Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:09

coucou

snif pur la chevrette Crying or Very sad

tu es du 22 ? moi du 21

BON ANNIV!!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:47

le premier TRC il ne faut pas y aller pour faire un TREC pour comme une séance d’exercice sur la journée, avec comme objectif de faire plein de choses bien et de s'en satisfaire.
Si on sait apprécier chaque petite chose on passe une bonne journée, même si on n'a pas fait un gros score cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:53

oui la pauvre, j'espere que ma voiture ca ira

hier..balade nickelle super sage super à l'écoute, on rentre et on va dans le carré d'exos trec, ma fille fait les exos avec uvalou nickel, puis mon tour

je vais pour monter sur darwin, je mets 1 pieds dans l'étrier, et il me fait un demi tour de folie, qd j'ai reposé le genou droit à terre j'ai senti un craquement et très mal Crying or Very sad
 j'ai passé 6h aux urgences...on est rentré à 00h30,  résultat grosse entorse liguaments croisés genou, 3 semaines mini immobilisée et j'ai mal
trop deg

depuis ce matin c'est appel secu, mutuelle etc....faut que je passe irm, piqure (je deteste ca) pour eventuelle phlébite...prise de sang, attele et repos....

je vais m'en rappeler de mes 40 ans.....

bon anniversaire en retard cheers

et oui le trec c'est pour s'amuser pas pour resultat Wink


Dernière édition par sab46 le Sam 6 Avr 2019 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:37

oh ben dis donc !!!! tu t'es pas loupée , quelle mouise!

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:11

ouai la derniere fois que je suis tombée sur le dos beaucoup plus fort j'ai pu rebosser 2j apres, et là c'est que c'est plus "bête" c'est plus grave
ce qui m'inquiète le plus c'est que beaucoup me disent que ca va etre long, plus long que 3 semaines....
j'ai un trec amical le 10 juin, qui va bosser mon merdeux entre temps ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:42

cc, j'ai vu le chirurgien orthopédiste mercredi dernier, il attend que je passe mon IRM le 15-04 et me revoit le 24-04 pour donner son verdict
entre temps il m'a rajouté minimum repos complet jusqu'au 24 et rallonger les piqûres lovenox qui brûlent que je déteste Crying or Very sad j'ai horreur des piqûres

tout le monde me dit mini 3 mois, et si opération rajouter 3 mois....deg

j'ai tjs pas recup ma voiture du garage mais bon je peux pas conduire dc je suis pas pressée...heureusement d'ailleurs, j'ai aps encore payé mes 225€ de franchise, et en tout ya 1020€ de réparation qd même que l'assurance prend en compte car tout risque

sinon mes doudous sortent pas depuis que je suis arrêtée je peux pas m'amuser à les sortir un peu même juste devant le pré, ca va qu'ils ont 3ha et les juments a côté ça les occupe un peu, je peux les voir que le week quand mon mari me mène, la semaine les infirmiers viennent entre 17h30 et 18h30 juste qd mon mari rentre et va s'occuper des gros donc je peux pas y aller...

du coup le trec amical de juin je laisse tomber pour moi, mais mon amie marie est ok pour me prendre darwin pour faire le trec qd même avec lui, ca fera une bonne expérience à darwin
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:33

Courage, le genou c'est super long... espérons que tu n'ai pas "droit" à l'opération.
Plein de bonnes ondes pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:12

J'ai eu une entorse du genou il y a dix ans, je devais passer un IRM pour une opération éventuelle. Une amie m'a emmenée voir un médecin chinois, qui travaille par les énergies. (Il est aussi véto, et a soigné plusieurs fois mes chevaux par cette méthode). Une seule séance a suffi, j'ai échappé à l'opération. Depuis, je n'ai plus jamais été embêtée par mon genou.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:26

Hélène dis m'en plus en mp stp

Oui doudy je croise fort les doigts car j'en ai déjà marre

En plus je viens de lire qu'au bout d'1 mois je peux être licenciée même si c'est médical 😩 vive la loi du travail, ça devrait être interdit ça 😭, logiquement j'ai des super patrons, yen a qu'une qui va surement s'en servir et tant pis pour elle je trouverai qqun d'autre pas grave, à suivre


Dernière édition par sab46 le Dim 7 Avr 2019 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:41

Hélène, après je pense que ça dépend aussi de la gravité de l'entorse, si liguament a lâché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:00

bon voilà j'ai passé une annonce pour trouver qqun en cdd le temps de mon arrêt et je l'ai proposé à mes patrons, qu'ils se cassent pas la tête à chercher qqun, déjà qu'ils bossent pas mal...yen a qu'une qui va sûrement me licencier pour rien et tant pis pour elle je retrouverais qqun d'autre derrière sans problème ;-)

en plus la dame a 62ans limite à la retraite elle cherche un complément jusqu'à sa retraite, donc sûre que ca sera pas une fourbe qui essayera de me piquer mes supers patrons ;-)

bon sinon je me fais chier et personne vient me voir lol

faut que je trouve qqun qui me prête un equidé le week end prolongé du 10 juin pour qu'uvalou ne soit pas seul quand darwin va partir au trec avec mon amie (38300 culin) si jamais vous avez une piste?
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:06

demain IRM flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:41

Oui IRM auj 😩 verdict....
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: IRM faite   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:35

Coucou, IRM faite, alors liguament en rupture quasi totale il tient à pas gd chose, logiquement pas opération dc attente rdv chirurgien, j'ai un kiste poplité qq part, épanchement et œdème, ménisque pas touché, a suivre 😩😙
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:44

Sad Sad Mouais, pas top top tout ça.
T'en a encore pour un moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:32

Oui, dég, le travail de Darwin va encore être repoussé...marre
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:50

news
auj rdv chirurgien
ouf pas besoin operation
feu vert pour commencer kiné
encore 2 mois repos rééduc minimum

il m'a dit que j'avais eu de la chance car j'étais à la limite de plus grave qd même
piqûres finies yesssssssss
et athèle encore une semaine, après je peux l'enlever de plus en plus souvent

sinon interdit sport entre 4 et 6 mois

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 24056310
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:20

Bonne nouvelle !
Pas d'opération ouf,   plus de piqures !
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:03

oui ya plus qu'à attaquer réeduc Very Happy

je me languis que mon amie commence l'entrainement pour le trec du 10 juin car ca arrive vite dans un peu plus d'1mois c'est là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:50

une petite surprise non prévue
je ne voulais pas reprendre un 3e cheval
une amie m'en parle, je réfléchis
j'ai falli vendre darwin sur un coup de tête
je me dis que je vais voir d'ici 10j le temps de réfléchir comme il faut
ca fait un an que j'ai vu cette petite juju mais la mort de paso m’oppressait trop je refusais un autre cheval depuis les 1 an de sa disparition
les mois passent, elle est tjs en vente, je suis son evolution par mon amie qui la dresse, lui fait faire du trec et tout, la jument est super
mon amie me la repropose ya 10j et je lui dis non puis je pose le pour et le contre
j'ai déjà eu 3 chevaux dc pq pas
elle a 12ans trotteuse 1m50 bien proportionnée
et la proprio me contacte auj avant que je le fasse et me propose la jument en baissant le prix de base
je dis oui desuite en lui précisant bien que la jument sera très bien chez moi, aucun probleme pour ca
la jument arrive demain samedi aprem

ca me fait bizarre de "remplacer" paso Crying or Very sad mais ca va m'enlever un gros poids de son manque depuis 1an, et me permettre surement de me faire avancer plus sereinement avec darwin qui aura une copine de balade, j'aurais tjs qqun pour venir la monter avec toutes mes copines, et ils vont retrouver la vie de troupeau qu'ils n'avaient plus depuis paso, mine de rien ca leur manquait beaucoup
uvalou va faire son petit chef demain c'est sur, darwin est plus cool pour accueillir un nouveau

moi le genou tjs en vrac je ne remonterais pas avant septembre octobre, donc entre temps elle sera montée par mon amie qd elle le voudra


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 23498410

bienvenue tamara
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:20

C'est une bien jolie jument ! On ne remplace jamais un cheval, on fait juste une place à un autre dans son coeur ;-) Une nouvelle histoire commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:26

Comme je suis conteeeente !!
La vie est étrange, hein?!
Un jour blanc un jour noir et souvent gris.
Elle a l'air bien cette juju, et totalement différente ne serait ce que physiquement de ton Paso.
Et pour Darwin... bounce


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 11 Mai 2019 - 13:30

Oui je sais qu'on ne remplace pas, mais ça me fait bizarre vraiment, ça me donne envie de pleurer
Je me dis que c'est le destin et que mon paso me l'envoie.....
Oui la vie bien étrange, entre mon genou et elle qui arrive, c'est bizarre tout ça
Mon Darwin est trop top pour que je le laisse partir, j'avais un contact sérieux pour lui pourtant 😉
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:03

Voilà la miss est arrivée à la maison, comme chez elle, couinement et cul levé pour éloigner les Mr trop envahissants lol, du coup ils sont restés à distance intrigués 😁, tout va bien , ya plus qu'à changer le nom de propriétaire 😍
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:04

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: