Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Vos granulés, où et quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin

Féminin Localisation: Tullins

MessageSujet: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 10:59

Salut à tous,
J'aurais voulu savoir quelle marque de granulés vous donnez à vos loulous, leur prix et où vous les achetez ?
Parce que moi pour l'instant je donne du Cavalor floconnés tradition mais là où je l'achète (à Voiron) les prix flambent affraid En deux ans c'est passé de 11 € à 15 € pour un sac de 15 kg on se croirait au marché noir après la seconde guerre mondiale lol!
Donc si vous avez des bons plans pour nourrir vos chevaux je suis preneuse.
Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Féminin Localisation: St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 11:32

Alors le prix dont je suis sure c'est pour les granulés sanders classique, 10 euros le sac au moulin de Tencin. Havane en ce moment est au Tonifibres et la je vais la passer au Galop1 (floconnés). Mais j'ai pas le prix des sacs ! J'y passe ce soir si tu veux je regarde... Le masch aussi est beaucoup moins cher qu'à Cavaland... (en même temps, TOUT est moins cher qu'à Cavaland ! lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 11:39

perso je donne aussi du cavalor floconné, de tte manière tous les prix flambent, regarde l'essence... sinon je fais aussi aussi un mélange avoine, mais concassé et orge aplatie...un peu moins cher au final, mais quand même 9 euros les 15 ou 25 kg d(orge...je crois ...c julot qui a le sac chez elle, faut que je lui demande)
ils ne fournissent pas le grain aux iles?pour le prix ils pourraient quand même non?
pour kalif, quand il sera au près je complémenterai avec omolène de purina, cher mais top, tu en donnes moins du coup. faut juste que j'en retrouve....
Gibs

Féminin Localisation: Courtenay

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 12:03

Là, j'ai acheté du winner de chez Destrier...un sac orange melange de floconés et de granulés.
20€ chez Gamm' vert...(hors de prix!)

J'aimerai trouvé que des floconnés, pas de granulé dedans...Si vous avez des noms de distributeurs à me donner...je prend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 12:11

des floconnés ou des céréales écrasées? le top c'est d'aller a voiron (anciennement oftel) vers le ciné, j'ai zappé le nom, et d'acheter des gros sac de mais, avoien et orge aplatis et de faire tes mélanges toi même.dans un seau, tu y mouille, et deux fois an une cure BHP ou une fois pour les vitamines.
letti38
Admin

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 12:35

Marie a écrit:
Alors le prix dont je suis sure c'est pour les granulés sanders classique, 10 euros le sac au moulin de Tencin. Havane en ce moment est au Tonifibres et la je vais la passer au Galop1 (floconnés). Mais j'ai pas le prix des sacs ! J'y passe ce soir si tu veux je regarde... Le masch aussi est beaucoup moins cher qu'à Cavaland... (en même temps, TOUT est moins cher qu'à Cavaland ! lol! )

Je veux bien Marie que tu regardes si ça te dérange pas, ça serait super gentil.
Je sais pas où est le moulin de Tencin mais je sens que je vais pas tarder à y faire un tour... Very Happy
Les sanders que tu donnais j'imagine qu'à ce prix là c'était pas les floconnés ?
letti38
Admin

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 12:43

steff76 a écrit:
perso je donne aussi du cavalor floconné, de tte manière tous les prix flambent, regarde l'essence....

Et tu l'achètes à Voiron aussi et au même prix ?
Pour les prix je suis ok mais sur un autre forum suivant les coins les forumeurs les payent entre 11 et 19 € donc y'a quand même une marge qui n'est pas due qu'à l'augmentation de l'essence et des céréales... Et puis 50 % d'augmentation en deux ans je trouve ça énorme...

steff76 a écrit:
sinon je fais aussi aussi un mélange avoine, mais concassé et orge aplatie...un peu moins cher au final, mais quand même 9 euros les 15 ou 25 kg d(orge...je crois ...c julot qui a le sac chez elle, faut que je lui demande)

Oui ça dès que j'ai une maison où je peux stocker je m'y mets mais pour l'instant faut que je trouve du tout prêt...

steff76 a écrit:
ils ne fournissent pas le grain aux iles?pour le prix ils pourraient quand même non?

Ils les fournissent si tu payes le supplément granulés.
Pour ma part j'ai fait pas mal de pension et je trouve le prix des pensions correct par rapport à la prestation et puis comme de toute façon on y va tous les jours je préfère qu'on leur donner nous même : ça évite qu'ils mangent juste avant de bosser et ça permet de mettre dans les granulés les compléments minéraux et phyto qu'ils ont...

steff76 a écrit:
pour kalif, quand il sera au près je complémenterai avec omolène de purina, cher mais top, tu en donnes moins du coup. faut juste que j'en retrouve....

Si tu en trouves tu me diras où et à quel prix ? Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 12:57

concernant les pensions c'est vraiment chacun ses gouts....heureusement d'ailleurs sinon y en a plein qui arreteraient de bosser lol!
bref, c'est pas le sujet, a moirans, silo payre je crois, mais le prix je sais pas ,ça doit pas être donné encore. je te dirais ça. tu parles de la "boutique des animaux"a voiron? si oui, gra affraid ve la marge qu'ils se prennent, même pour les chiens...
letti38
Admin

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 13:01

steff76 a écrit:
concernant les pensions c'est vraiment chacun ses gouts....heureusement d'ailleurs sinon y en a plein qui arreteraient de bosser lol!

C'est clair on ne cherche pas tous la même chose et heureusement sinon y'aurait du délai lol!

steff76 a écrit:
bref, c'est pas le sujet, a moirans, silo payre je crois, mais le prix je sais pas ,ça doit pas être donné encore. je te dirais ça.

Je veux bien s'il te plait,
Merci

steff76 a écrit:
tu parles de la "boutique des animaux"a voiron? si oui, gra affraid ve la marge qu'ils se prennent, même pour les chiens...

Oui et pour les chiens je sais pas mais c'est vrai que pour les granulés je commence à trouver ça cher même si c'est des bons granulés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 13:08

pour les chien, pro plan puppy 3 euros d'écart avec gamm vert et 20 euros d'écart sur un collier anti aboiement. electrostatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 14:35

A voiron on trouve des granulés pour chevaux ???
La boutique aux animaux , elle ne fait plus le cheval...

Moi j'achète aussi à Gamm Vert du Derby Classique qui est passé en 6 mois de 12,50 à 16,50 euros.
letti38
Admin

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 14:39

nathso a écrit:
A voiron on trouve des granulés pour chevaux ???
La boutique aux animaux , elle ne fait plus le cheval...

Moi j'achète aussi à Gamm Vert du Derby Classique qui est passé en 6 mois de 12,50 à 16,50 euros.

bon ben peut être que je me trompe de nom lol! !! (avant ça s'appelait un truc dans le genre maintenant c'est Isère nature ou quelque chose dans ce gout là). Mais ce qui est sûr c'est que c'est derrière Carrefour et qu'il y a du cavalor floconné, j'en ai encore acheté la semaine dernière...

L'augmentation de tes granulés n'est pas mal non plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 14:41

oui c isère nature, et oui elle fait encore du cavalor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 14:48

ah bon ?? elle a recommencé alors parce que cet automne , elle m'a dit qu'elle ne vendait rien en équin. Du coup , elle bradait tout, le matos et les granulés.
Elle me faisait les derniers sacs à 7euros mais je n'avais rien pour stocker à l'abris des rongeurs et surtout j'avais peur de ne pas retrouver la même marque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos granulés, où et quel prix ?   Jeu 15 Mai 2008 - 15:32

pour stocker à l'abris des rongeurs, il faut trouver un vieux congel taille famille nombreuse ! c'est super pratique et super hermétique, le tonton de chez moi fait ça pour les graines de ses poules, super efficace contre tous les vilains rongeurs qui bouffent tout mais surtout qui font pipi dedans. Et le pipi de souris, pas bien pour les chevaux...

Vos granulés, où et quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant