| | Rando de printemps : de Theys à Briançon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kila

Localisation: Theys Nombre de messages: 56 Age: 34 Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 18:48 | |
| Ca faisait longtemps que j’en rêvais… une vie de nomade au rythme des chevaux… L’année n’était pas très bien choisie, mais finalement, on s’en est bien sortit. Le projet initial était de réaliser une boucle mai-juin au départ de Theys : traversée de Belledonne, Matheysine, Trièves, Buëch, Champsaur, Gapençais, Embrunais, Queyras, Briançonnais, Oisans. Mais la neige en a décidé autrement : nous avons dû abandonner le Queyras (il y avait des congères de 3m au col de l’Izoard) et renoncer à la boucle pour s’attarder dans le Briançonnais. Souvenirs de rando...  Départ sous la pluie...  Arrivée à la Pierre Perçée  La Jarjatte   Col de Recours   Col des Moissières  Réallon  Bivouac au dessus du lac de Serre-Ponçon  Petite sieste pour tout le monde  Col de la Pousterle  Ricardo nous accueille comme des rois au refuge Tri Alpini  Surtout ne pas oublier l'anti-ballant  Vallon des Thures Une première pour tout le monde. Spécial dédicace à Julien, mon copain qui a fait quand même tout ça à pied !! Malgré mes multiples relances pour monter à cheval, il était très attaché à notre nouvelle petite jument de bât. Il a attrapé le virus équin et comprend maintenant beaucoup mieux mon obsession pour les chevaux. Finalement, le plus dur dans le retour, ce n'est pas forcément de reprendre la vie citadine... c'est de ne plus sentir la présence de mes chevaux dans les taches quotidiennes. |
|
 | |
maffy

Localisation: Flacheres Nombre de messages: 7995 Age: 39 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 20:37 | |
| magnifique!! combien de jours pour ce voyage?..j'imagine assez ...pour avoir du mal a revenir _________________ club des sales gosses et des drôle de filles
|
|
 | |
oscar le trottou

Localisation: Assieu Nombre de messages: 2503 Age: 31 Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 21:31 | |
| C'est merveilleux on doit se croire dans un autre monde  cela doit être magique En tout cas merci pour les photos elles sont splendides Bravo pour votre courage je suis admirative |
|
 | |
qinine

Localisation: Forteresse pour mes louloutes, et moi Echirolles Nombre de messages: 4231 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 21:45 | |
| |
|
 | |
turcoise 05

Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 22:42 | |
| |
|
 | |
marie-jo

Localisation: LA MURE sud isère Nombre de messages: 1004 Age: 40 Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Jeu 8 Juil 2010 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 6:31 | |
| Super le reportage ! Encore un joli à coin découvrir |
|
 | |
Muriel

Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 8:39 | |
| Génial et magnifique, qu'est ce que j'adore la montagne moi alors |
|
 | |
méline

Localisation: Miribel les Echelles / Le Fontanil Cornillon Nombre de messages: 2797 Age: 22 Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 8:40 | |
| C'est vraiment joli, très beau périple |
|
 | |
Trankilou

Localisation: Allevard Nombre de messages: 395 Age: 31 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 9:01 | |
| Merci, ça donne vraiment envie!! |
|
 | |
Décibelle

Localisation: Villard-bonnot Nombre de messages: 1320 Age: 22 Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 10:06 | |
| aaaa mais c'est vous qui êtes partis avec gwen, rémi et cécile ? |
|
 | |
kila

Localisation: Theys Nombre de messages: 56 Age: 34 Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Ven 9 Juil 2010 - 21:30 | |
| Nous avons mis 1 mois pour arriver jusqu'à Briançon, mais faut dire qu'on a pris notre temps. Puis, nous avons séjourné dans un tipi quelques jours aux Alberts (Montgenèvre) avant de repartir pour la haute vallée de la Clarée et vallée étroite. | Citation: | | aaaa mais c'est vous qui êtes partis avec gwen, rémi et cécile ? |
 Exact !! C'était super cool d'ailleurs de faire un petit bout de route ensemble. Nous nous sommes rencontrés la veille de notre départ. Ca fait plaisir de voir que nous n'étions pas les seuls fous à partir pendant les Saintes-Glaces. |
|
 | |
ogame

Localisation: champier Nombre de messages: 1252 Age: 39 Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Rando de printemps : de Theys à Briançon Dim 11 Juil 2010 - 7:10 | |
| |
|
 | |
| | Rando de printemps : de Theys à Briançon | |
|