Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble

Aller en bas 
+5
popolechamo
fondateur
myselie
DADZ
Maxy
9 participants
AuteurMessage
Maxy

Maxy


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:56

Voila mon problème.

J'ai commencé l'équitation au CHA qui est un très bon club mais qu'une fois que l'on atteind un niveau plus élévé montre une ambiance bien moins sympatique. Car si on ne fait pas de compétition, ce qui est mon cas, on est un peut à l'écard. Donc je n'aime plus trop cette ambiance "concurance" et "compétition.

C'est pour cela que j'ai pris la décision de changer de centre pour changer d'air. Je suis donc allé faire une séance d'essai au club du saint eynard. Mais j'ai vraiment eu une impression négative du centre. Quand on arrive on ne te dit pas bonjour, le cours commence avec 10 minutes de retard, et il se fini 10 minutes avant. Ce que je en trouve pas ça normale. Et de plus c'est très chère par rapport à d'autres club. No


C'est pour cela que je demande sur le forum si vous pourriez m'indiquer d'autres clubs ou je pourrais aller faire un essai. Mais à moins de 20-25 minutes de meyla,
(c'est à peine au dessus de grenoble.) Pas plus loin car mes parents ne sont pas près à passer plus de temps pour m'emmener au centre.

voila, merci d'avance Smile


Dernière édition par Maxy le Sam 14 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:19

Salut,

Tu peux te renseigné aux écuries de la taillat dans la plaine a Meylan, mais je pense que c'est pas vraiment un centre equestre, plutôt une écurie propriétaire. Après il faut pousser jusqu'à crolles ou échirolles (l'étrier) dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:38

Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.


Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:17

myselie a écrit:
Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.


Apparemment il a déjà tester : sans succès...no comment

Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires!

C'est pas mal, mais un pu au bord de l'autoroute....
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:18

myselie a écrit:
Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.
Apparemment il a déjà tester : sans succès...no comment, Rolling Eyes



Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires!
C'est pas mal, mais un peu au bord de l'autoroute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maxy

Maxy


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:05

myselie a écrit:
Tu as le centre equestre du Saint Eynard sinon.


Les ecuries de la Taillat, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal pour les propriétaires!

Oui, justement dans mon premier message, j'ai dit que j'étais allé faire un tours las bas un certain temps et que je n'avais pas trop apprécié.

Sinon, il ya en a un a crolles? comment il s'appele?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:29

tu as celui de sassenage également qui ne te fais pas trop loin, pour autant de ne pas circuler pendant les bouchons !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:42

Sinon, il ya en a un a crolles? comment il s'appele?[/quote]


C'est le centre equestre de Monfort,
cemontfort.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

Il y st martin d'uriage, poney cheval nature
L'étrier du dauphiné à champagnier...
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

Bonjour,
moi aussi je cherche un centre équestre vers Grenoble,
j'aimerai beaucoup reprendre le cheval, j'ai un niveau G6 et je voudrais me remettre à l'obstacle mais je cherche un club sympa et pas trop cher car je suis sans emploi actuellement... Et j'ai peur de ne pas trouver !

Quelqu'un connait les "cavaliers des 4 seigneurs" à Herbeys ???
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:32

LaureSkyline a écrit:
Quelqu'un connait les "cavaliers des 4 seigneurs" à Herbeys ???

Mais c'est une assoc ça pas un club, enfin je crois Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble 464788
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:23

ça expliquerait que je n'ai pas réussi à les joindre cet été !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:27

les cavaliers des 4 seigneurs c'est une assoc de cavaliers chevronnés et randonneurs
Revenir en haut Aller en bas
2charo

2charo


Féminin Localisation : la frette
Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2010

cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:17

Bonjour,
je suis monitrice diplômée et je viens de réouvrir la partie école de l'écurie de l'oiseau bleu situé sur la commune de LE TOUVET. Ambiance sympa, conviviale et décontractée.
Cours du débutant au galop 7
N'hésites pas à me contacter.
Géraldine 06 30 03 66 87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble   cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche centre équèstre à moins de 20 minutes de grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche centre équestre près de Grenoble
» cherche centre équestre près de Grenoble accessible sans voiture
» recherche centre equestre grenoble
» Centre equestre proposant demi-pension près de grenoble
» Centre équestre La Balzane propose pension box/paddock, 20 min de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: