Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilys55

lilys55


Féminin Localisation : neuville en verdunois (meuse)
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:01

bonjour à tous, on est un groupe de 6 cavaliers qui allons à vizille en 3 semaines en autonomie compléte. nous passons passer par le vercors, pourriez vous me dire si l'itinéraire que j'ai tracé est praticable. on monte par st quentin , montaud par la route, puis je suis le chemin qui passe au LE VIF DE LA CLE, LA PALETTE et le TUNNEL DU MORTIER (tracée de karine 3878 ), je prends le GR 9 jusque LA SURE, on le suis pour recupéré LA MOLIERE, ensuite je prends le tracé du tour des 4 montagnes (depuis la fontaines de la moliere jusqu'a ENGINS puis ST NIZIER) .
A ST NIZIER je continue le GR 9 jusqu' en dessous du PARISAT direction les BRUZIERS, le HAUT seyssins, les FENOUILLIERES, BOUVEYRES, LA BALME puis traverveée du drac pour rejoindre CHAMPAGNIER.

autre petit renseignement est il possible de faire bivouac de la fontaine de la plénouze ou de celle de la moliere?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: Re: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:26

Désolé, j'aurai bien voulu t'aider mais je ne connais pas la dernière partie cad après la Molière car nous on descend sur Villard de Lans. Sinon de Montaud à La Molière nous faisons le même parcours.

Pour la suite après St Nizier fait attention car tu es dans la banlieue grenobloise et c'est la ville, beaucoup de goudron.

Pour ce qui est du bivouac à la Molière c'est des alpages donc je pense que c'est faisable Sais pas

Tu peux te procurer la carte du SIPAVAG COORDONNEES et leur demander de te préciser si les chemins que tu souhaites imputer passent à cheval. C'est ce que j'ai fait et ils sont très sympa et répondent bien volontiers.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER 464788
Revenir en haut Aller en bas
lilys55

lilys55


Féminin Localisation : neuville en verdunois (meuse)
Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: Re: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:52

j'ai reçu la carte du sipavag avec le carnet de route equirando et a priori le chemin que l'on prend a partir de ST NIZIER est balisé par eux mais tu as raison je vais les contacter pour savoir si ça passe à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: Re: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:06

lilys55 a écrit:
j'ai reçu la carte du sipavag avec le carnet de route equirando et a priori le chemin que l'on prend a partir de ST NIZIER est balisé par eux mais tu as raison je vais les contacter pour savoir si ça passe à cheval

Oui parce que quand je les avais appelé, le responsable des chemins m'avait dit que 80% des chemins passés à cheval, donc il en reste 20 et se serait dommage que ça tombe sur ceux là

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: Re: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:22

lilys55 : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty
MessageSujet: Re: 03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER   03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03. de ST QUENTIN à CHAMPAGNIER en passant par ST NIZIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relier lans à st nizier
» Cherche pré ou pension à St Nizier du Moucherotte
» De Veurey Voroize (ou Sassenage, Noyarey ....) à St Quentin sur Isère par la rive gauche
» acceuil pour 2 nuits sur lans en vercors ou st nizier
» Itinéraire St Quentin - Montaud ou Veurey/Noyarey - Montaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: