Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 course d endurance équestre du royans

Aller en bas 
+7
Dulcioso
karine3878
Richard
pataclups
Paco
jean yves
safir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:21

plus qu une semaine pour s inscrire
nouveau parcours
moins de dénivelé
moins de bitume
tjr une bonne ambiance Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:57

venez nombreux à cette course bien organisé par l'écrin d'éden .

nous cette année pas possible Ming Mei sera à l'alpe pour sa préparation a la course du 26 juin .

je vous souhaite une belle réussite pour cette journée avec une meilleure météo que l'année dernière (orage très violent la nuit précédente)
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:07

finalement abandon pour compiegne
on prefere l alpe sur la 140 donc a dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:54

Très belle course, bonne organisation et bonne ambiance ! N'hésitez pas à vous lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:26

97 partants + quelques engagements terrain


tout est pret pour vous acceuillir


buvette et repas a midi Joyeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptySam 5 Juin 2010 - 20:35

Paco, seras-tu là ?

on espère qu'il ne fera pas trop chaud !!!
Very Happy

course d endurance équestre du royans 865150 course d endurance équestre du royans 593596
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptySam 5 Juin 2010 - 22:57

Température annoncée pour demain: Grenoble : 28°C avec de la pluie, alors qu'à Valence il n'est prévu que 21°C.....et pas (plus) de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:51

Pataclups m'a raconté sa course et toi Richard tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:58

Non, nous étions à Marsannay près de Dijon pour une qualification tournée des as....

Bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:58

alors alors... çà a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:53

Me voilà.....j'arrive.....!!!
Un peu cassé de partout, mais très satisfait de ma jument qui s'est montrée battante et joueuse pour finir "plein pot" sur les 3 derniers km et jusqu'à la ligne d'arrivée pour rentrer dans les 12 km/h (à 30 s. près d'après nos calculs)
FC 36 au départ, 47 à l'arrivée. FC un peu élevée à l'arrivée mais par 30°C et vu ce que nous avions "envoyé" sur la fin, pas anormale.
Nous avions perdu beaucoup de temps dans les (nombreux) secteurs caillouteux passés au pas, souvent Pataclups à pied, à côté du cheval.
Certaines parties goudronnées étaient très glissante et ne permettaient pas un rythme soutenu.
Nous n'avons pas attendu les résultats et sommes rentrés aux écuries juste à temps pour nous prendre un bel orage pendant le nettoyage des vans.....mais après avoir remis les chevaux au pré.
Pour moi, je pense que c'était là ma dernière endurance, le physique ne suit vraiment pas Crying or Very sad si je veux pouvoir continuer à monter à cheval au rythme "balade", il faut que j'évite ce genre "d'excès" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:04

Mais non c'est l'alcool qui coulait encore dans tes veines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:27

Richard a écrit:
Pour moi, je pense que c'était là ma dernière endurance, le physique ne suit vraiment pas Crying or Very sad si je veux pouvoir continuer à monter à cheval au rythme "balade", il faut que j'évite ce genre "d'excès" Smile
mon pauvre Richard. allez du peps!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:22

Richard a écrit:

Pour moi, je pense que c'était là ma dernière endurance, le physique ne suit vraiment pas Crying or Very sad si je veux pouvoir continuer à monter à cheval au rythme "balade", il faut que j'évite ce genre "d'excès" Smile

Ce serait pas le manque d'entrainement par hasard ?? :durdur: ... moi j'dis ça ... moi j'dis rien ... Siffle
Comment vas-tu beau gosse ?? depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:54

4ème pour pataclups cheers
Richard, y a un temps pour tout... On se partagera de bonnes balades une fois que je serais moi aussi retraitée de l'endurance! C est la dernière ligne droite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:13

Heu, Karine, d'où tiens tu ce résultat ???

Nous devons finir juste à 12 km/h, avec une FC de 45 pour Upsala et de 47 pour Malika, j'attendais un résultat plutôt en queue de peloton sur 36 partants.
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:21

En fait je dis des bêtises je regardais les résultats sue ffe compte et pour les clubs c est juste le bo engagement. Le manque d' oxygène dans le cerveau Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:56

karine3878 a écrit:
4ème pour pataclups cheers
Richard, y a un temps pour tout... On se partagera de bonnes balades une fois que je serais moi aussi retraitée de l'endurance! C est la dernière ligne droite
Wink


Clapping Clapping Clapping bravo à nos forumeurs de compet...!!! course d endurance équestre du royans 718986 course d endurance équestre du royans 718986 et l'argentin il a encore tiré son épingle du jeu...!!! cheers Ah..cette Pataclups...!!!

Bon ..Richard...moi aussi je me dis que t'avais sans doute un déficit d'entrainement...à nos âges ...on doit affiner la question sur le fil du rasoir...!!! course d endurance équestre du royans 491974 mais il faut toujours que les endurants se rappellent que Maurice Saint à commencé sa carrière à 60ans (avec la retraite professionnelle) et qu'il est devenu un des plus grands cavalier mondiaux (3ème au top ten) à 70ans bien sonnés...!!! paticipant à des dizaines de courses internationales chaque saisons.... Clapping Clapping Clapping
allez courage...la belle Malika le vaut bien...!!! Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:04

Turquoise, ne valide pas mes bêtises affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:11

karine3878 a écrit:
Turquoise, ne valide pas mes bêtises affraid

On s'en fou..!! cheers c'est le numéro de départ...çà aurait pu être la date...!!! jocolor on est tous pour pour nos compétiteurs ..!!! Cool un point c'est tout Grrrr ...l'essenciel..c'est qu'ils aient participé...on est des supporter ou on en est pas... Boxe

Clapping Clapping Clapping à nos champions du fofo... Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:17

supporters à fond!!! je suis d'accord... course d endurance équestre du royans Icon_bounce

mais après je me fais taper!!!! je te jure que la montagne ne me réussit pas.. j'espère que Ming Mei aura gardé plus de neurones que moi sinon Pataclups assistante va m'engueuler si je me paume course d endurance équestre du royans Lol

En tout cas, course difficile à priori et bravo à tous les participants sans exception...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:22

karine3878 a écrit:
supporters à fond!!! je suis d'accord... course d endurance équestre du royans Icon_bounce

mais après je me fais taper!!!! je te jure que la montagne ne me réussit pas.. j'espère que Ming Mei aura gardé plus de neurones que moi sinon Pataclups assistante va m'engueuler si je me paume course d endurance équestre du royans Lol

En tout cas, course difficile à priori et bravo à tous les participants sans exception...

Ouiaa...avec ce qui vous attends...!!! çà va donner...!!! Twisted Evil mais on y va pour çà...!!! pale allez...courage pour l'Alpe...!!! Clapping Clapping Clapping course d endurance équestre du royans 718986
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:30

Richard a écrit:
Heu, Karine, d'où tiens tu ce résultat ???

Nous devons finir juste à 12 km/h, avec une FC de 45 pour Upsala et de 47 pour Malika, j'attendais un résultat plutôt en queue de peloton sur 36 partants.

Détrompes toi Richard, je penses que vous devez etre plus près du peloton de tête que de la fin !!!
Valérie 7eme et toi 10eme
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:57

Paco... tu as eu écho des probables résultat?

Richard si tu regardes les résultats de la 20km amateur ils ont courus entre 11,83 et 12,29 avec es cardiaque de 48 à 57 .. alors comme Paco je parierais pas forcément sur une queue de peloton course d endurance équestre du royans Icon_wink

Turquoise course d endurance équestre du royans Icon_pale ... quand j'y pense... je me demande pourquoi je me suis engagée dans cette j'ai l'impression que MM a un peu pris la mesure de la difficulté et qu'avec un peu de chance il sera un peu plus zen que d'habitude galère... enfin j'espère sinon ça va être dur de finir les 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:28

Echos de l'organisateur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





course d endurance équestre du royans Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course d endurance équestre du royans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENDURANCE EQUESTRE DU ROYANS
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir
» Centre equestre Espace Equestre du Trièves
» ENDURANCE DU ROYANS
» christine a st jean en royans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: