Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pareuse naturel sur isère

Aller en bas 
+13
Muriel
daila
mina38
popcorn
Swingy
Salomé
Elliot
lumi
Ishantie
maffy
oscar le trottou
July
Zen Curly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:30

Pongo177 a écrit:
Je suis super satisfaite de son travail !!!
Elle est très patiente malgré une 1ère fois difficile : nuit noire et une percheronne qui donne pas ses pieds et fait le singe. De plus, en seulement deux parages ma fifille marche sur les cailloux et même les routes sans problème. Après son passage samedi, j'ai fait une ballade d'heure sur tout terrain et plus aucun problème.

Merci pour le travail que tu fait Clapping

Merci! Et contente de savoir que tout va bien sur tout terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
malo38090

malo38090


Féminin Localisation : Villefontaine
Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 04/04/2013

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:30

Maëlle suit mes deux chevaux, Silvic et Anna, en Ostéo et en parage naturel et j'en suis vraiment satisfaite. Perso je recommande Maëlle car elle m'a remis Silvic sur pied elle l'a bien soigné d'une très grosse lombalgie et depuis il va tellement mieux que je ne peux que en être contente. Il n'y a pas à hésiter, sérieux compétence, douceur, patience et gentillesse c'est super.
A très vite Maëlle et merci.
pareuse naturel sur isère - Page 2 865150 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:28

malo38090 a écrit:
Maëlle suit mes deux chevaux, Silvic et Anna, en Ostéo et en parage naturel et j'en suis vraiment satisfaite. Perso je recommande Maëlle car elle m'a remis Silvic sur pied elle l'a bien soigné d'une très grosse lombalgie et depuis il va tellement mieux que je ne peux que en être contente. Il n'y a pas à hésiter, sérieux compétence, douceur, patience et gentillesse c'est super.
A très vite Maëlle et merci.
pareuse naturel sur isère - Page 2 865150 Merci

Un grand merci à toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:18

Salut !
sur ton site, je n'ai pas vu les tarifs des frais de déplacement pour le parage ? Peux-tu me renseigner, j'aimerais te faire venir pour mon cheval et ceux de mon voisin (à qui ça ne ferai pas de mal...) et il voudrait les tarifs exacts.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:31

Paeonia a écrit:
Salut !
sur ton site, je n'ai pas vu les tarifs des frais de déplacement pour le parage ? Peux-tu me renseigner, j'aimerais te faire venir pour mon cheval et ceux de mon voisin (à qui ça ne ferai pas de mal...) et il voudrait les tarifs exacts.

Merci d'avance !

Salut,

Il n'y a pas de frais de déplacement. Mais je suis actuellement en congé maternité et ne prends donc plus de rendez vous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:50

OK, félicitation alors  Wink  !

Et peut être à une prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:55

Paeonia a écrit:
OK, félicitation alors  Wink  !

Et peut être à une prochaine fois !


Merci
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:29

Bonjour,

J'ai une demande un peu particulière...

Mes 2 chevaux sont ferrés des 4. J'ai déferré des postérieurs pour l'hiver (depuis mi décembre).

Je souhaite ré essayer de les passer pieds nus. D'abord en les laissant ferrés de l'avant.

Est il possible de venir faire un parage 4 pieds postérieurs ? Le tarif correspond à un parage normal ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pareuse naturel sur isère   pareuse naturel sur isère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pareuse naturel sur isère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» pareuse equin ISERE DROME ALPES DU SUD 06 62 51 28 58
» RECHERCHE PAREUR/PAREUSE ISERE - VILLENEUVE DE MARC
» Podologue / pareuse Equin Nord Isere et alentours - BLANC magali 06 21 90 87 42
» Parage naturel Savoie/Haute Savoie, Ain et Nord Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pareurs naturel et pédicures équin-
Sauter vers: