Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les CE dans la Bièvre

Aller en bas 
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:03

Je fais appel à vos connaissances : pourriez vous m'indiquer les CE aux alentours (50km) de St siméon de bressieux. Avec points + et - (si vous connaissez) et divers services proposés.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:17

AnB a écrit:
Je fais appel à vos connaissances : pourriez vous m'indiquer les CE aux alentours (50km) de St siméon de bressieux. Avec points + et - (si vous connaissez) et divers services proposés.

Merci Wink

ck : pour les enfants y a un poney club à St Pierre de Bressieux
sinon il y a St Etienne de Crossey, Réaumont, à 50 km le haras de la Duyes à Sonnay, le club hippique du Moulin à St Jean de Bournay....

Mais si tu nous disais plutot ce que tu cherches hein ???

paske si c'est pour ton nétalon furieux, si tu as la chance d'avoir une carrière chez toi, fais venir un mono à domicile genre Emeric ou Steff !!!
la qualité sera meilleure ...paske ce que j'ai vu hier m'a fait un peu grincer des dents !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:25

et t'as pas tout vu !!
Les pauvres poon's qui se font talonner le bidon par les gamins à longueur de journée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:27

nathso a écrit:
et t'as pas tout vu !!
Les pauvres poon's qui se font talonner le bidon par les gamins à longueur de journée... Sad

ck : le plus triste c'est que ça apprend aux gamins à "cogner" pour obtenir ce qu'ils veulent ! Twisted Evil

Hier j'ai failli demander à la mono pourquoi elle faisait ce métier si elle n'aimait pas les chevaux ?
j'chuis vache hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:41

Je prends ces renseignements pour un ami qui souhaiterai éventuellement développer une activité, je ne peux pas en dire plus bien entendu pour le moment.

Les recherches sont vraiment : CE à 50km autour de St siméon Wink

DM : pour mon couillu, je le laisse encore aux écuries, mes travaux ayant vraiment pris du retard... 1 fois qu'il sera à la maison, je pense que je vais continuer les cours avec Caro (celle qui s'en occupe actu). Je ferai peut être appel à Emeric pour m'aider dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:42

AnB a écrit:
Je prends ces renseignements pour un ami qui souhaiterai éventuellement développer une activité, je ne peux pas en dire plus bien entendu pour le moment.

---.

ck : dis lui ki fasse du vouestern stp !!!
ça manque vraiment dans ce rayon depuis que le Nouveau Monde de Voiron a fermé ses portes....
il est mono ton copain ou juste administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:45

DM : ça m'aurait trop plu western... MAIS lui est plus accès cso, un peu de dressage. Il est à son compte et travaille les chevaux de proprios + débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:11

AnB a écrit:
DM : ça m'aurait trop plu western... MAIS lui est plus accès cso, un peu de dressage. Il est à son compte et travaille les chevaux de proprios + débourrage.

ck : oups j'oubliais, à Tullins je crois que le mec du club il est aussi cavalier de CSO....mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Montrevel   Les CE dans la Bièvre EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:35

Moi je vais a un CE a Montrevel, il est super, ils sortent tres souvent en compet', il y a pleins de prix gagnés.... 1 carriere de CSO et une normale avec des obstacles qui peuvent monter tres hauts ! Very Happy

super pour les personnes qui veulent se perfectionner, mon moniteur est tres blagueur, ecurie de proprios, tres bonne ambiance ! Wink Wink


Moi je suis deja allée a Réaumont, il est super grand mais je n'aime pas du tout le fonctionnement, les moniteurs sont tres severes et ils font du "allez vous payez pour 1h mais on fera 30 minutes................ou 10 !" enfin voila moi je ne l'aime pas le Centaure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CE dans la Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Les CE dans la Bièvre   Les CE dans la Bièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CE dans la Bièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando dans la pleine de la bièvre le 7/ 11/09 et le 8/11/09
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» la Bièvre... j'arrive
» Polka et.....
» Emannuelle Sevilla a Trept : 06/82/41/41/96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: