous le sapin:


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Nessy_10


VIVE NOËL Exclamation Exclamation


Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:13

NEW photos des dadoux:

BOURIQUETTE:



Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Bouriq10



MATCHO:




Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Playbo19


flower Wub


Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:11

Ils sont trop mimi Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 707687 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:52

Merci quinine et je remettrais des new photos des loulous.Et peut être qu'ils auront une nouvelle copine de jeux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:21

cassandre a écrit:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 438842 quinine et je remettrais des new photos des loulous.Et peut être qu'ils auront une nouvelle copine de jeux lol! .

De rien, je l'espère pour eux, si ils ont une nouvelle copine pour jouer Smile Smile Hâte de revoir d'autres photos des loulous Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 593596 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 593596
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:21

[quote="qinine"]
cassandre a écrit:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 438842 quinine et je remettrais des new photos des loulous.Et peut être qu'ils auront une nouvelle copine de jeux lol! .

Du calme Cassandre, je n'ai toujours pas de nouvelle de la miss ...
donc la juju blanche est peut être vendue Sad
si non ... je te la réserve Laughing
un beau matin tu la verras en bas de chez toi avec une pancarte autour du cou avec inscrit dessus : POUR CASSANDRE Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:56

J'epère moi aussi qu'elle n'est pas vendue. Sad Sad
Je l'adore trop. Wub
Et véro on n'en avait déjà parlé pour la surprise du matin et j'ai dit non et encore non Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:12

Lors de notre dernière balade :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0910

le débourrage de LEA :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0912
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0917

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0919

Avec Fanny :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0915
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0918

La recherche du calin :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0913

le petit calin avec PLAYBOY :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 28_05_10
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 28_05_11


Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:01

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:05

Merci véro, j'adore la photo quand Playboy et moi on fait calinou et la photo de moi sur Playboy dans les bois. Wub Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 333376
J'espère bientôt que je pourrais galoper avec PLayboy et Léa.
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 593596 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 593596 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 718986 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 718986

Faire du GRAND GALOP Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 491974 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 491974 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 491974

Je m'emballe un peu Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 93865 .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:14

Comme promis des new photos des loulous :


Léa cet hiver :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Laa_ce10


Playboy cet hiver :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Playbo21


Ils sont trop mimis. Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:53

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 707687 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:05

eh Cassandre, je le trouve tristounet PLAYBOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:15

Maintenant que tu le dit. On dirait effectivement, a mon avis il s'ennuyait. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:38

Salut Cassandre,
On va faire le tour du parcours de santé dimanche !
histoire de faire bouger les dadoux ...
PLAYBOY pourra se défouler ... Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:09

Cela fait maintenant 2 ans que je m'occupe des dadoux et enfin ce matin (le 22/01/2012) je me suis décidée et je me suis lancée:
J'ai fait les sabots arrières de Léa Joyeux :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Dscn1513


Petites photos :


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0810

Ah c'est dur:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Img_0811


Voili Voilou

Wub Wub


Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:31

trop mimi
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Dscn1510

bon une petite dernière ...
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:18

Avec les cheveux devant la figure Exclamation affraid J'aurais du me peigner avant Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:04

lol! c'est pas grave lol!
Wub ils sont bien mimi Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» mon etalon playboy
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: