Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TREC de Sassenage

Aller en bas 
+13
AnB
maryon
julie-trec
missquercy
Faby38
yenadesbiens
electraztar
minette113
trait
Utha
Pamplemousse
Ecurie de la Cense
jokrigati
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:34

Et bien moi je tiens à féliciter tous les participants , vous avez vraiment assuré Clapping
contente d'avoir revu maryon et sa belle miss Very Happy , d'avoir fait la connaissance de carole et faby et d'avoir assisté en direct à leur beau spectacle Laughing et surtout contente , car cela a était une superbe journée avec le soleil et la bonne humeur !!!
vivment l'année prochaine Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:55

J'étais en club élite individuel.

Passage de sentier sympa. Je pensais pas que Quicke passerai du premier coup, mais c'était la sous estimer.

Les cavaliers de By ne s'en sortent pas trop mal, Stéphane premier pour la deuxième fois consécutive, moi deuxième, Bruno 4ième et Anne-Laure 8ième. J'ai pas entendu ton score Christophe, mais Bruno vous a récupérer les plaques et flots.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:02

Et bien moi complétement à coté de la plaque sur le POR, la cata, ptv et allures pas mal mais alors l'orientation! J'ai peur pour chichi!
bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:08

Utha a écrit:
Et bien moi complétement à coté de la plaque sur le POR, la cata, ptv et allures pas mal mais alors l'orientation! J'ai peur pour chichi!
bravo à tous!!

Le POR était tout comme il faut, mais pas mal de pièges quand même. On va aller s'entrainer sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:18

Alors tout d'abord j'ai été très contente de rencontrer pas mal de monde et d'en revoir d'autre !!
Vraiment une chouette journée !

Et ensuite je ferai un grand merci à ma monture qui a été exemplaire pour son premier TREC, je le remercierai jamais assez de ne rien avoir oublié de tous ce qu'on a bossé à la maison et de son calme vis à vis de cette ambiance de concours.

Bilan perso, premier trec en solo, ça permet beaucoup plus de concentration et de calme.
Plein de petites erreurs de ma part sur le POR et un foirage d'allure qui nous donne une petite 15 ème place sur 21 mais ça ne gache en rien du tout cette belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:25

Trop trop bonne journée

Nous sommes toutes l'équipe des "on a les craques" ravies de notre journée

Les chevaux un poil tres chauds le matin.... Quiera avec Fanny en lancades sur toute la détente et le PTV Sais pas mais Fanny a super assuré, j'suis trop fière d'elle Joyeux Clapping Wub

Bambu égale à lui même (couillon), il m'a fait les 100 m de pas au pas espagnol, impossible de l'arrêter Siffle lol! lol!

Carole est son SUPER Kéké Star, nikel, on lui avait tellement "mis la pression" qu'elle a même sauté les 2 obstacles Joyeux Clapping Clapping

Un POR super sympa, on passe à 10m pres de 2 points de controle mais tip top

Il parait qu'on termine 4eme Joyeux Joyeux

En fin de journée, les filles ont présenté leur nouveau N° de Thriller avec leurs poon's et nous on a fait le ballet des sumos, les chevaux avaient encore bien la pêche

En tout cas, j'ai adoré l'ambiance, l'organisation et le TREC en lui même, c'était le 1er mais surement pas le dernier, vraiment A REFAIRE

Contente aussi d'avoir croisé (malheuresment trop rapidement) quelques personnes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:28

c'était géniallll je me suis vraiment amusée! une super journée! mon cheval a été exemplaire sur la PTV il a réussi à gérer ses émotions et à rentrer dans le travail!!!!! ça me réconcilie bien avec lui car c'est pas facile tous le sjours! geek

un POR tout raté caca beurk, mais une super balade en tout cas dans la plaine! j'ai pas les notes... dommage....

mais vraiment TOP! et pis Faby, ta Fanny a assuré pour ne pas se laisser impresionner par Quiera sur le PTV!!!! Shocked (et à la détente!)

ça donne envie de retenter un trec, tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:53

J'ai entendu à un moment qu'il y avait des photos du trec... qu'on pouvait les voir !!

Mon problème pas eu le temps, est ce quelqu'un sait où l'on peut les voir et si on peut en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:45

même question que faby pour le sphotos! et aussi, est-ce qu'on peut encore récupéré nos plaques ou flots car on n'était pasà la remise des prix.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:46

Félicitations à tous les participants !!
Oui, on a hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:40

Pamplemousse a écrit:
J'étais en club élite individuel.

Passage de sentier sympa. Je pensais pas que Quicke passerai du premier coup, mais c'était la sous estimer.

Les cavaliers de By ne s'en sortent pas trop mal, Stéphane premier pour la deuxième fois consécutive, moi deuxième, Bruno 4ième et Anne-Laure 8ième. J'ai pas entendu ton score Christophe, mais Bruno vous a récupérer les plaques et flots.

Est ce que tu sais si Bruno à récuperer nos feuilles ?

Sinon je ne connais que notre classement pour notre équipe Jokrigati (christophe et Gaelle et moi on fait 3eme...
Finalement on a sauvé les meubles...hein... Christophe ? Boudeur
C' est pas terrible... mais on a fait beaucoup d' efforts Gaelle et moi quand même !
A la fin.... on parlait même plus dans le POR alors.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:06

oui, peut etre que vous ne parliez meme plus a la fin mais c'est parce que vous etiez trop fatiguées pour jaquasser ... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:30

Ben alors, Isa, on laisse Jokrigati s'occuper de la carte ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:32

meme avec ses lunettes, ses bras sont trops petits Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:35

Faby38 a écrit:
Trop trop bonne journée

Nous sommes toutes l'équipe des "on a les craques" ravies de notre journée

Les chevaux un poil tres chauds le matin.... Quiera avec Fanny en lancades sur toute la détente et le PTV Sais pas mais Fanny a super assuré, j'suis trop fière d'elle Joyeux Clapping Wub

Bambu égale à lui même (couillon), il m'a fait les 100 m de pas au pas espagnol, impossible de l'arrêter Siffle lol! lol!

Carole est son SUPER Kéké Star, nikel, on lui avait tellement "mis la pression" qu'elle a même sauté les 2 obstacles Joyeux Clapping Clapping

Un POR super sympa, on passe à 10m pres de 2 points de controle mais tip top

Il parait qu'on termine 4eme Joyeux Joyeux

En fin de journée, les filles ont présenté leur nouveau N° de Thriller avec leurs poon's et nous on a fait le ballet des sumos, les chevaux avaient encore bien la pêche

En tout cas, j'ai adoré l'ambiance, l'organisation et le TREC en lui même, c'était le 1er mais surement pas le dernier, vraiment A REFAIRE

Contente aussi d'avoir croisé (malheuresment trop rapidement) quelques personnes du forum Wink


Bon, je fais de suite un post pour mettre une petite selection des 521 photos que j'ai de la Bambula team Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:47

Calopteryx a écrit:
Ben alors, Isa, on laisse Jokrigati s'occuper de la carte ?? Laughing
Ben non ?j' ai pas eu l'impression ? confused j' ai jacassé ,crié,débardé avec Manoso ect...
et en plus j' ai les bras trop petits ...ben voyons ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:48

Je voulais REMERCIER tout particulierement

MARIM et ANB Bisous Bisous Bisous vous avez été super, vous êtes ADORABLES

Marim on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
minette113

minette113


Féminin Localisation : JARRIE
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2010

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:02

Calopteryx a écrit:
Félicitations à tous les participants !!
Oui, on a hate de voir les photos !

Pour les photos je sais que le père d'une fille de la chevauchée en a pris de tout le monde, il était vers la buvette et fallait prendre son adresse mail pour les lui demander mais j'ai oublié de le faire...

Sinon qui viendra au TREC de Chichilianne le 6 juin? Je monte là-bas alors je commence déjà à faire un peu de pub^^.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:24

ha mince!!! si jamais quelqu'un a son adresse mail.... moi j'avais pas de reporter photo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:36

Faby38 a écrit:
Je voulais REMERCIER tout particulierement

MARIM et ANB Bisous Bisous Bisous vous avez été super, vous êtes ADORABLES

Marim on t'attend Wink

Tiens, si vous voulez voir vos exploits :

Quand la Bambula Team a les Craques!

PS : J'ai un éperon à Carole qu'elle avait fait tombé et que j'ai zappé de lui rendre avant que vous partiez !
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:46

Ecurie de la Cense a écrit:
Calopteryx a écrit:
Ben alors, Isa, on laisse Jokrigati s'occuper de la carte ?? Laughing
Ben non ?j' ai pas eu l'impression ? confused j' ai jacassé ,crié,débardé avec Manoso ect...
et en plus j' ai les bras trop petits ...ben voyons ! affraid

C'était pour rire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:07

Normalement Bruno a les notes.

Sinon pour l'adresse mail c'est celle-ci: anne.phelebon@hotmail.fr Il faut envoyer un mail avec son numéro de dossard.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:09

merci pamplemousse!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:14

De rien!! Si il y en a qui ont des photos du PTV des club élite, je suis preuneuse, pour les dossards 3,5, 9 et 17.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:19

éventuellement pour le 72, j'étais juste avant faby.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC de Sassenage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC de Sassenage   TREC de Sassenage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC de Sassenage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trec SASSENAGE
» TREC A SASSENAGE
» Sophie, Ophélie et Nuit Noir
» TREC le 19 avril à Sassenage
» TREC attelé , le 3 avril à Sassenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: