Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foire de beaucroissant !!!!!

Aller en bas 
+17
nicole_du_merens
July
Ophélie
Alexia&Libéro
patou
Nanette
myselie
Marinix
maffy
segolene
qinine
Faby38
Marie
Dam°s
Solitario 8
Utha
killer's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:14

spleen. a écrit:
Myselie : Tu parles de M Chauvin ? Tu va amener ta jument chez lui ? (Si oui, pour quel étalon ?) .. Simple curiosité Wink

Je vais juste visiter son élevage, j'ai pas de jument mais si j'en avais une à faire saillir ce serait pour Stallone Wink
La jument qu'il a vendu à la foire de Beaucroissant est pleine de Stallone. Je languis de voir ce que ça va donner, je suis en contact avec les acheteurs qui habitent à 10 minutes de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:07

Ok Wink . J'ai vu ses étalons actuels sur le blog, ils sont plutot modèle fin/sport non ? Ils correspondent pas trop à ce qu'on recherchait .
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:13

spleen. a écrit:
Ok Wink . J'ai vu ses étalons actuels sur le blog, ils sont plutot modèle fin/sport non ? Ils correspondent pas trop à ce qu'on recherchait .

Je veux pas polluer le poste de la foire si tu veux on en parle en mp, mais les nouveaux modèles sont comme ça et le seront de plus en plus. Je peux t'envoyer des photos des nouvelles recrues étalons de cette année en France si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Masculin Localisation : creys mepieu
Nombre de messages : 94
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2009

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:48

Pfffffffffffff j'avais pas vu que c'etait ce WE! grrrr

C'etait interessant?
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:10

golden a écrit:
Pfffffffffffff j'avais pas vu que c'etait ce WE! grrrr

C'etait interessant?

c'etait sympa : rencontres avec d'autres cavaliers du forum, des chevaux sympas (et d'autres moins mais bon Rolling Eyes ), du sunny et bien sur les autres animaux dont les albino
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:21

July a écrit:
Je crois avoir vu celui qui est un irish cob mais a mon avis, ça ne l'est pas.. il avait pas autant de poil aux papattes (je me suis questionnée aussi Wink ) quoique ça peut etre un croisement

C'etais un irish cob croisé trotteur Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 344975

Et le pauivre kiki, il est attacher a coté de chez moi depuis 4 jours Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Icon_sad Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Icon_sad J'espere que les gens leur donne de l'eau car je ne voit pas de seau ni rien, en plus il est en plein cagnard, pas un seul brin d'ombre Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 371988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire de beaucroissant !!!!!   Foire de beaucroissant !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de beaucroissant !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foire de Beaucroissant (samedi 12 au lundi 14 septembre 2009)
» Foire de Beaucroissant
» Foire de Beaucroissant !
» Foire Beaucroissant
» Foire de Beaucroissant les 25 et 26 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: