Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:25

Très belles photos, Uvalou a une sacrée bouille ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 258380 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:31

Carene1411 a écrit:
Très belles photos, Uvalou a une sacrée bouille ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 258380 I love you

une bouille pleine d amour et calins Wub

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:06

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 134620 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 134620
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:32

belles photos ..mais kamême ... ton mulet il a une des ses trombine clown y me botte bien ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:28

turcoise 05 a écrit:
belles photos ..mais kamême ... ton mulet il a une des ses trombine clown y me botte bien ... Twisted Evil

Blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:49

suis completement degoutée depuis hier que le veto est passé pour controler la blessure d uvalou.... Crying or Very sad

il a 2 sarcoïdes Crying or Very sad

il a dû le chouter 2fois hier car il pouvait pas l osculter comme il faut, il balancait les posterieurs

et au final il l a carrément endormi pour pouvoir lui mettre un elastique sur celui du haut (non irrité) et celui irrité (sanguinolant) il a pas pu ca tenait pas....

dc depuis hier je suis sur internet afin de trouver des infos sur cette grosse merde

ca viendrait d un manque de magnesium et de baisse de defenses immunitaires

je vais aller lui mettre sa pierre a sel rouge riche en magnesium voir si ca peut l aider a s en defaire

j ai aussi donné des crins a la tante a mon chéri qui a son frere magnetiseur voir s il peut agir dessus

pour le moment je pars pas dans des achats de cremes qui coutent 150€ les 30 ou 60g j attends de voir ce que le magnetiseur dira et voir la pierre si ca l aide, en mettant argile aussi dessus pour limiter les mouches

Crying or Very sad voila suis completement degoutee Crying or Very sad

c est sur la face interne de la cuisse dc ca gene pas pour quoi que ce soit:

ya 15j:
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 228050_1902346231040_1013244732_32167049_4474048_n

celle du haut pas irritée ou il a pu mettre un elastique:
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 229064_1902346591049_1013244732_32167050_888321_n

ya qq jours:
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 228146_1926624197974_1013244732_32198727_7395062_n

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:03

Mince alors.. bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:39

Nanette a écrit:
Mince alors.. bon courage Sad

Sad Merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:59

Aiiie... Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:07

pas de chance pauvre loulou et le veto ta dit quoi ? il ta rien donner comme traitement ?

Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:53

olalala plein de courages !! Mad

si tu veux, j'ai le numéros de téléphone de deux chuchoteuses/médium qui ont fait des miracles avec le petit poulain de 4patt (cf "AU SECOUR URGENCE")

mp si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:26

courage Wink

j'ai une copine qui a eu ce problème avec son cheval...jeune,il avait des trucs énormes affraid au fourreau, dans les cuisses, sur le poitrail,.....elles a mis beaucoup d'élastiques Rolling Eyes Very Happy a testé beaucoup de crème et autres trucs...

et puis ça a disparu d'un coup...le cheval avait atteint on pense une certaine " maturité" Sais pas ...

si ça ne le gène pas pour manger, se déplacer, etc..ç'est peut être pas si grave Wink

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:24

Pas cool tout ça..............courage, cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:58

merci a tous de vos reponses je prendrais le temps de mieux vous repondre demain mercredi

la je suis toute chamboulée j ai eu un accident de voiture cet aprem avec un enfant et un velo, pas grave mais tres choquant, parebrise pété, faut que le choc passe... Crying or Very sad

a demain merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:59

Oula oui, tu nous en diras un peu plus, demain.. Repose toii !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:00

qinine a écrit:
Oula oui, tu nous en diras un peu plus, demain.. Repose toii !

Neutral Merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:02

De rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:14

sab46 a écrit:
merci a tous de vos reponses je prendrais le temps de mieux vous repondre demain mercredi

la je suis toute chamboulée j ai eu un accident de voiture cet aprem avec un enfant et un velo, pas grave mais tres choquant, parebrise pété, faut que le choc passe... Crying or Very sad

a demain merci Bisous

Oulala c'est pas ton jour..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:55

Pffffiou, tu n'as vraiment la poisse en ce moment.
Et l'enfant en vélo n'a rien..!!!

Courage, il y a des périodes comme ça où le sort s'acharne Mad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:11

non franchement en ce moment entre les histoires de famille, uvalou et ca hier
ca a ete ma fete complete, pourtant ma fete c est qu en aout....

je vais faire un autre post pr l accident je vais pas polluer celui de paso et uvalou

je reponds aux autres questions sur uvalou dans qq minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:20

Je suis désolé d'apprendre ça...
les sarcoïdes c la m****! De plus les ânes sont bcp plus souvent touché que les chevaux malheureusement...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:28

Un sarcoïde ça ne se coupe pas ? Tina en a eu un losqu'elle s'est blessée, la chair repoussant plus vite que la peau ça a fait un sarcoïde que le véto a coupé sous anesthésie.

Enfin peut être que celui d'Uvalou n'est pas le même Sais pas

Bon courage

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:39

Citation :
pas de chance pauvre loulou et le veto ta dit quoi ? il ta rien donner comme traitement ?

rien juste de la pommade lotarene il me semble pr cicatriser car ca sanguinolait et pr eloigner les mouches
que la ou c est il peut pas operer ya trop peu de peau
il a mis un elastique au 2e qui etait pas irrité


Citation :
olalala plein de courages !!

si tu veux, j'ai le numéros de téléphone de deux chuchoteuses/médium qui ont fait des miracles avec le petit poulain de 4patt (cf "AU SECOUR URGENCE")

mp si tu le veux

oui sheiba je veux bien en mp les coords merci


Citation :
courage

j'ai une copine qui a eu ce problème avec son cheval...jeune,il avait des trucs énormes au fourreau, dans les cuisses, sur le poitrail,.....elles a mis beaucoup d'élastiques a testé beaucoup de crème et autres trucs...

et puis ça a disparu d'un coup...le cheval avait atteint on pense une certaine " maturité" ...

si ça ne le gène pas pour manger, se déplacer, etc..ç'est peut être pas si grave

oui je vais voir ca serait une baisse de magnesium et de def immunitaires de ce que j ai lu et dans son age c est assez courant, ca peut repartir comme s est venu, je lui ai mis une pierre a sel rouge riche en magnesium a dispo et vais faire petite cure magnesium aussi et j attends les news du magnetiseur d ici peu


Citation :
Pas cool tout ça..............courage, cela va s'arranger

merci joel


Citation :
Pffffiou, tu n'as vraiment la poisse en ce moment.
Et l'enfant en vélo n'a rien..!!!

Courage, il y a des périodes comme ça où le sort s'acharne

ouai c est pas la joie en ce moment j espere que le bon coté va vite reprendre de ses droits car la j ai eu plus que ma dose de merde....
bisous a bientot



Merci encore a tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:40

Muriel a écrit:
Un sarcoïde ça ne se coupe pas ? Tina en a eu un losqu'elle s'est blessée, la chair repoussant plus vite que la peau ça a fait un sarcoïde que le véto a coupé sous anesthésie.

Enfin peut être que celui d'Uvalou n'est pas le même Sais pas

Bon courage

ben si ca peut se couper mais au risque qu il revienne
apres ca depend de la gene et de la grosseur
je vais surveiller de toute facon, et au moindre doute le veto reviendra verif
Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:41

my-shadowotd2 a écrit:
Je suis désolé d'apprendre ça...
les sarcoïdes c la m****! De plus les ânes sont bcp plus souvent touché que les chevaux malheureusement...

Courage!

oui les anes et mulets sont plus sujets a ca, entre un certain age d apres ce que jai lu et uvalou est en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: