Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que ne ferais je pas pour mes chats!

Aller en bas 
+7
Kouet
laura38
anais
Marie
AnB
letti38
Ishantie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:56

Des fois je me demande si je n'en fais pas trop pour mes animaux, en locurence mes minettes.

En effet, ces dernières ont le droit d'être nourris avec les croquettes After Care (Pro Plan) + les boîtes Sciences Plan Veterinary (Hill's). Quant à la litière, je ne prends pas les bas de gamme mais une fois encore je vise le top du top. Ensuite viens les soins, alors elles sont ovariectomisées (désolée si l'orthographe n'est pas correcte), vaccinées. Elles ne sont pas encore Tatouées ou pucées mais ça devrait venir. Pourquoi? Tout simplement parce que ma dernière folie a été de leur prendre une assurance. Bah oui si jamais il leur arrive quelque chose de grave qui coute une fortune, je veux être sur de pouvoir les soigner. Nan mais le pire dans l'histoire c'est que j'habite en appart et qu'elles ne sortent pas (route passante et vu mes antécédents étant plus petite avec mes chats......).

Enfin bon voila mes minettes c'est vraiment tous, je voulais donc savoir si je suis la seule timbrer à prendre des trucs inutiles ou qui coutent cher ou si y en a d'autre comme moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:00

Nan t'es pas la seule ça c'est sûr Laughing
On est beaucoup sur ce forum a mettre des fortunes pour nos animaux et à essayer de leur offrir ce qu'il y a de mieux (des fois je me dis que je ferais mieux de faire attention à ce que je mange plutôt que de ne m'intéresser qu'à leur alimentation à eux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:10

Oula non tu n'es pas la seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:32

Non je confirme !!! les miens me font mener une vie de dingue (surtout Berlioz).... alors ils mangent du ZD feline (hypo allergénique) car le Berlioz a une demite atopique (25euros les 2kgs affraid ) plus traitement atopica (54 euros la boite - pour un mois) et litière de base par contre parce que ils n'aiment pas la catsan qui coute cher ! lol! ah merci les chats !!! ça n'empeche pas mon sale gamin de pisser partout et de gratter il me rend DINGO !!! mais bon voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:04

alors moi au tout début que j'avais ma minette je lui avais acheter une litière plus chère (pas le premier prix) et elle n'allait pas dedans elle faisiait ses besoins derrière la télé Evil or Very Mad !!!!!! j'ai changer et pris la marque carrefour elle y est allée dedans donc des fois on choisit pas et je préfère dans se sens là pour mon porte feuillle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:07

un peu HS mais : personne n'utilise la litière silice ? J'ai ça pour mon chat mais c'est hyper cher et je me demandais si c'était vraiment mieux que les litières en sable haut de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:09

Connais pas..... moi j'ai du sable de chez netto à 2 euros et des poussières les 4 kgs... j'avais re changé y a pas longtemps pour des ptits cailloux ben ça le fait pas du tout !!! faudrait peut etre que je change de marque.... ou de bac à litière qui commence à être un peu vieux... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:56

Pour la part j'utilise la Catsan et elles en
sont ravis. Question propreté les miennes sont adorables, elles attendent que j'ai finit de désinfecter la litière et je dois dire que parfois joublie que je lai mis à désinfecter LOL mais elles prennent leur mal en patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:16

letti38 a écrit:
un peu HS mais : personne n'utilise la litière silice ? J'ai ça pour mon chat mais c'est hyper cher et je me demandais si c'était vraiment mieux que les litières en sable haut de gamme ?
J'achete la litiere de silice a gamm vert ca me coute 6e par mois !!

Sinon oui moi aussi je fais partie de ces tarés qui achetent du pro plan au chien et au chat ; je me demande d'ailleurs bien pourquoi puisque ma chienne est une experte en trouvaille de vieille madeleine moisie , vieux reste tout pourri et autre joyeusetés et mon chat à qui j'achete du pro plan special chaton a 25e les 2 kg a decreté qu'il ne mangerait que les croquettes du chien ..
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:21

laura38 a écrit:
letti38 a écrit:
un peu HS mais : personne n'utilise la litière silice ? J'ai ça pour mon chat mais c'est hyper cher et je me demandais si c'était vraiment mieux que les litières en sable haut de gamme ?
J'achete la litiere de silice a gamm vert ca me coute 6e par mois !!

Sinon oui moi aussi je fais partie de ces tarés qui achetent du pro plan au chien et au chat ; je me demande d'ailleurs bien pourquoi puisque ma chienne est une experte en trouvaille de vieille madeleine moisie , vieux reste tout pourri et autre joyeusetés et mon chat à qui j'achete du pro plan special chaton a 25e les 2 kg a decreté qu'il ne mangerait que les croquettes du chien ..

lol! j'ai les mêmes à la maison (le chat mange les gamelles light, il ne s'intéresse pas à celle qui a des croquettes normales et le chien mange en plus plein de chose super comestibles genre le plastique, le bois, le tissus... Laughing Laughing )

Par contre pour la litière mon chat doit être un gros porc, ou mes sacs plus petits (et plus chers) que les tiens parce que vu le rythme de changement ça me coute plutôt le triple voir le quadruple affraid pourtant il sort mais je le soupçonne de rentrer pour se soulager Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:23

letti38 a écrit:
laura38 a écrit:
letti38 a écrit:
un peu HS mais : personne n'utilise la litière silice ? J'ai ça pour mon chat mais c'est hyper cher et je me demandais si c'était vraiment mieux que les litières en sable haut de gamme ?
J'achete la litiere de silice a gamm vert ca me coute 6e par mois !!

Sinon oui moi aussi je fais partie de ces tarés qui achetent du pro plan au chien et au chat ; je me demande d'ailleurs bien pourquoi puisque ma chienne est une experte en trouvaille de vieille madeleine moisie , vieux reste tout pourri et autre joyeusetés et mon chat à qui j'achete du pro plan special chaton a 25e les 2 kg a decreté qu'il ne mangerait que les croquettes du chien ..

lol! j'ai les mêmes à la maison (le chat mange les gamelles light, il ne s'intéresse pas à celle qui a des croquettes normales et le chien mange en plus plein de chose super comestibles genre le plastique, le bois, le tissus... Laughing Laughing )

Par contre pour la litière mon chat doit être un gros porc, ou mes sacs plus petits (et plus chers) que les tiens parce que vu le rythme de changement ça me coute plutôt le triple voir le quadruple affraid pourtant il sort mais je le soupçonne de rentrer pour se soulager Suspect
ba ouai je pense c'est bizarre quand meme que ca te coute aussi cher parce que la mienne ne fait pas dehors que dedans.
Regarde ce lien http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_silice/50675
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:42

Vous mettez des sacs plastiques dans le bac à litière?
Le plus de la silice, c'est son absorption?
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:48

AnB a écrit:
Vous mettez des sacs plastiques dans le bac à litière?
Le plus de la silice, c'est son absorption?
Non je la vide et je la lave .
Le plus c'est que ca absorbe super bien , pas d'odeur , et surtout ton chat n'en met pas de partout quand il sort.
Et puis elle tient un mois !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:59

Ok Wink mais quand tu dis 1 mois, tu mets le sac de 5L, tu retires les crottes tous les jours et 1 mois après tu vides?
Mais avec 2 chats, faut compter 15 jours peut être?
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:01

AnB a écrit:
Ok Wink mais quand tu dis 1 mois, tu mets le sac de 5L, tu retires les crottes tous les jours et 1 mois après tu vides?
Mais avec 2 chats, faut compter 15 jours peut être?
voila c'est ca !!!
regarde sur le lien que j'ai mis a letti ils le stipulent
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:22

Et voila je reviens de chez le veto avec un sac de Pro Plan After Care -----> 60,80€ les 7,5kg. Oui parce que ces demoiselles mangent tout le temps, donc le paquet de 3kg dure à peine un mois et je ne peux évidemment pas restreindre les quantités car j'aurais le droit à des miaulements de douleur (je suis très sensible au miaulement, ça me fends le cœur un cat qui pleur XD).

Concernant la litière, je ne mets pas de sac, je la vide comme laura et la désinfecte à l'eau bouillante + 2pastilles de javel (à mort les bactéries lol! ). Tous les jours j'enlève les petits besoins non absorbants et la change environ toutes les 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kouet

Kouet


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2010

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:48

Que c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule à être complètement tarée avec ses animaux !

Pour les croquettes, avez-vous penser à regarder sur le net c'est souvent moins cher :
Par exemple Ishantie le sac de Pro Plan after Care Saumon est à 56,99 euros en 7,5 kg sur croquetteland.fr et plus moins au même prix sur wanimo.fr


J'ai passer ma première commande sur croquetteland pour mes minous et j'en suis super contente.
Déjà le prix : environ 91 euros le paquet de 13,5 kg de croquettes virbac soit 6,75 € / kg au lieu d'environ 11€ / kg chez le véto.
Pour ce prix j'ai eu la livraison gratuite (pour commande supérieur à 75 euros sinon 4,99 euros) plus 10 % de remise systématique pour toute première commande (et en plus y a un programme fidélité).
Et ma commande a été livrée à la maison par UPS 3 jours après !

Comme beaucoup d'entre-vous je pense qu'une alimentation de qualité est primordiale pour la santé de nos animaux et permet d'éviter bien des sushis !

Du coup je crie vive internet pour les bon plans (moins cher que le véto) pcq le buget croquette va devenir de plus en plus élevé !
Mon Cayen (3 ans pourtant) a des problème rénaux du coup ça veut dire nouvelle croquettes adaptées, Elton reste au Virbac et d'ici 1 mois la famille s'agrandit avec une petite chienne léonberg qui va devenir grande et le budget croquettes va augmenter de manière exponentielle !!!!!!!!!!!! Lol


Concernant la litière comme Ishantie je la enfin les lave (et oui 2 minous = 2 litières) à l'eau de javel + eau chaude toutes les semaines et enlève régulièrement les crottes.
J'utilise la litière végétale écologique de carrouf (sous forme de granulé de bois). C'est génial, elle absorbe bien l'urine et surtout retient bien les odeurs. De plus quand les copeaux sont souillés ils se transforment en sciure du coup quand je vide le bac ça n'accroche pas comme avec le gravier traditionnel (ça glisse tout seul : c'est magique).

Ceci dit mon Cayen a eu du mal à s'y faire au début, du coup je mettais une couche (environ 2 cm) de litière végétale et par-dessus un soupçon de gravier pour pas trop le perturber et assurer la transition au mieux. Et il s'y est fait sans pb, idem pour mon 'ti Elton.

Vu la longueur de mon poste je vais en arrêter là,...

Juste une dernière chose, j'ai failli aussi prendre une assurance pour mes loulous ! ça aurait été chose faite si mon porte-feuille l'autorisait et surtout si mon mari ne m'avait pas tapé sur les doigts Wink


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:23

Citation :
Juste une dernière chose, j'ai failli aussi prendre une assurance pour mes loulous ! ça aurait été chose faite si mon porte-feuille l'autorisait et surtout si mon mari ne m'avait pas tapé sur les doigts

lol! mon copain n'est pas au courant, on en avait parlé mais pour lui c'était bcp trop cher pour l'utilisation qu'on en ferait ------> aucune. Mais bon je préfère prévenir que guérir donc j'assume toute seule l'assurance (vive les comptes bancaires séparés Siffle ).

Citation :
Pour les croquettes, avez-vous penser à regarder sur le net c'est souvent moins cher :
Par exemple Ishantie le sac de Pro Plan after Care Saumon est à 56,99 euros en 7,5 kg sur croquetteland.fr et plus moins au même prix sur wanimo.fr

Oui je me suis renseignée, mais dans le calcul que j'ai fais je n'y retrouvé pas mon compte. Les frais de port font que les croquettes me coûtent plus cher que si je vais chez le véto. Puis mon véto m'offre le 11ème sac gratis (vous me direz il peut bien avec tout ce que je lui achète). Enfin ayant changé de sac, je me renseignerais une nouvelle fois sur les tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:30

HS: chez moi.. ou plutôt sur le terrain les chats font pas long feu^^ comme les chiens, les pigeons et les merles lorsque les beaux jours arrivent^^
y'a que nos deux écureuils qu'on aiment bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:29

Bon, ben moi j'ai trois chats de gouttière, que de la récup, et en plus j'ai aussi la chatte du voisin qui préfère vivre chez moi ! (la chatte pas le voisin Laughing) mais je les nourris avec des boites et des croquettes achetées pas chères chez Aldi, ils adorent Embarassed
Ils ont une chatière avec accès direct à la chaufferie, c'est pratique, ils font leur vie comme ils veulent. Et quand je pars en rando, je laisse une grosse quantités de croquettes et de l'eau, le voisin surveille si tout va bien. Par contre ils sont tous stérilisés, vacciné, déparasités et vermifugés.
Le plus jeune est atteint d'une maladie dégénérative de la rétine et il est presque totalement aveugle. La maladie s'est installée progressivement, il a ses repères et il sort comme les autres. C'est un adorable minou tout noir, du fait de son handicap, il est un peu plus le chouchou.

Que ne ferais je pas pour mes chats! 23072010
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:16

Moi j'ai une petite minette Kensy (chat de gouttière) qui vit en appart depuis qu'elle est née, elle a connu que çà donc ne s'en plaint pas. Elle aime quand on rentre faire son petit tour sur le palier donc voilà c'est un peu son rituel et on a une loggia ou elle prend l'air.
Sinon, on prend de la litière premier prix à carrefour qui lui va très bien, on enlève les crottes tous les jours et on change la litière tous les 15 jours à peut près.
Elle mange des croquettes les "breekies excel" et rien d'autres on avait prit une autre marque et elle les boude donc voilà et de la paté mais pas tous les jours.
Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:20

Bas nous on a 4 chats cat

Et je ne parlerai pas des coûts Véto d'un Certain chat Noir sinon vous allez nous prendre pour de vrai BARGES!!!!!!!

Sinon ils sont tous castrés que des mâles et donc croquettes Véto à 70,00€ les 7,5 kg pale Et ça dure 1 mois pale

Sinon pour la litière on est sur sciure pour les chevaux et les chats au même régime et ils ADORENT cheers D'ailleurs pas intérêt qu'elle soit sâle trop longtemps sinon ils nous le font comprendre Suspect

Seul souci aspirer tous les jours car ils en amènent un peu de partout....

Voilà Sinon pas d'assurance car avec 4 chats on serait ruiné lol! et pour le reste si gros pépins on s'arrange avec les vétos Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:32

Petite question pratique , vous les mettez dans quoi les dejections journalieres ? parce que moi je sors un petit sac poubelle a chaque fois mais c'est myennement economique !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:34

Moi aussi petits sacs poubelles (que j'avoue parfois je prends au boulot Embarassed ) par contre je jette pas à chaque fois, je ferme bien et j'y fous dans le placard avec les produits d'entretien.... mais j'y garde pas non plus une semaine ! Comme je nettoie 2fois/jour, le sac me fait 2 jours.... se remplit vite qd meme !! cte ruine ces bestioles..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:42

j'ai une collègue de boulot qui met les excréments dans ses toilettes j'ai jamais osé le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour mes chats!   Que ne ferais je pas pour mes chats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne ferais je pas pour mes chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les chats
» Déménagement des chats....
» Vermifuger les chats
» Les chats, les chiens, et autres chouchoux....
» Chats enrhumés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: