Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L ALPES D HUEZ

Aller en bas 
+10
Caroline
pataclups
marie-jo
Décibelle
maffy
karine3878
turcoise 05
joel
kwanita
safir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:37

Des qu'on est en montagne c'est dur, en plus ils minimisent p as mal le dénivelé il annonce 750 m par boucle, sur celle d'Auris en cumule positif je suis a presque 1200m tout dépend ou sera l'arrivée. Et autant de négatif ça va de soi... J'ai pas calcule pour l'autre e boucle par contre.... Ça me déprime trop d'y penser No
Safir tu montes a quel moment dimanche, qu'on puisse se faire un coucou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:55

courage karine et les autres bien sûr Clapping Clapping Clapping
j'ai fait assistance d'une copine qui a fait il y a quelques années la 120 de l'alpes, c'était que du bonheur mais beaucoup de doute, d'épuisement,de découragement mais une si belle récompense Joyeux Joyeux Joyeux en effet elle était arrivée dans les 20ième Clapping ( alors que sur certaines boucles elle était dernière et oubliée Nul Nul )
alors fait toi plaisir et le reste suivra
L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 L ALPES D HUEZ - Page 2 718986
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:05

Moi aussi j'avais fait l'assistance d'un ami sur la 120, il avait termine 8 eme je crois. Une belle course c'est sûre et qui demande une bonne écouté du Cheval au risque de le planter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:03

apres la 5eme place sur la 90 cei l année derniere
on tente le 140 cen cette année
course vraiment trop belle a ne pas rater
moi je monte le dimanche matin pour l assistance
de maestro et choupinette
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:31

De retour de l'alpe... sous la neige ce matin, un froid glacial température bien négative... cheval gelé!!!!


[img]L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_9310[/img]


[img]L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_9311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:58

No No dur dur..j'espère que ton cheval ne va pas choper un coup de frois là haut!! le soleil arrive très bientôt.. Rolling Eyes vous allez peut etre mourir de chaud ce week end Wink

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:20

T'inquiètes pas avant de mourir de chaud y'a de la marge!!!
Disons que mon cheval a besoin de beaucoup manger, là il manquait un peu mais d'ici 2 jours ça devrait le faire!!
... et puis il a refait un peu de poil pour supporter l'hiver rigoureux L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:30

karine3878 a écrit:
T'inquiètes pas avant de mourir de chaud y'a de la marge!!!
Disons que mon cheval a besoin de beaucoup manger, là il manquait un peu mais d'ici 2 jours ça devrait le faire!!
... et puis il a refait un peu de poil pour supporter l'hiver rigoureux L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_scratch

Je pense pas qu'il ait eu le temps de refaire du poil...il doit seulement être hérissé....car le froid est trés vif aujourd'hui et la nuit prochaine va être sévère..pour les athlètes déjà arrivés...moi j'ai l'impression qu'on est pas sorti de l'hiver....c'est complètement galère pour maintenir les chevaux affutés...de toute façon...Maffy a raison...dimanche çà pourrait cuire....à ce qui se dit... :durdur: l'important c'est qu'il ne prenne pas froid... Evil or Very Mad çà faut pas...!!! No jusqu'à mercredi çà va pas vraiment chauffer..va falloir attendre un peu... Basketball
Allez tout va rentrer dans l'ordre pour le jour "J", on y croit.... Joyeux Joyeux allez les cavaliers de l'Isère....on est tous avec vous et encore Clapping Clapping Clapping sunny sunny sunny Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:11

si si y'a quand même un peu de poil pas du poils d'hiver bien sur mais c'est un pelage intermédiaire, les nuits sont fraiches et il est là haut depuis 3 semaines... si je compare avec les autres chevaux restés à la maison, il n'y a pas du tout le même densité de poils (et longueurs aussi) il aura plsu qu'à vite les perdre à son retour dans la plaine!

Pour le chaleur, oui il peut faire chaud mais quand même en altitude tout n'est pas identique, sur les pistes, il y a souvent du vent ou autres effets qui font que la chaleur n'est pas intense... mais c'est vari que la météo annonce plutôt vers le beau avec peut-être uen journée de pluie (prévue samedi m'enfin je me méfie un peu des prévisions!)

Le problème c'est la bouffe plus que les températures... mais les nuits vont restées fraiches encore un peu pour tout le monde faudra prévoir!
L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_wink

Bon ben tout ça m'a encore plsu stressé... pas très malain, c'est le calme qu'il va falloir qu eje retrouve d'ici là parce que voir la bestiole fatigué, affamé et gelé... ça rassure pas des masses L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:21

nous on est rester chez nous
mais il fait froid aussi
rassure toi

mais bon nous comme les scoots
tjr pret et en forme
gonflé a bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:35

Il me nargue en plus L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:47

lol comme dissent les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:00

il va faire meilleur, on va même avoir trop chaud !
faut y croire, et c'est pas le moment de douter !!!
du tout...


Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:05

on doute pas nous !!!
on laisse ca a karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:21

Je vais certainement venir le dimanche en tant que spectatrice... vous pouvez m'expliquer comment ça se passe pour les spectateurs... faut venir à partir de quelle heure... suivre les departs et les arrivées... la course dure combien de temps en moyenne... la 120 par exemple...
Des questions bêtes... mais bon Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:07

Le dimanchetu auras juste la 140 et la 90 cei. Départ 8h pour la 90 et en négociation pour un départ groupe a 10 pour le deuxième jour de la 140. Après tu te colles a un groupe d'assistant qui accepte Very Happy

Compte environ 8 a 9 h pour arrivée 90 et 6 a 7 heure pour la 140, voire un peu moins je suis très approximative la!
Remise des prix 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:43

ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM ! ALLEZ KARINE ! ALLEZ MM !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:40

Merci Nicole L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_biggrin ... avec tout ce soutien je suis obligée d'y arriver... bon déjà verdict ce soir si je passe le controle initial et la pesée (manquerais plus que j'ai mal calculé et que j'ai pas le poid requis L ALPES D HUEZ - Page 2 Lol )

Bon be sur ce je vais aller me cramer là haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:05

karine3878 a écrit:
Merci Nicole L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_biggrin ... avec tout ce soutien je suis obligée d'y arriver... bon déjà verdict ce soir si je passe le controle initial et la pesée (manquerais plus que j'ai mal calculé et que j'ai pas le poid requis L ALPES D HUEZ - Page 2 Lol )

Bon be sur ce je vais aller me cramer là haut...

ALLEZ...LES FORUMEURS...!!! L'ALPE VOUS ATTEND ...ON EST TOUS AVEC VOUS...!!! cheers cheers queen king cheers cheers cheers Clapping Clapping Clapping Wub L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 L ALPES D HUEZ - Page 2 718986 Clapping
ALLEZ KARINE...ALLEZ M.M.!!!! Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:32

programme météo du week end... soleil, peu nuageux très nuageux à tendance orageuse, averses intermittentes ou orangeuses... à peu près dans l'ordre L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_cheers ... 3 jours pour vérifier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:51

choupinette et maestro y sont depuis hier
beau temps mais frais
maestro est en pleine forme
choupinette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:46

De retour de cette première journée... Ming Mei va mieux, pleine forme c'est devenu un char d'assaut.. avec cible privilégié "touffe d'herbe" j'ai eu un trotting très ciblé vers une touffe indeterminé pour moi mais pas pour lui!!! j'avais l'air très très maline!!! L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_mad L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_mad L ALPES D HUEZ - Page 2 Icon_mad

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:22

MAESTRO OK
CARDIAQUE ET TROtTING
l avenir nous dira la suite
règlement spécial pour l alpe
bon pour les chevaux qui récupèrent pas trop vite
mais ca risque d allez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:59

presque en direct live, à peine rentrée de cette première journée à l'Alpe d'Huez je me précipite pour donner quelques nouvelles !
journée OK pour Ming Mei et Maestro qui auront le droit de recommencer la même chose demain !!!

grand beau temps, assistance toujours aussi agréable, un régal de courir d'un versant à l'autre des montagnes d'Huez.
sunny sunny sunny
1ère boucle un peu hard, notre Ming Mei a commencé par perdre un de ses escarpins offert exprès pour l'occasion, et dans la foulée il a fini par rentrer avec plus qu'un seul au postérieur...
pendant que Ming Mei déguste une bonne ration, léger moment de doute entre les 2 boucles, vite balayé par une équipe irréprochable au grand complet autour de Karine : mari, enfant, ostéo, pareur, assistantes, tous complices, personne n'ayant imaginé un seul instant ne pas finir la journée en beauté...
Ming Mei repart avec ses boots pour la 2ème boucle, sans eau à Auris Mad, qui se termine par un contrôle véto OK >>> OUF on a le droit de recommencer demain Very Happy
tandis que les athlètes reprennent quelques forces, je tente de poster quelques photos...


l'équipe au grand complet avant le départ....

L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1410


quelques minutes avant le départ...

L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1411


un départ tranquille, on laisse partir à fond devant les "pro" qui chauffaient dans le paddock d'entraînement...

L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1412


pause entre les 2 boucles... vite vite, il faut reprendre des forces avant de repartir
L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1413

si vous ajustez vos lorgnons vous apercevrez notre Ming Mei et sa cavalière sur le chemin quiremonte à droite de la photo... si si ils y sont bien !!!
L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1414

et je garde le meilleur pour la fin, il y avait sur cette course un seul criollo, engagé par des Suisses, un cousin de mon Upsala....
L ALPES D HUEZ - Page 2 Img_1415
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:03

voici les resultats

choupinette prends la 4eme place et karine la 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Contenu sponsorisé





L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ALPES D HUEZ   L ALPES D HUEZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L ALPES D HUEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» course d endurance en rhone alpes
» Raid équestre de l'Alpe d'Huez
» endurance alpe d'huez 30 juin 01 juillet
» Equi'Rhône-Alpes 2013
» Pontcharra: Alpes Maréchalerie/04 76 97 19 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: