Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Aller en bas 
+49
Isara
jimie
Lulu&Cie
Fablu
Marechal
rune_de_balrog
marie-jo
koreansky
SHARLIE
carolinec
voxkaocham
Doudy
Marinix
nicole_du_merens
Ibisa38
useless
PALMITA
flamme
wapoto
méline
Arya
Raviksavouplaiz
Aloa
jacaranda
loveBaboo
Aurore
joel
scheiba
Flo
johnnyjane
Nanette
elodie69
qinine
turcoise 05
matou
laeti3859
Noushka
horse.jenny
Carene1411
Loline
kwanita
ogame
Alexia&Libéro
Muriel
maffy
Swingy
grimlitz
pradelle
sab46
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:50

Wub voila ayant trouvé un pré a 10min de chez moi a entretenir, on a tout preparé toute la semaine et ce week end afin d accueillir  mon paso et son nouveau copain de pré uvalou

ils sont arrivés hier dimanche 27juin, on a pris paso avant d aller chercher le merdeux a st martin de vaulserre 38, et on les a posé tous les 2 en meme temps dans leur nouvelle maison

mr uvalou (entier mini mulet de 2ans 1metre) montrait deja qu il etait entier en embetant mon pauvre paso d 1m60 lol

hier ca chamaillait gentillement un peu mais mon paso etant tres meme trop gentil il lui fesait juste comprendre de pas trop l embeter et que c etait pas une femelle a saillir

auj tout allait bien, eau, pas de bobo, rien de cassé, tout va bien a part les mouches et les taons grrrrrrr


((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  10407210
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  43025511


video:

video paso - uvalou

d autres photos viendront Sad


Dernière édition par sab46 le Mer 16 Juin 2021 - 16:01, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:14

trop mignon le petit manon I love you
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:21

Tu devrais offrir une paille à Uvalou pour qu'il puisse boire sans s'approcher de l'eau ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Lol !
Quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:24

Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:57

^^ trop marrant ton p'tit mulet! il a pas de fesses looool
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:12

joli ce petit mulet et bien rigolote ta video Laughing Wink
ton cheval va etre en bonne compagnie Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:16

oui mon paso est pas seul comme ca et ils s entendent bien malgré les hardeurs de mon mini machin lol
mais depuis hier il s est calmé il a du comprendre que paso etait pas un bon coup lol et un peu haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:56

Ah oui effectivement mon mini mulet et mini car 1m à 2 ans c'est pas grand en effet. C'est quoi comme croisement ? On dirait qu'il est typé arabe lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:08

Muriel a écrit:
Ah oui effectivement mon mini mulet et mini car 1m à 2 ans c'est pas grand en effet. C'est quoi comme croisement ? On dirait qu'il est typé arabe lol!

ouais j'avoue mumu !! j'y est pensé aussi !!
il a vraiment la tête mdr ^^ un hippocampe !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:17

Attends il a raison UVALOU! Y a des baignoires sauteuses, fo faire gaffe lol!
Tête très rabisée en effet! Mais mimi tt plein Wub
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:38

sab46 a écrit:
oui mon paso est pas seul comme ca et ils s entendent bien malgré les hardeurs de mon mini machin lol
mais depuis hier il s est calmé il a du comprendre que paso etait pas un bon coup lol et un peu haut !!!

il est très rigolo, mais malgré qu'il soit stérile, il va falloir penser à le castrer sinon il ne va jamais arrété
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:04

ben le mr ma dit que son pere est un ane de provence et sa mere une ponette d 1m10 dc c est la mere qui doit etre arabisée car il a vraiment le creux comme un hypocampe lol, il va grandir de peut etre 3-4cm mais pas plus , ben e voulais un mini machin dc voila Wink

oui oui pr le castrer j attends autonme j ai tel au veto hier pr demander tarif et explication car comme il est pas encore bien manipuler je pourrais pas lui mettre du produit pr les mouches cet été

il s est qd meme calmé il va voir paso commence a faire son espece d hennissement croisé ane lol et il fait rien et s il essaie de lui sentir le cul a mon paso il s approche plus trop car paso le chasse lol

hier il a apprecié le brossage sur le coté de l encolure du coup je profitait de lui mettre du produit a mouche sur la brosse, 1er travail qu il soit moins craintif, 2e travail la manipulation en main en licol
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:30

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  2889108025_1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:33

sab46 a écrit:
[color=brown]oui oui pr le castrer j attends autonme j ai tel au veto hier pr demander tarif et explication car comme il est pas encore bien manipuler je pourrais pas lui mettre du produit pr les mouches cet été

Ah ben tu vois, il était à moitié prix de la mienne mais si tu rajoutes la castration tu vas finir presque au même tarif. C'est l'avantage de la femelle (d'où un prix toujours un peu plus élevé)

En tous les cas il est bien mignon Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  464788
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:38

ben ca fait qd meme 120€ de moins qd meme Wink et puis je voulais pas y mettre cher surtout pr que ca reste un copain de pré Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:39

Oui oui je comprends mais le prix était négociable mais bon c'est pas une polémique de toute façon la mienne est casée donc.... Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  464788
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:49

oui tout a fait t inquietes pas mais dommage elel me plaisait bien la louloute aussi, j espere qu elel sera heureuse la ou elle va aussi, ya pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:52

bcp de boulot coté manipulation du merdeux, hier promenade en main (45min) moi avec paso et mon cheri avec uvalou, il a un peu tiré au debut mais apres etait calme pendant la balade, il ecoutait bien, par contre du boulot pr prendre les pieds il est pas trop d accord, mais va bien falloir les donner pr les parages!!! ca fait qu une semaine qu il est là ca va venir!

il faut que je trouve un vieux licol shetland ou meme mini shetland pr le couper et lui adapter le fontal mouche dessus

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  35274_1456033953512_1013244732_31310898_7942501_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  35274_1456033993513_1013244732_31310899_4197198_n
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  35274_1456034033514_1013244732_31310900_3654204_n

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: blessure   ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 12:38

mon titou s est blessé lundi avec le ruban de la cloture.....
il s est fait une belle entaille sur le paturon anterieur, ca a rien touché heureusement et c est un peu profond
sous antibio et désinfectant, et pommade cicatrisante tiffène
resultat 3mois de repos Sad

Shocked ATTENTION LES PHOTOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES Shocked


































5uillet
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  2892838959_1

6juillet
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  2893414633_1

7juillet
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  2893861991_1

9juillet
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  2894910117_1
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 12:56

Oulalala dit!
oui il c'est bien entaillé ton beau ...
bon si tout rentre dans l'ordre tant mieu ...
plein de bisous a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 13:33

oui oui faut juste un long repos
merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 14:43

Ah oui il ne s'est pas loupé , bon et bien bon soin !
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 14:46

ho le pauvre bon courage pour la guerison . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptySam 10 Juil 2010 - 14:50

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:03

Ben dis donc il a pas fait semblant Sais pas bon ça va aller Tian a eu pire et elle va très bien aujourd'hui suite à une blessure avec du barbelé. Et le véto m'avait dit des fois le fils électrique c'est pas mieux car ça ne casse pas et lacère la peau. Ton cheval en est la preuve.

Bon courage à toi et surtout bon rétablissement à lui Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty
MessageSujet: Re: ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA    ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» à voir et à revoir
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» Au revoir, Lazio
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: