Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la tempête de samedi soir et vos chevaux...

Aller en bas 
+3
oscar le trottou
Muriel
Pascale
7 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:28

La tempête de samedi soir a provoqué des problèmes avec vos chevaux?

Pour moi rien de grave, juste une petite fugue des mes 2 loustics...enfin pas trop loin,ils sont bien éduqués, ils sont resté à côté de la maison...

Résumé;

Ma mère m'appelle à minuit environ pour me dire que les gros étaient devant la maison, que les clotures étaient en vrac et j'ai dû donc monter à Berland.
Je venais de me coucher...pas eu le temps de fermer les yeux.

Je suis donc parti dans un vent de folie, la voiture bougeait à cause des raffales, il y'avait plein de branches sur la route, des planches, des poubelles...je suis passée devant Intermarché à St Laurent où il y'avait les pompiers, les flics sur place...le toit etait parti et y'avait plein de tôles de partout..un carnage. J'etais pas rassuré au volant...

Bref je suis arrivée à Berland et y'a fallut tout remettre, en fait je penses que c'est Mimine qui a tout cassée la 1ère et qui s'est sauvé car la poignée de cloture était défoncé et Mimine n'aurait pas fait ça simplement si Kalhane s'etait sauvé du parc...elle est bien trop sage ma jument...!elle a du avoir très peur d'une grande planche qui a traversé son pré et qui a attérrit vers le box..enfin c'est une supposition.
Kalhane lui il a dû paniquer de voir sa mère se sauver et il a tout défoncé aussi! affolé par le vent...

Bon,pas de bobo et on aurait dit même qu'ils étaient tout content qu'on s'occupe d'eux à cette heure là! du coup ; grains et foin pour les occuper...et calmer les fugueurs...
La nuit s'est continué sans souci.

du coup rentré à 1h du matin et pas très bien dormi...
Je penses que je vais m'en souvenir de cette nuit là!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:38

C'est bizarre tout ça, nous on à l'impression qu'on habite pas dans le même secteur Sais pas juste quelques petites rafales de vent sans conséquence, dehors rien n'a bougé sauf les 3 seaux qui étaient dans le pré je les ai retrouvé en bas près de la source :durdur:

Je pense que la forêt qui est devant la maison nous a beaucoup protégée Siffle mais en tous les cas on a rien vu passé

eEn tous les cas Pascale contente que tes loulous n'aient rien eu. Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse la tempête de samedi soir et vos chevaux... 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:26

nous aussi pas trop trop de vent enfin un peu plus que la normal mais tous les chevaux au chaud dans l'écurie donc on a pu dormir tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:42

le vent a bien soufflé toute la nuit ! j'étais persuadé aussi de découvrir la cabane avec 1 ou 2 tolles en moins et le foin baché etre débaché mais non tout à tenu ! il y a juste la cloture qui est tombé à un endroit mais les juju ne sont pas sortis , enfin si car il y avait un crottin derriere la cloture mais apres c est des ronces alors ca fait cloture naturelle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:15

pas trop de vent non plus dans mon coin..j'ai toujours peur de voir passer mes cabanes devant ma fenetre affraid

..ou un poney pale .. Roll

quand on voit les images de la vendée..on imagine que les bebettes dans le coin ne sont pas à la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:18

pour nous beaucoup de vent aussi mais pas de casse ni rien lycoeur était a l'interrieur ^^
la toiture est bien resté a sa place ^^
heureusement que 'tes doudou non rien eu ^^ tant mieu pour eux ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:50

maffy a écrit:
..ou un poney pale ..

Et pourquoi pas main dans la main avec une mini mule Siffle Siffle

en fait ce qui est bizzare c'est qu'on est jsute au dessus de St Lo et quand on voit les dégats qu'il y a eu on y a échapé belle Roll Roll

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse la tempête de samedi soir et vos chevaux... 464788
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:05

Muriel a écrit:
C'est bizarre tout ça, nous on à l'impression qu'on habite pas dans le même secteur ...

Muriel, tu veux dire secteur ou pays, il y a même des fois en allant vers chez toi j'ai eu l'impression d'être dans un autre pays...pas très loin du pôle nord
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:30

artdevie a écrit:
Muriel, tu veux dire secteur ou pays, il y a même des fois en allant vers chez toi j'ai eu l'impression d'être dans un autre pays...pas très loin du pôle nord

Siffle Siffle vers où habite le père noël Question Question mais qu'est que l'énergie y est bonne Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse la tempête de samedi soir et vos chevaux... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty
MessageSujet: Re: la tempête de samedi soir et vos chevaux...   la tempête de samedi soir et vos chevaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tempête de samedi soir et vos chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» DINER SPECTACLE SAMEDI SOIR 10 SEPT. A OYTIER ST OBLAS
» Une rencontre autour d'une petite bouffe samedi 12 octobre 2019 au soir
» Ce soir sur m6
» A mercredi soir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: