Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.

Aller en bas 
+25
joris
joel
Alexia&Libéro
killer's
Caroline
Krista0409
marie-jo
qinine
Solitario 8
ogame
kwanita
Alexandra
nilouxxe
laeti3859
KITTYPRUNE
Noushka
Aurore
licornepegase
choupy38
julot38
Md
Doudy
Alain
Muriel
Dam°s
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:27

Récapitulatif....

Samedi 31 juillet


ballade trankille ou pas suivant les cavaliers dans l'après-midi
RDV a 10H00 à Beaucroissant (plan par MP)
on dépose toute les affaire sur le lieu du bivouac, on garde juste le pic nique de midi dans les sacoches...
on part pour une petite ballade, pic nique au belvédère de parménie, ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues...
retour de ballade entre 16H00 et 17H00

Nuit du samedi 31 juillet au 1 er aout

Le bivouac est sur Beaucroissant, il prendre quelque chose à partager (pizza, quiches, saucisses merguez, boisson, pain...)
Belle soirée au bord du feu à prévoir

Le Dimanche 1 er aout

La rando des crêtes (voir ci dessous)
Il est 9H30 du matin, vous arrivez à Beaucroissant! après avoir fait connaissance avec tout le monde nous nous lancerons sur un parcours de 37 KM en moins de 6H00 avec 2200 mètres de denivellé cumulé (1100+ et 1100-).

Nous ferons des bon galop dans des chemins en herbes avant de quitter notre plaine de la Bièvre pour monter sur les reliefs et avoir de bon panorama sur la plaine de la Biévre... et le Vercors

Dans l'après-midi... après avoir passé le col Lachard... nous rentrerons dans une zone de forêt puis nous passerons le col Chatains... et le col de Parminie (ou variante suivant l'heure) ou nous aurons des vus sur la vallée de l'Isère et le Vercors...

Nous arriverons à Beaucroissant entre 16H00 et 17H00.


Alors[Invité], pourquoi tu viens pas?!?!!!

Peut être une possibilité d'hébergement "camping" + chevaux dans paddock en clôture électrique faite par vos soins. Je verrai si c'est possible si il y a des personnes intéressées.

conditions générales...

*Il faut avoir des chevaux en bon état physique et suivre... (qui sortent au moins une fois par semaine)
*Vous êtes sous votre propre responsabilité!
*Ceci n'est pas organisé par un professionnel.
*Vous devez avoir 18 ans ou m'envoyer un MP pour avoir les conditions "d'admission".
*Vous devez savoir tenir votre cheval...dans n'importe quel position du groupe!
*10 personnes maximum



Alors qui viens ??? Chevalier Chevalier Chevalier

sondage... http://www.doodle.com/8mt3siiy7kai6236


Dernière édition par Dam°s le Mar 3 Aoû 2010 - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:19

Encore affraid affraid moi je ne le supporte plus Damien Mad Mad Siffle Siffle Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:51

Muriel a écrit:
Encore affraid affraid moi je ne le supporte plus Damien Mad Mad Siffle Siffle Siffle Siffle
bah c'est pas mon problème Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptySam 12 Juin 2010 - 16:42

Salut Dam's !

Je crois que ceux qui font Equirando ne pourront pas venir le 31 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptySam 12 Juin 2010 - 20:09

je vois pas le sondage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptySam 12 Juin 2010 - 21:01

Moi non plus, je n'arrive pas a y accéder, du coup je me suis demandée comment avait fait Alain pour savoir la date lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptySam 12 Juin 2010 - 22:42

Voici le lien!!! Wink
http://www.doodle.com/8mt3siiy7kai6236
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptySam 12 Juin 2010 - 22:57

Bon ben comme dis Alain (c'est normale on sera ensemble) pas possible vu l'Equirando Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:25

Bonjour à toutes et tous,
Moi je suis partante pour cette rando !!!! Une très bonne idée, Dam°s !!! Joyeux Super
Je vous dis à très vite alors.... La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. 593596
Bonne fin de week à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:12

Julot part 2 mois en vacances dans le sud elle sera de retour le 22 aout!BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:16

Bonnes vacances à toi, Julot38. Profites en bien dans le Sud ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:13

SI YA UN CHEVAL POUR MOI JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:53

j'suis partante aussi Smile Hé Soli j'peux qu'au meme date que toi cheers Tu crois qu'on va arriver a se la faire cette ballade a defaut de Trec ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:51

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:46

J'ai voté aussi, ok pour moi normalement le 1er août!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:30

à voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:55

Si la date choisie est le 1er Août, je la retiens comme une possibilité, mais tout dépendra dans quel état de décrépitude nous nous retrouverons, mon cheval et moi, au retour d' Equirando.
Il se pourrait que nous ayons besoin de repos. Si c'est comme l'an dernier quand nous sommes revenus de la traversée du Vercors... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:12

Alain a écrit:
Si la date choisie est le 1er Août, je la retiens comme une possibilité, mais tout dépendra dans quel état de décrépitude nous nous retrouverons, mon cheval et moi, au retour d' Equirando.
Il se pourrait que nous ayons besoin de repos. Si c'est comme l'an dernier quand nous sommes revenus de la traversée du Vercors... !!
Sinon tu économise ton cheval... tout les 5 Km, tu porte ton cheval sur 1km clown geek lol!

Si la date choisie est le 1 er aout, il y aura surement un bivouac/soirée avec une petite rando la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:10

Sinon tu économise ton cheval... tout les 5 Km, tu porte ton cheval sur 1km clown geek lol!

Si la date choisie est le 1 er aout, il y aura surement un bivouac/soirée avec une petite rando la veille Wink[/quote]


L'idée me semble bonne !! Je vais m'entraîner un peu quand-même !!

:durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:57

super idée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:50

Tu pourrais pas faire sa plus tard Damien ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:50

Alain a écrit:
Sinon tu économise ton cheval... tout les 5 Km, tu porte ton cheval sur 1km clown geek lol!

Si la date choisie est le 1 er aout, il y aura surement un bivouac/soirée avec une petite rando la veille Wink


L'idée me semble bonne !! Je vais m'entraîner un peu quand-même !!

:durdur: :durdur:[/quote]

Oui mais Alain ne comptes pas sur nous pour t'aider, hein affraid affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:19

Donc voici le nouveau programme...


Samedi 31 juillet

Tout publique, pas de limites de personnes.


soit..
.
entrainement TREC
ou/et
entrainement orientation
ou/et
ballade

Nuit du samedi 31 juillet au 1 er aout

Tout publique, pas de limite de personnes...

Bivouac, le lieu n'est pas encore défini (accessible en voiture dans tout les cas), sa sera soit sur Beaucroissant (sur champs clôturé et privée) ou alors autre endroit pas trop loin (Parmminie..il faut que je voit les moines pour qu'ils soient d'accords..)
Si ont peut avoir des joueurs de guitares...ou autres instruments (et les chanteurs!)
Belle soirée au bord du feu à prévoir

Le Dimanche 1 er aout

La rando des crêtes
Attention sportive
+18 ans ou accompagné par un adulte responsable ou MP, Nombre de participant maximal limité a une dizaine, réservation obligatoire

Dites si vous êtes intérréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:40

Bon ben moi je m'inscrits on sait jamais lol
sinon on viendra à la soirée déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:41

Alexandra a écrit:
Bon ben moi je m'inscrits on sait jamais lol
sinon on viendra à la soirée déjà Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty
MessageSujet: Re: La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.   La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6 Juin 2010] Rando sportive!!! La rando des crêtes...!!!
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Rando Sportive: Vendredi 6 mai + Bivouac la veille? (voir P4)
» Rando sportive...Dimanche 11 octobre! C'est fait!!!
» Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: