Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs

Aller en bas 
+12
cirlae
georphee
sauvage38
Dam°s
joel
méline
laeti3859
horse.jenny
Décibelle
Bellefeegore
Muriel
scheiba
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:03


Comme la plupart le savent, tous les 5 ans, les cavaliers de Chambarans, association de spectacle à cheval et à pied dont Solitario 8, Georphee et moi même faisons parti, organisent un spectacle basé sur l'histoire de Mandrin, natif de St-Etienne-De-St-Geoirs.
Nous serons donc présent...mais en tant "qu'acteurs" : Georphee sur son frison, Anko, Solitario 8 sur son PRE, Solitario VIII et moi sur ma ponette, Qristale.

Vous pourrez admirer le carrousel ainsi que le spectacle à l'ancien stade de St-Etienne-De-Saint-Geoirs du 16 Juillet au 18 Juillet et les traditionnels défilées dans les rue.


Qui viendra donc assister à ces petites représentations que nous avons mit bien du temps à préparer ?


ps : amis cavaliers, n'oubliez pas les badges !!! king


Petite vidéo du défilé de 2005 pour vous mettre dans l'ambiance! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:36

Oh oui j'ai vu ça sur le Dauphiné d'aujourd'hui mais malheureusement on sera partit pour l'Equirando Sais pas Dommage

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 464788
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:44

je participe!

peut etre avec qatchef mais pas sur, sinon avec une jument du Prado Smile vous n'etiez pas la vendredi soir et samedi??? Owatann le cheval de Bruno est a tombeeeer Very Happy

edit: carrousel? mais on en a fait un samedi matin et on m'a dit que c'était juste pour habituer les chevaux a bosser ensemble, et qu'on ne ferait aps de carrousel?

moi je suis avec des amis, philippe avec une petite jument isabelle "Persanne", et margot, jolie rousse sur une petite jument alezane "Perle"

et moi... soit avec qatchef soit avec Dalia, jument noire, normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:08

Bellefeegore a écrit:
je participe!

peut etre avec qatchef mais pas sur, sinon avec une jument du Prado Smile vous n'etiez pas la vendredi soir et samedi??? Owatann le cheval de Bruno est a tombeeeer Very Happy

edit: carrousel? mais on en a fait un samedi matin et on m'a dit que c'était juste pour habituer les chevaux a bosser ensemble, et qu'on ne ferait aps de carrousel?

moi je suis avec des amis, philippe avec une petite jument isabelle "Persanne", et margot, jolie rousse sur une petite jument alezane "Perle"

et moi... soit avec qatchef soit avec Dalia, jument noire, normalement

Non, malheureusement, nous n'avons pas pu être présents ces deux jours et ce samedi non plus nous ne seront certainement pas là :s

Tu viens d'arriver? car je ne t'avais pas vu avant ! Smile Oui oui, philippe je connais bien c'est mon prof d'EPS de 3°, avec sa belle isabelle Wub et margo est également une amie à moi grrrr la chanceuse elle sera en robe elle pour le défilé!! Laughing

Bah le carrousel c'est pas très claire, la dernière fois ils ont dit que on bossait celui de l'année dernière pour les habituer pour celui de cette année mais celui de cette année n'a toujours pas été bossé donc :durdur:

Cool, j'espère je pourrais enfin faire connaissance du beau Qat' alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:56

ah moi mon habit je je sais pas.... pour la scene qu'on a fait en tout cas je suis en homme (youhou ^^ lol)

mais en fait on ne m'a pas dit ce que j'allais faire...

je devais pas faire les mandrinades a la base, mais margot n'était pas la samedi et philippe m'a demandé de la remplacer... du coup bruno m'a proposé de participer!

ah bon samedi je ne te verrais pas non plus :/

boah pour le carrousel on verra bien, mais ca serait sympa de le faire! c'est un peu difficile des fois, comme etre alignés a 4 ou se croiser... mais c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:51

HS, mais la musique est magnifique, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 11:07

^^ désolée mais....je sais pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 13:11

Super scheiba, on va enfin pouvoir se revoir !!!!

Je ne participe pas ( meme si ça me plairer beaucoup ), mais je viendrai vous voir Super
Quel jours et à qu'elle heure, on peut vous voir à cheval ?

P'tite quetion: Est que tous le monde peut participer aux mandrinades ou il faut faire partie de la troupe de Chambarans ?
Les mandrinades c'est tous les 5 ans ?
Il faut s'inscrire pour y participer ?

Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 13:21

hoooo bah cool alors!! =D

Bah écoute, du 16 au 18 on sera à cheval à St Etienne de St Geoirs =)

Pour participer aux mandrinades, il faut faire partie de l'association des cavaliers de Chambarans (on paie une petite cotisation annuelle et des reprises nous sont dispensées par un écuyer une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.)

Les mandrinades c'est tous les 5 ans mais tous les ans des petites représentations ou défilés sont organisés.

Bisous bisous et j'attend toujours les photos de ton dada hein !!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 13:44

si je ne me trompe pas mon mari prepare Les Mandrinades avec sont club moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 14:07

On sera partit pour l'équirando... Je crois savoir qu'il y a une fille de ma classe dans ton assoc' mais... avec des gros Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 14:26

peut être un prénom pourra m'aider Méline ^^

Bon equirando en tout cas !!!

OOO bah cool laeti3859 donc on te verra sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 14:37

oui mais pas avec les memes chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 14:41

laeti3859 a écrit:
oui mais pas avec les memes chevaux lol!

héhé ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 15:28

scheiba a écrit:
peut être un prénom pourra m'aider Méline ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes surement lol!

Elle s'appelle Claire R, cheveux court chatains
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 16:00

méline a écrit:
scheiba a écrit:
peut être un prénom pourra m'aider Méline ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes surement lol!

Elle s'appelle Claire R, cheveux court chatains

je regarderais à la prochaine répèt' Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptySam 3 Juil 2010 - 22:58

elle monte Khaif non? psarabe gris truité???

encore un bon entrainement aujourd'hui, malgré un soleil é-cra-sant!!!

juste un gros bordel pour le carrousel a 25 chevaux Xd quand il faut se croiser doubler tout ca, et qui y en a qui trainent ou se trompent dans les doublets (dont moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:01

quel est le progamme stp ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:13

Voila ce que je sais pour le moment...

Vendredi 16

18:30 Inauguration

Samedi 17

le matin je sais pas :durdur:
14h Saynetes
16h30 Fresque
18h défilé
23h feu d'artifice

Dimanche 18
14h30 défilé
16h30 Saynetes
19h Fresque


en gros c'est ca mais tu dois pouvoir te procurer un programme (non, je ne sais pas ou mdr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:28

Programme...
Arrow http://www.mandrin.org/pdf/les-mandrinades-2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:31

http://www.mandrin.org/les-mandrinades.html

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Les-ma10
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Les-ma11
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Les-ma12

Ayant participé en 2005, j'en garde un très bon souvenir cheers Je suis absente cette année mais j'attends avec impatience les photos et les vidéos de chacun et chacune bounce
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:32

Dam°s a écrit:
Programme...
Arrow http://www.mandrin.org/pdf/les-mandrinades-2010.pdf

oups, les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:14

sauvage38 a écrit:
Dam°s a écrit:
Programme...
Arrow http://www.mandrin.org/pdf/les-mandrinades-2010.pdf

oups, les grands esprits se rencontrent Laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:54

le 14 Juillet nous avons effectués la dernière répète avant le grand boom !!!!

aventure très dur car les chevaux sont vraiment bcp solicités et il faut avouer que anco n'est pas un foudre de guère, mais il sent sort plutot bien.

J'espère que tous les cavaliers du forum nous mettrons plein de photos sur le cite et nous donnerons leurs impressions.

a ce week-end

georphee
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:33

Anco est le plus beau!!! avec ses sacs de tabac et de sel!!! mon copain normalement va etre par la et prendre des photos avec le reflexe donc on devrait en avoir pas mal... j'ai aussi demandé a mon pere de filmer!

logiquement on aura de beaux souvenirs!!!

Gé tu viens demain a quelle heure? moi je viens a 10h30 pour aider a laver la cavalerie et les faire briller!!! ^^

quelques photos de l'entrainement du 3 juillet

Mon fidele destrier Fakir =)
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 100715044854710455

Mandrin et son beau Otawane
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 100715044858865069

Yaaah
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 100715044843244426

On a eu chauuuud chaud chaud
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 100715045055359830

Georphee et son superbe Anco
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 100715045126482889

Sarrasins!!! Nous avons le coffre!!! (enfin un semblant de coffre lol! )
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs 10071504511781403


Dernière édition par Bellefeegore le Sam 17 Juil 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mandrinades 2015 du 17 au 19 juillet
» sellerie st etienne st geoirs
» 3000 m2 - St Etienne de St Geoirs
» une rencontre entre cavaliers dans un restaurant a st etienne de st geoirs
» 2 places pension au pré sur St Etienne de st Geoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: