Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:25

Shocked mais qu'est ce qu'il a fichu ton Paso ? !! bounce bounce

peut être effectivement une hémorragie au niveau du nez dûe a ? et qui a coagulé seule... :durdur:

maffy avait saigné (très peu) juste en se tapant le nez dans son seau..des fois faut pas grand choses

j'espère que c'est que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:32

ouai esperons qu il se soit juste fait mal avec cette seringue tombée dans son ratelier par inadvertance....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:54

ceci dit on voit pas de sang dans les naseaux :durdur:

on voit qu'il s'est bien frotté la tete sur les anterieurs...et au niveau des dents ? , tu as pu regarder...je ne sais pas si les dents saignent comme nous ? Sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:58

oui j ai bien regardé dedans naseaux aussi et rien....
il s est frotté sur ses membres ca oui
les dents ben????j ai regardé a 3 fois pour bien verifier mais rien vu, j ai pas vu jusqu au fond aussi....
si je suis pas sure demain je tel pour que veto vienne mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:28

si il a saigné des dents,ça ne se verra pas si il boit derrière,a inspecter l endroit ou il s abreuve.c est étrange que les pans de bois soient recouvert de sang ...que s est il passé a cet endroit ? une blessure due a un morceau piquant ou coupant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:41

j avoue j ai pas regardé la baignoire
oui sur le coté de l abri il s est frotté
dc j ai pensé qu il se soit piqué avec qq chose
j ai cherché partout dans l abri par terre si y avait pas un truc coupant mais rien vu...la colloc de pré est passé le matin et a enlevé une partie des crottins, demain j irais voir si je trouve un truc dans le tas...pas evident
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:30

si il est cool,lui passer les doigts dans la bouche,la langue d ailleurs,ça saigne beaucoup cet organe !),sur les cotés intérieurs,au toucher ,tu sentiras peut etre la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:54

euh oui gentil mais pas envie d y laisser une main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:07

Tes photos me rappellent de mauvais souvenirs, j'ai perdu mon cheval il y a qq années d'un cancer des sinus,
Ça lui a provoqué une hémorragie, énorme saignement de nez ( rassure toi rien à voir avec le tien ).
Je pense que c'est bien le nez vu les caillots de sang, il a dû se taper qq part après tu ne peux pas voir car il se nettoie en buvant
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:46

J angoisse du coup ce matin
Je vais y aller là car j'ai posé petite a l ecole
Hier de parler d obstruction oesophagienne...est ce qu en mangeant une pomme il l aurait avalé au lieu croquer? Il la croque tjs mais il suffit d une fois????
Dc se la coincer et tousser jusqu'à la sortir?? Purée ca me fait flipper maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:30

L'angoisse quand tu arrives au pré affraid

J'espère que tout est redevenu à la normal Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:53

ben surtout que mercredi c etait pas mon tour mais celui de la colloc qui me tel en me disant paso a du sang sur les membres et il s est frotté avec tete
je me dis bon comme elle est du genre a angoisser et amplifier les choses je m en fais pas trop
je lui demande de me faire des photos voir si je me deplace vite ou pas et si veto besoin ou pas
qd elle m envoit photos je me dis ah oui qd meme
elle me dit ca coule plus et il a l air d aller il mange
qd suis allée le nettoyer, j ai cherché un moment car les membres pleins de sang au final revelaient rien aucune blessure, et c est la que je me suis dit c est sorti de la bouche ou du nez mais du nez pas de trace de coulure

auj qd j y suis allée il est venu manger, j ai pris temperature 36°7
j ai verifié les crottins enlevé d hier voir si y avait pas un objet qu il aurait pu ingerer et rien

je pense a la pomme, j en avais mis 3-4 dans le ratelier dedans il a du en trouver une qui etait restée sous le foin et l a avalé, elle devait etre petite, alors qu il croque tjs
elle a du se retrouver coincée et il a toussé jusqu au sang pour l extraire
je vois que ca et ca craint j aurais pu le retrouver etouffé.... pale
dorenavent je leur donnerais a la main direct comme ca je vois comment ca passe...

je lui donne du drainage hilton herbs depuis 1 sem je pense pas que ca soit ca ...

donc a suivre, il mange, pas de temperature , je vais surveiller qd meme plusieurs jours, avec temperature prise etc...
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: pbs   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:21

les pommes,les miens ont font des cures mais je ne leur en laisse pas si je ne suis pas là,on ne sait jamais...en meme temps,ne culpabilise pas,ils peuvent s étouffer avec pleins d autres choses.comme dit mon papa,les animaux,c est comme les gens,il y en de plus malins que d autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:13

oui c est sur mais bon
surtout que d hab il sait qu il faut croquer....
enfin le pire a ete evité

j espere que ca cache rien et qu il a ejecté ce qui lui a fait ca et que ya rien dedans coincé ou qui lui fasse mal...

par exemple l an dernier il avait du foin ou y avait des morceaux de grillage a mouton dedans car ils avaient fauchés trop pres...ils avaient tous recrachés...dc depuis j ai peur que y ai un truc comme ca et que ca se bloque dedans et lui fasse qqchose de grave...alors que j en ai pas vu dans celui de cette année..
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:01

Etonnant quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: pb   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:28

et si ce n était pas son sang ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:52

SHARLIE a écrit:
et si ce n était pas son sang ? ...

et ca serait quoi? Rolling Eyes

y en avait qui a coulé dans le ratelier de l abri...
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: pb   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:31

possibilité d un autre animal (chevreuil,etc)qui serait venu se réfugier avec tes loulous aprés avoir etre blessé.c est une hypothèse un peu farfelue mais possible. le véto est venu l ausculter ?il trouvera bien une lésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:52

oui dur a croire mais je pense pas
y aurait eu des traces de pattes comme j ai deja vu vers mon abri
et dans le ratelier dedans ou du sang a coulé pas de traces de pattes
vraiment incomprehensible!!! scratch Sais pas

non il n est pas venu, je lui ai expliqué la chose et envoyé photos, il m a dit qu au moindre doute je l appelle qu il vienne rapidement

mais là il mange bien, pas affaibli, aucune temperature elevée, tout va bien depuis mercredi apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:47

mon super fournisseur de foin est veu ce matin me nettoyer mon pré
devant abri et devant baignoire car 15cm de gadouillasse entassée depuis 3ans....
on va plus perdre de botte dans la boue lol
au printemps on recupere enormement de pavés autobloquants dc on va paver tout devant, l entretien sera bcp plus facile apres cheers
et la avec la terre j enleverais les crottins pour eviter que ca refasse de la merdasse Smile

avant Shocked
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8811
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8812

les concierges
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8910
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8911
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8912

le merdier qu il y avait Rolling Eyes
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8913
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8914
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8915
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8916

apres cheers
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8917
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8918
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8922

mes titous Wub
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8813
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8814
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8919
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8920
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Cimg8921

santa rendeer passez de bonnes fetes de fin d année santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:40

des nouvelles de tout le monde , je poste rarement du coup  Wink

uvalou, tout va bien sauf qu il en a marre de rester au pré, vivement qu on reprenne les balades avec ma fille de 3 ans qui se tient bien seule a cheval maintenant, donc dès que paso est rétabli à nous les balades en famille avec papa à velo, dimanche 21 février vu le tres beau temps j ai sorti tout le monde à pied et uvalou monté par ma merdeuse qui s est eclatée  Wink

Darwin qui a maintenant 2 ans et demi, grandit bien tranquil au pré, je l ai un peu beaucoup abandonné depuis juin cause problèmes perso, dc là je vais recommencer doucement des exos de base, et marine viendra me faire qq séances en echange de garder ses juments pendant son absence

paso qui est en tendinite depuis juillet, dc repos total au pré tranquil, soins,
en janvier je lui ai fait faire une seance de communication animale depuis le temps que je voulais essayer ca a ete l occasion de la tenter, j ai été  Shocked  Shocked  Shocked  du détails que seul moi savait d une cicatrice dont j ai jamais parlé car pour moi c etait du passé et pas de soucis, elle ma ressorti cet accident qu il a eu qd je l avais aps encore acheté et sa cicatrice de son accident qui lui fait mal, du coup je lui masse avec du synthol, suis restée sur le c.... de ce détails que personne pouvait savoir a part moi....et du coup il essayait de m aider en absorbant mes emotions d énervements d angoisses de stress et du coup il etait pas bien mais arrivait pas a m aider dc cercle vicieux, et moi dans ma bulle de stress depuis juin jusqu a janvier j ai zappé et pourtant je sais qu il prend tout ce que je renvoie....
là son tendon va mieux ca se retablit bien de ce que je vois et je continue soins interne et externe (silice)

sinon pour moi ca a ete un peu bcp galere pendant pas mal de mois.... Rolling Eyes
boulot qui démarrait pas assez vite, chomage qui finissait en février 2016, juillet 2015 début d activité d'aide à domicile indépendante,

avril mai 2015 on trouve un terrain et une maison a construire en bon plan qui rentre dans le petit budget et top l'endroit je pouvais pas trouver mieux près de mes chevaux,
banque qui en juin fesait ch...pour accepter le prêt dc on a changé de banque et oh comme par magie ca passe bien pffff, signature compromis terrain fin juin,

septembre permis de construire accepté, attente des 3mois que tout le monde soit ok pour le permis et attente signature définitive terrain ca traine....j ai du un peu gueulé en janvier car le notaire de la dame reculait le rdv et me fesait perdre des sous en annulant mes missions de boulot....et au final on a signé enfin le 5 février,
lundi 22 fevrier rdv d ouverture de chantier, la maison commence le 4 mars enfinnnnnnnn, on aura  la maison le 15 juillet max  cheers , ils bossent avec leurs artisans dc tout va s enchainer très vite  cheers

coté boulot ca bouge plutôt pas mal, des personnes qui m appellent qui ont besoin de moi, un nouveau boulot en parallele dans la broderie industrielle en 5h par semaine qui va evoluer en heures et finir a un 30-35h  cheers

mon chéri qui m a demandé en mariage le 19 février  Wub dc on prévoit ca pr 2017 logiquement  Wub

Joyeux  bref un gros soulagement et que du positif qui arrive enfinnnnnnnnn  Joyeux

reste plus que paso qu il soit vite remis de sa tendinite qu on puisse reprendre les balades en avril si le temps est favorable

en octobre 2016 on attaque le prédebourrage de Darwin et en avril 2017 le vrai travail commence car il faut qu il soit prêt pour l été 2017, car ils seront tous les 3 devant l église  Wub

Joyeux  Wub  Joyeux  Wub  Joyeux  Wub  Joyeux  Wub


Dernière édition par sab46 le Mer 24 Fév 2016 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:44

Clapping Clapping hey ... ..cachotière Wink...tu m'avais pas dis pour le mariage Wink c'etait tout frais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:06

maffy a écrit:
Clapping Clapping   hey ... ..cachotière Wink...tu m'avais pas dis pour le mariage Wink c'etait tout frais là lol!

oui j ai fait ma timide Wub
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: felicitations   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:48

et que de bonnes nouvelles ! on dirait que ton ciel s éclairçit;félicitations aux nouveaux mariés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:02

SHARLIE a écrit:
et que de bonnes nouvelles ! on dirait que ton ciel s éclairçit;félicitations aux nouveaux mariés !

oui ca soulage vraiment et ouf car tres tres dur depuis juin 2015 j ai cru que ca allait jamais finir Rolling Eyes

Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: