Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Propose WE en montagne

Aller en bas 
+4
Dam°s
maffy
Isa01
kwanita
8 participants
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:00

Je sais que c'est le même WE que le TREC de Carine, mais sait-on jamais!

Je propose un week end équestre le week end de l'ascension:

-Jeudi matin départ en van et arrivée en milieu de matinée vers Froges dans le Grésivaudan. Départ à cheval de Froges, pique au col des Ayes (à notre bergerie en restauration), après midi balade tranquille, retour vers 16 -17h à la bergerie, préparation du couchage (dans la bergerie ou en tente, mais normalement le plancher sera fini?), barbecue

-Vendredi: aide au "débardage" (il faut m'aider à arracher les buissons grace à la traction de Tango! journée pas très difficile physiquement d'une part je ne suis pas musclor et d'autre part Tango n'a que 3 ans! mais un coup m'aiderait beaucoup! et puis on a toujours besoin de bras!)

- Samedi: Balade à cheval vers la station des 7 laux

- Dimanche: matin grasse mat ou aide à la restauration de la bergerie (c'est mieux!), après midi retour au van (1-2h de cheval)

Sachant que je peux préter un cheval (Kwanita ou Tango), mais que vous pouvez venir avec votre propre cheval bien entendu! Il y aura mon copain qui va bosser tout le temps sauf vendredi à la bergerie, donc si vous avez un conjoint qui se sent l'ame d'un bricoleur il est invité! il peut aussi ne venir que le soir au barbecue ou nous ravitailler!

C'est un week end rustique (la bergerie est équipée en électricité par un groupe électrogène et a une source tout de meme, mais pas de télé! juste les chevaux, les petites fleurs et la bonne humeur!)

Je propose un week end bien sympa dans notre petit havre de paradis, en échange d'un petit coup de main (équestre en plus!). Plus tard (2011) d'autres week end non bricoleur seront proposés, mais ca ce sera après la pendaison de crémaillère!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:51

Dommage, je serais pour l'ascension en bourgogne. Cela sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:27

Je précise que vous pouvez repartir le samedi pour participer au trec de Maffy!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:12

tu penses à tout marion Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:25

C'est dommage que sa soit en même temps que la préparation TREC sinon je serai bien venu.. Sad
(il me faut le jours d'avant pour aller à la préparation TREC)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:11

On sera pas là, Marion ! Dommage, mais c'est que partie remise j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:56

Argggg c'est tout pres de chez moi le col des ayes .... ca et ca ma'aurait bien plus mais jeudi j'suis en concours de dressage ... et dimanche chez maffy .... J'aurai bien aimmé voir le debardage buisson Wink
Dis moi, vous faites ca la-naut pourquoi si c'est pas indiscret Wink boulot ? loisirs? berger ? Embarassed
j'suis curieuse ...

Vivement la cremaillere bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:44

On restaure notre coin de paradis! On voulait un pied à terre en montagne (on pensait acheter un appart en village de montagne hors stations), et la, avec 3ha, une belle bergerie, et tout et tout on a craqué!
Ce serait notre bergerie (non habitable) de week end et de vacances, et de départ de rando...!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:22

Dommage, je suis également au TREC de Maffy, et je part avec Dam's la veille, pour aider Maffy à la préparation du TREC, cela m'aurai bien dit ce petit week-end en Montagne.

Ah mince, je suis moins déçu pour le coup, je viens de me rappeler que Mister Solitario, ne veut toujours pas monter dans le Van.

Par contre, je te rejoins pour la bergerie, entre l'appart, (même au bord de la mer) et la bergerie en montagnes avec quelques hectares, je prend la bergerie sans hésiter.

Bon courage pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:53

kwanita a écrit:
On restaure notre coin de paradis! On voulait un pied à terre en montagne (on pensait acheter un appart en village de montagne hors stations), et la, avec 3ha, une belle bergerie, et tout et tout on a craqué!
Ce serait notre bergerie (non habitable) de week end et de vacances, et de départ de rando...!!

Tu pourras nous faire quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptySam 1 Mai 2010 - 9:43

oh oui des photos bounce

Et pis j'espere qu'on pourra se faire une p'tite ballade bientot bounce

En tout cas, bon courage pour ce we travaux et à bientot j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:05

Quelques photos! (en travaux)

Propose WE en montagne Bergerie1

Propose WE en montagne Bergerie2

Propose WE en montagne Bergerie3

Avec la station des 7 laux
Propose WE en montagne Bergerie4

Propose WE en montagne Bergerie5
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:53

Un beau petit coin de paradis, je vous envie.

Bon courage pour vos travaux...
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:01

TREC annulé, tu vas avoir du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:48

ouaouh ..... Trec annulé ... ca me tente bien du coup Wink Jeudi j'suis en concours (si c'est pas annulé .. silent ) et vendredi je bosse arg j'avais oublié !!! Boulet Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:26

Trés joli emplacement ! Vous allez être super bien
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:37

Le programme changera suivant le temps...
On annule le débardage, mais on maintient balade jeudi matin/ début d'après midi, balade samedi retour vers 15h, et balade dimanche fin de matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose WE en montagne Empty
MessageSujet: Re: Propose WE en montagne   Propose WE en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose WE en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre montagnarde
» une journée a la montagne!!
» Randonnée en montagne
» 3 jours sur la montagne de Lure.
» rando montagne en matheysine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: