Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:07

Clapping Félicitations !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:11

Le ciel s'éclarcit Very Happy Ouf, contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:57

oui enfin, merciiiiiiiiiiiiiii Ching Bisous Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:07

avec un beau soleil et une belle chaleur, 21-02-2016
ma merdeuse qui se tient bien seule, dc on va travailler ca dès que paso est opérationnel pour les balades
on changera de selle, elel aura sa trekker luxus pony pour bien se tenir et être mieux encadrée

d'ailleurs je cherche un gilet de protection pour 4-6 ans si qqun en vend un??? merci

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Cimg9112

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Cimg9113

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Cimg9114



Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: chevaux   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:31

a fond,la pepette ! j adore ton ane,trop mimi avec ses oreilles radars !I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:19

des news

aurelie marron l ostheo est passée mardi 8 mars 2016 pour contrôle de paso
pour elle je peux remonter doucement en rééduc dès avril, avec guetres ou bandes de soutient
dc bonne news Joyeux

la maison a commencé jeudi 3 mars 2016 et elle en est déjà là:  cheers
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 12mars10
du coup on a les clés mi juillet max Joyeux

tant mieux car on supporte plus notre voisine du dessus irrespectueuse et malsaine et elle va de plus en plus loin dans ses conneries de gamine et nous bouffe la vie, dc vivement qu on parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes

et j'ai ma réponse de cdi de là ou j'ai commencé a bosser en février bientôt , le 31 mars....donc la date approche je commence a stresser a fond savoir si me gardent ou pas..... va falloir que je me choutte aux fleurs de bach....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:16

Super Cool Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:49

ca y est j ai remonté mon paso lundi en petite balade de 35min au pas tranquilou, on a profité pour faire un tour du coté de la maison pour lui montrer ou on va bientôt habiter lol

pas tres motiv au depart, puis en revenant il avait passé la 2e Very Happy

mardi, ca va pas de bobo tendon ni ailleurs

et auj j y vais, je vais pr masser ses tendons et postérieurs avec ma lotion que je mets depuis deja plusieurs jours, et sur son posterieur ou ya sa tres ancienne cicatrice, un poteau mais bien bien poteau....et sa croute de sa cicatrice s est pelée comme s il l avait gratté, ca a saigné un peu a un endroit...jusque la il ne m avait pas fait de reaction de la lotion (huile vegetale et huile ess pour tendinite) et ne l avait jamais touché

pffffff est ce qu au final c etait trop tot pour remonter et qu il me le fait comprendre comme ca?
désesperant
ma collegue isa va venir le voir semaine proch pour savoir ce qui va pas...

sinon melle l anesse, a eu la bonne idee ce matin, de virer la bouteille de lotion que ja vais mise a un endroit et de bouffer mon gant chirurgical qui etait dessous....pour le bouffer comme un chewinggum....le temps que je le cherche ou il etait tombé et que je verifie sa bouche mme l avait avalé....non mais n importe quoi...ca va que c est un gant hyper fin qui se deteriore vite dc il devrait passer dans les crottins, faut qu on surveille....
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:24

retrouvé des photos de paso quand on etait encore dans le sud Wub

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 5-pict10
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 25aout10
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Imgp0110
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Paso_s10
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:33

mes 3 amours auj Wub

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 12936510
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:40

sab46 a écrit:
pffffff est ce qu au final c etait trop tot pour remonter....

Mon cheval m'a fait des rechutes comme ça pendant 2 ans, jusqu'à ce que je le mette à la retraite. Quand je l'ai repris encore 2 ans plus tard pour faire de la médiation animale, j'ai découvert qu'il était guéri... Very Happy
N.B. Entretemps, il a quand même eu plusieurs séances d'ostéo pour corriger la cause, qui était un déséquilibre installé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:49

je surveille, je vais lui mettre ses guetres magnétiques qd je l ai monté la demi heure
jeudi ma collegue vient le voir pr lui refaire une communication, voir ce qu il lui dit de nouveau ou pas
le poteau de son posterieur, ou il a jamais rien eu a part cette cicatrice qu il a eu tres tres jeune, a disparu 1-2j apres dc ???
cette semaine il a pas ete monté, je retenterais week prochain, le podologue aussi passera jeudi car j ai un parage de retard du coup c est peut etre ca aussi qui le fait engorger
dc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:45

aujourd hui
seulement la 2e balade de ma fille qui se tient seule

la 1ere balade 35min ya 3 semaines
2e balade auj d 1h

uvalou trop cool

mme voulait deja galoper avant de savoir trotter lol, deja elle a eu du mal a comprendre que faut pas se pencher en avant qd il trotte, elle fesait sa tete de mule a pas m ecouter, puis au final elle se mettait en arriere apres lol

elle se debrouille bien Very Happy


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 13119010
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:43

cheers super...c'est reparti mon kiki Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:28

Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:06

bon ben Sad Sad

tendons paso tjs pas top
aurelie marron est repassé pr visite contrôle et tendons encore epais et douloureux

son parage manqué de fin fevrier qui a ete décalé a fin avril (dernier parage debut janvier)(car mon pareur a ete malade 2 semaines et a pas pu me recaler un rdv rapidement....ben ca a pas aidé paso et sa sortie de tendinite....et il a forcé sur tendons meme celui qui etait pas malade

donc ca encore soin qq semaines, je vais lui mettre ses guetres magnétiques un jour sur 2 deja sur 2 semaines voir si ca aide

je vais essayer de broyer des orties et de la prêle et je lui en donnerais avec de l harpagophytum

et faut que je trouve un pré plat pour qq temps qu il force moins, je vais voir mon voisin si ok, mais avec sa jument qui va pouliner bientôt je sais pas s il sera ok...

dc merdum et marreeeeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:46

c'est sûr que pré plat et sec et parrage impec sont les deux premières conditions de guérison Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:55

mais faut trouver un pré plat pas trop loin quoi...j en ai un mais pas dispo avant les foins....
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:49

bon ben mauvaise nouvelle Sad

apres les 2 balades de reeduc apres le feu vert de l ostheo mi mars
paso a l autre anterieur bien enflé et douloureux
du coup le 6 mai ostheo revenu pour controler, dc re repos car trop mal

j ai regardé pour lui donner des plantes qui peuvent l aider a cicatriser de l interieur...prele, reine des pres, curcuma
je lui donne deja orties, harpagophytum, bambou

et je vais prendre rdv veto pour echo des 2 tendons voir ce qu il en est

auj suis allée voir mon super voisin, qui est ok pour prendre paso dans son pré plat pendant mini 1mois, puis ils iront dans le pré d en face apres les foins , plat aussi ou je mettrais les 3 autres gros avec lui d ici 1mois et demi, on verra cb de temps il peut me les garder avec la sienne

vraiment degouté autant que lui de cette situation...surtout qu a la derniere balade il etait content de ressortir enfin...

dc attente rdv... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:10

j ai transferé mon cheval dans le pré plat cet aprem, la petiote de 2 ans fesait la belle autours de lui qui s en foutait, il est parti bouffer mais etait perturbé de pas avoir ses mulets avec lui...il restait un peu dans son coin, et ca va il a pas fait le con a galoper a fond dans le pré oufffff, ja vais prevu les bandes de travail doublées au cas ou pour la mise au pré pour le soutenir un peu, qd suis partie il voulait ressortir avec moi Sad

mes mulets etaient tout autant perturbés et arretaient pas de l appeler, ils sont a 500m les uns des autres donc doivent s entendre Sad

Giordano vient jeudi aprem voir l etat des tendons, j espere que pas c est grand chose et qu il va pas m assassiner en facture..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:11

Super pour le pré plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:07

3 ha plat Very Happy
bon par contre les filles ca lui fait peur mdrrrr
dès qu elles s approchent de lui il part mdrrr

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 13256410
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: terrain   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:37

il a tout compris,il preserve sa tranquilité !! les filles ,desfois c est affraid il a trouvé un bel appart ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:25

j'adore ta photo avec ta fille !! c'est génial !!!

et une ptite mule sur une mule quoi de plus normal Razz


courage pour ton joli cheval , en tout cas tu en prends soin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:58

Courage à toi et à Paso! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: