Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:32

Joyeux Félicitations ! Clapping
Les trotteurs ont un super mental, et elle est bien belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:57

Merci, nouvelle aventure qui va me booster en +++
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
Isara

Isara

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:02

cheers Super  pour l'arrivée de cette fifille
Bienvenue  a cette petite et chique jument !
Comment elle s'appelle ?
j'adore sa tête Wub
A toi les nouvelles MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 190196  ce sera super
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:44

Tamara 😍
Merci 😉
Tat'Ann

Tat'Ann

Féminin Localisation : Saint André le Gaz

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:20

Tamara, je me rapelle avoir vu son nom et les recherches de sa proprio sur Facebook.
Une chouette juju.
Tu vas écrire une nouvelle histoire ! (mais faudra raccourcir ton titre sinon il va plus rentrer  lol! )
Sans rire, faut que je vienne vous voir !!!
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:57

oui elle etait à vendre depuis juillet l'an passé environ

auj on est allé vérifier que tout allait bien, anne était passé avant moi pour chercher les arbres qu'elle avait coupé avec rodolphe dans mon petit pré, du coup elle a vérif que tout le monde allait bien en même temps, j'y suis allée plus tard dans l'aprem, anne était partie

mon mari et ma fille vont les chercher, uvalou et darwin descendent comme à leur habitude et viennent me voir
tamara reste seule dans une des parties du pré du coup
et les 2 merdeux ne la voyant pas suivre sont passés par moi puis remontés dans le petit pré pour passer dans le passage du haut pour la chercher, du coup elle les a suivi pour venir nous voir, pour friandise et calins
les 3 ont mangés dans le même ratelier le foin qu'il me restait en filet, bon elle a pas l'air de connaitre le filet, elle a trouvé un trou pour y manger lol, faudra t'habituer cocotte car cet hiver c'est filet

des minis chamailleries entre eux style je fais style de te mordiller, mais ca ils le font souvent darwin et uvalou
elle les a bien accepté et eux aussi, moins de couinement auj

apres ceux qui ont peur que leur cheval ait peur d'un mulet, ben voilà elle n'en avait jamais vu avant il me semble, et tout se passe bien Very Happy

MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 12-05-10

Dernière édition par sab46 le Mar 14 Mai 2019 - 13:58, édité 1 fois
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:58

je me suis toujours dit qu'un jour mon prochain cheval serait bai
bon ok je voulais un hongre espagnol bai lol
j'ai une trotteuse bai hihihihi Laughing
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:24

très jolie §
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:59

Wub
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:26

Bienvenue à Tamara,
je vous souhaite une longue et belle route ensemble cheers
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:25

Merci 😍
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:07

J'adore ton mulet Wub
sab46

sab46

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:27

Merci rune 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA   MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA - Page 22 Empty

MINI UVALOU et DARWIN! adieu mon PASO 😭, darwin avance dressage, moi genou grosse entorse, bienvenue à TAMARA
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22