Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:48

Je suis allée voir Darwin auj
Il était content de me voir
Moral ok
Oeil vif
Cicatrice très jolie très beau boulot fait
Oedème normal, je leur ai laissé Homéopathie à donner
Pas vu faire pipi du coup j'attends que véto me dise que bien ok
Je vois le véto lundi avant de le récupérer pour suite
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2025
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2024
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2026((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:26

apres 5 semaines passées de repos
il est enfin rentré samedi 19-10
impossible de monter en van, du coup retour à pied jusqu'au pré, 6km
il en avait ras le bol d'etre seul à voir les copains à coté mais ne pas pouvoir les cotoyer directement
j'aurais moins d'aller retour à faire aussi
il fait bien pipi
tout est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:46

Youhouuuuuu

Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux Ching ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 332149
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:41

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: news   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:51

coucou je poste pas bcp de news
darwin s 'est bien remis de son op de sarcoide
il se languit de repartir en balade
j'attends que mon amie marie soit re dispo, d'ici peu
si qqun veut venir monter un de ces 4 c est avec plaisir, qqun de "fin en main" et non "agressif" car j'ai des chevaux tres sensibles

j'ai repris le boulot fin septembre
mon genou me fait un peu mal de temps en temps dc je mets mon attelle pour le soulager selon les jours de travail

uvalou me fait tjs ses fourmillieres dc je soigne il sort pas bcp en ce moment, il s'ennuie
il va faloir le remettre en route car ca fait un moment qu'il avait plus été monté, et ma fille qui commence à bien savoir monter ben faut rebosser direction arret et reculé

tamara va bien
le 27 oct on a fait une balade à la journée
je suis sortie 2-3 fois avec elle et des amies
auj je l'ai sortie seule avec mon mari à coté de moi
elle s'habitue bien à moi et on va bien ensemble

je me languis de bien reprendre à cheval, car faut vraiment que j'évacue depuis paso, c 'est super long, j'ai du mal, mais ca va venir qd je vais reconstruire qqchose avec darwin et tamara

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 74468110
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 75204610
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 76646810
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:05

grand jour auj
ma fille de 7 ans a conduit uvalou toute seule les 1h20 de balade, elle a gégé son trot pour nous rattraper, et à la fin le galop derrière tamara et darwin devant avec marie
très fière que ma fille arrive enfin à le monter seule et très fière de mon mini mulet au top Wub

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 81594010
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:42

cheers cheers cheers
bravooo !
Je trouve géniaux tous les progrès que vous faites, tous !
Wub
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:18

JE CHERCHE

une DP pour darwin
1m47
30€ par mois

qui adore bosser l'éthologie, car il réagit très bien à ca
personne tres douce et calme qui sait se faire respecter et qui ne le braque pas
il a 6ans, passe partout monté, très peu de peurs, balade en tête
deja des bases d'étho

j'ai plus le courage de le faire, je suis pas assez en confiance en moi pour le moment

prêt de selle pour balader, western ou australienne


merci


Dernière édition par sab46 le Ven 28 Aoû 2020 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:01

samedi dimanche on a fait une prando de 2j quoi 1 jour et demi vu la radée de samedi aprem
darwin a été monté par oceane et a ete sage comme une image, un vrai mulet de rando, elle s est eclatée avec lui
uvalou a moitié en dextre et en liberté qd ca le permettait, il a adoré, super sage, moins foufou qu'avant
tamara sage tout s est bien passé, sauf qd elle stresse si elel voit plus le copain devant bref faut que je m'habitue mais ca va elle est gerable dc ouf
de supers amies au top
un refuge sympa, les mecs ont fait l'intendance
et dimanche super beau temps agreable pas trop chaud
bref super
oceane veut me piquer darwin pour aller en montagne lol

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10053010
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10060310

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10077311
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10085810
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:04

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Dscf0112
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Dscf0114
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Dscf0113
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:43

Hoooo c'est génialissime !!!!
Trop contente pour vous vraiment c'est top !
Et des photos extras en plus , bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Passage entre les 2 prés fini....   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:54

Ben voilà a partir de demain le passage entre mes 2 prés sera fermé peut être définitivement ou temporairement SNIF....ils pourront plus aller s'abriter a la cabane qd il fait trop chaud ou si pleut trop...10 ans de passage et c'est fini....
Un acheteur me prévient samedi par hasard pour se renseigner sur les lieux, bien sympa d'ailleurs:
Le proprio du bois au milieu vend son bois en coteau, comment dire un gros ..... vu le coup qu'il me fait
Il m'avait donné l'autorisation ya 8 ans du passage entre les 2 prés, Mr vend son bois ok, il ne m'averti pas qu'il ferme le passage d'en bas le week dernier, la moindre des choses etait de me prévenir ce que j'aurais compris, puis qd je lui parle du passage en haut il m'accuse de mentir qu'il ne m'a jamais donné aucune autorisation et de passer illégalement sur son terrain 😨😨😨😨, euh bon bref un gros c.....,
Du coup il me force à fermer les 2 passages en m'accusant de violation de domicile 😨
je vois avec mon proprio pour fermer proprement d'ici ce week avec l'autre qui me harcèle pour un passage d'1m de large sur 30m de long qu'il m'avait autorisé a faire et il ne s'en rappelle pas, tjs faire un écrit Sabrina tjs faire un écrit les gens ne sont pas honnêtes....
Il est dans son droit je le sais bien mais dégoûtée complet, pq il ne m'a simplement pas appelé samedi pour me dire au lieu de fermer comme un voleur comme si j'étais une voleuse de parcelle ?
En novembre je l'avais encore croisé et il avait vu que c'était ouvert en bas et que mon tél était sur le portail et il était resté agréable, quelle mouche l'a piqué?
Bref ce week je ferme tout et je récupère ma clôture faite a mes frais car de son côté elle existait plus du tout , vu qu'ils veulent pas me la rembourser,
dans qq mois je verrais avec le prochain acheteur s'il veut bien que je refasse un passage tout en haut ou pas....sinon tant pis je chercherais une solution
Il n'est pas honnête ce mec, même pour la vente il fait miroiter aux gens qu'ils ont un droit sur l'étang au dessous alors que l'étang est a mon proprio et un acheteur veut faire un chalet et creuser dans une zone verte protégée 😨, euh non pas trop le droit bref qu'elle histoire de merde qui m'a bien pourri ma semaine' et m'a fait stresser comme pas possible, moi qui suit hyper sensible...je suis HS

Du coup bon faut qu'on aille voir le 2 e pré plus loin voir ce qu'on peut faire niveau clôture pour les mettre l'été et tester cet été voir si ça peut aller pour les années suivantes

Sinon suis tjs en galère de selle pour ma jument, un 44 dans une 18 et un dos court....ce week je vais chercher une stubben scout, a voir ....

Uvalou et Darwin vont bien, il faut que je trouve une dp pour Darwin car il a besoin de sortir plus souvent , si jamais vous connaissez qqun de calme et doux mais ferme , pas trop lourd 75kg max?

Merci de m'avoir lue et merci de ne pas m'assassiner en critique comme sur un autre forum où je me suis faites incendier de voleuse de terrain 😱😩
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 10:09

Holala quelle histoire...
Et vu ce qu'il fait miroiter aux acheteurs (d'ailleurs ca va se retourner contre lui si souci avant la vente, peut être même après pour vice avec le chalet, ils se sont même pas renseignés? Grave !) pas de doute que c'est un c.. qui a fait le gentil au début avec toi.
Du coup tu vas être obligée de les déménager à chaque fois?
Ca va te faire faire des rotations de pré?
J'ai jamais fait gaffe de comment c'était fait...
Courage Sab !
Tu trouveras forcement une solution, on est les reines du système D hein?!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:28

Oui il va se retrouver con au niveau de la vente, car vu le prix de vente c'est avec une part d'étang fictive dedans
Oui rotation pré a chaque fois, là depuis 10 ans ils se geraient seuls, j'avais ouvert la clôture proprement de mes 2 près et ils passaient en bas ou en haut sans abîmer car c'est pas un pré son bois
On va tirer une bâche dans le grand pré si pleut trop car leur abri est sacré été comme hiver
Bref oui un connard fini, là je vais aller voir le 2 e pré plus bas voir si possible les mettre dedans d'ici week pro ou dans 3 semaines car pas mal de clôtures a relever et couper bcp de branches pour redresser clotures
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:16

bon apparemment le bois du c...a été vendu a un lyonnais qui ne sait pas les prix du bois, son bois coute reellement 225€ d'apres la safer, 15cts le m2 x1500m2= 225€, et le pauvre mr qui ne pourra rien en faire car zone verte va se retrouver bien bete avec ce bois sans aucune valeur, bref j'espere juste j'espere qu'il me relaissera le passage d'1m en haut, a suivre

hier on a passé la journée dans le 3e pré
et bien philippe y avait qd meme pas mal de boulot clotures mine de rien, tout un coté quasi à plat, une autre partie au fond a droite cachée par des broussailles a plat aussi, une autre partie inexistante aussi, j'ai des vadrouilleurs de mulets donc faut bien fermer car vont tout visiter, et faire tenir la cloture avec du fil bleu accroché aux arbres
enormement d'orties a broyer
des arbres et branches de cet hiver a degager
il reste le portail a refaire on va amener l'ancien qu'on avait, je vais faire un SAS devant le portail pour eviter que les chevaux s'approchent trop et pour en sortir un sans que les 2 autres suivent
mon fournisseur de foin va venir mettre tout a plat pour faire propre au sol et voir uvalou dans les grande orties


Dernière édition par sab46 le Ven 28 Aoû 2020 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:58

Voilà mon fournisseur de foin a fauché le pré mardi matin car trop d'ortie d1m80 et j'aillais plus voir les gros dedans 😨
Fin d'aprem on a transféré les gros dedans et ils se sont éclatés a faire le tour du propriétaire en long en large dans les recoins 😁
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2034
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2035
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 8:53

Haha c'est génial ça, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:27

Oui comme ça je peux laisser reposer mon autre pré

Je propose une place au pré jusqu'à fin septembre selon le temps, 80€ par mois, direct sur chemin de balade, ruisseau


Dernière édition par sab46 le Ven 28 Aoû 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:21

je cherche une personne douce mais ferme pour venir monter darwin avec nous en balade cool
il fait 1m47 et super sage et adore balader
selle dispo ou western ou australienne au choix

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 11012410
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10992210
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 10994110
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Dscf0115


Dernière édition par sab46 le Ven 28 Aoû 2020 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:07

Jolies photos

sab46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:55

des news
le bois apparemment a pas ete vendu, l'autre pauvre abruti a dû se retrouver bête devant le notaire qd 'acheteur a dû poser les questions de construction impossible
ca me fait plaisir mais ca me fait chier car du coup pas vendu donc je peux pas negocier l'acces en haut pour mes gros et l'abruti va rester sur son point de vue indefiniment du coup et j'ai pas envie d'avoir des prob
en ce moment avec le taré qui rode pour enlever des femmes et les tueurs de chevaux on flippe partout ou on va...
ils ont retrouvé leur coteau depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:08

pas facile de gérer ses chevaux...
courage
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:35

oui du coup je les change de pré souvent pour pas qu'ils restent tjs au meme endroit je vais recevoir d'autres cameras a placer un peu partout dans les prés pour surveiller de plus près

ca y est la dp de darwin est revenue hier et pour les semaines a venir, ca colle pas mal entre eux faut qu'elle mette un peu moins de tension dans les renes et elle a pleins de projets travail a faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:29

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Img_2037

Déçue de certains....je ne ferais jamais semblant de paraître pour qu'on m'accepte, je ne suis pas parfaite mais vous non plus donc ravalez votre ego
Les cavaliers du coin sont quasi tous hautains et faux c'est dingue d'être si fermés aux autres et jugent direct sans connaître...

La DP de Darwin a décidé de remonter en club et le lâche, déçue pour mon loulou car ils s'entendaient bien, je cherche qqun d'autre du coup en espérant que ça colle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:20

des news
j'ai mis une annonce de dp dans un groupe de mon village et celui d'a coté, j'aurais trouvé une dp top, reste a tester a cheval mais deja niveau caractere et points de vue on est totalement sur la meme longueur d'onde, j'attends juste qu'elle se retablisse coté santé pour pouvoir commencer
de temps a autre je descends les doudous dans le pré plat plein d'herbe ils aiment bien y aller
mais ils se languissent de ressortir en balade et moi aussi....

coté moi, je vais me faire tester voir si je suis HP et je suis sure a 100% pour hypersensible, donc dorenavant j'essaye de trouver des personnes du meme niveau que moi afin d'arreter de tomber sur des gens faux, je prefere le vrai la sincerité le naturel I love you
hier je suis allée balader en foret avec une amie pour papoter, ca fait du bien a la tete d etre bien accompagnée sans etre jugee
puis j'ai eu un contact avec une HP du village voisin, c est dingue comme on a pu parler pdt 3h et se comprendre, on se dit qu'au final des extraterrestres comme moi yen a plein Very Happy ca rassure
puis j'ai rediscuté avec ma future dp qui confirme l'entente qu'on aura surement
et j'ai fini par ma cops de lycee qui malgré la distance et que nous nous cotoyons plus depuis 20ans elle est revenue dans ma vie, fait de l'hypnose, est hp et elle revient comme si elle etait mon ange gardien pour me diriger vers des comprehensions sur mon moi interieur un peu chamboulée

je me sens donc sur la bonne voie pour bientot remonter sur darwin en meilleur confiance, il m'aura fallu presque 3 ans de vie cahotique et depression pour enfin realiser que je peux ressortir de là enfin, donc a suivre , le nouveau cheminement est en cours et ca me plait I love you

si vous etes hp ou hypersensible ou asperger, je suis a culin 38300 coté tramolé coté meyrieux les etangs coté st agnin sur bion en gros, ou parler en mp, se rencontrer en toute simplicité je suis "ouverte" entierement I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: