Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !

Aller en bas 
+81
Bebecricri
jimie
pradelle
useless
mari-capri
Amlalad
antropofaz
cassandre
sataplu73
bakant
pascacheval
Clémence
wapoto
soolenn
Arya
marronou
ninouze
Loline
Swingy
Christopher
flamme
loly38
gobet
dolceluna
darkeden
solener
letti38
scheiba
Stef
kenzto
Billie
Tina
horse.jenny
Niafets
rune_de_balrog
nicole_du_merens
marie-jo
Ishantie
camsss9
choupy38
lumi
turcoise 05
fidjy&crack
Bellefeegore
déesse a cheval
sab46
Gustou
ogame
marion69
laeti3859
matou
patou
kwanita
Caroline
Nanette
Aurore
qinine
Dam°s
oscar le trottou
Solitario 8
Funambule
Aurélie
AnB
Alexia&Libéro
KITTYPRUNE
LEA
Raviksavouplaiz
Marie
joel
lili38
myselie
Muriel
Fablu
Elliot
Calopteryx
maffy
zabeille
Carole&Rio
Alexandra
Doudy
Marinix
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:43

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:55

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:04

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Tete_j10
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE!!

tu m'apportes du Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 884982 hein!!??

et en Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 599432 je promet de ne plus faire le Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 146107 ...ni le Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 464788 ....ni le Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 258380 ....

et on pourra se Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 190196 sous le sunny ....... affraid même si y'a des trucs qui mangent les chevaux partout pig elephant alien cherry albino monkey ... What a Face


et tu n'oublie pas que de temps en temps je Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 333376 un petit coup (ch'ui tou mègue)

geek
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:16

Happy birthday

bonne anni
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:59

Trop fort ce Jason il sait même écrire à l'ordinateur et surfer sur le net lol!

En tous cas JOYEUX ANNIVERSAIRE Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 471728 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 4643
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:28

Merci à tous !

Et le + fort c'est quand même Jaja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:40

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859 Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 717859
toujours à la bourre, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:55

Le rêve se réalise ...

Je vais avoir ma jument dans quelques semaines ... moi qui ne l'attendait pas de si tôt

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Img01010

Ocarina, jument PRE de 8 ans

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Img02110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:48

Super. Toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:52

cheers super contente pour toi Marine!! hâte de voir la belle.....vu le travail que tu as fait sur (avec Rolling Eyes )jason, ça va être que du bonheur cette nouvelle histoire Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:01

Félicitations!
Elle est toute belle cette juju Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:02

Elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:05

j'ai pas précisé ... elle est pas débourrée Rolling Eyes

Mais bon je suis très motivée, et après Jaja ça va être de la rigolade Razz
(non mais je l'aime quand même ce Jaja farceur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:14

Ouh là tu vas en entendre des vertes et des pas mures sur les débourages tardifs alien Ou tu as déjà entendu Rolling Eyes

Bon faut pas tout écouter Wink sinon on se fait trop de souci !

au moins elle a eu le temps de finir sa croissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:18

Félicitations, et Bienvenue à Ocarina!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:23

Je sais mais ça ne m'interresse pas si les gens font des commentaires qui ne servent à rien.

Il y a quelques mois j'ai aidé à débourrer une 5 ans, j'ai jamais vu un débourrage aussi tranquil et serein !

Elle, elle se laisse manipuler, toucher de partout, brosser, parer ... donc je me fait pas de soucis, dans tous les cas c'est mon problème.

J'accepte volontiers les conseils utiles mais les remarques négatives ne sont pas les bienvenues içi.




Merci Ogame, en plus Ocarina va venir vivre quelques temps dans les terres froides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:38

Attend mais j'ai pas du tout dit ça pour être négative au contraire !!!
certains veulent débourrer les chevaux de plus en plus tôt.

Si j'ai dit ça c'est parcque j'ai acheté un jument débourrée à 6 ans et toujours pas mise au boulot l'année de ses 7 ans... Et justement j'avais entendu pleins de trucs négatifs sur les débourrage tardifs et tout le monde autour de moi était plutôt pessimiste, et c'est pas toujours évident à entendre quand on vient de franchir le pas !!

Bref pour moi rien de négatif, la mienne comprend très vite et j'ai l'impression que d'ici un an, on y verra rien au fait qu'elle a été débourrée plus tard que les autres. Mais de toute façon, ce n'est pas le plus important, c'est juste une petite revanche sur les médisants Razz

(Je crois que je m'exprime mal, car c'est souvent qu'on comprend l'inverse de ce que je veux dire Boulet )


Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:26

Très heureuse pour toi
et bienvenue à Ocarina bounce

Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:41

et bah...tu doit être super heureuse...!! Cool
une longue histoire qui commence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:34

marion69 a écrit:
Attend mais j'ai pas du tout dit ça pour être négative au contraire !!!
certains veulent débourrer les chevaux de plus en plus tôt.

Si j'ai dit ça c'est parcque j'ai acheté un jument débourrée à 6 ans et toujours pas mise au boulot l'année de ses 7 ans... Et justement j'avais entendu pleins de trucs négatifs sur les débourrage tardifs et tout le monde autour de moi était plutôt pessimiste, et c'est pas toujours évident à entendre quand on vient de franchir le pas !!

Bref pour moi rien de négatif, la mienne comprend très vite et j'ai l'impression que d'ici un an, on y verra rien au fait qu'elle a été débourrée plus tard que les autres. Mais de toute façon, ce n'est pas le plus important, c'est juste une petite revanche sur les médisants Razz

(Je crois que je m'exprime mal, car c'est souvent qu'on comprend l'inverse de ce que je veux dire Boulet )



Non mais j'avais bien compris que tu n'étais pas négative, je voulais juste mettre au clair pour tous le monde.

Et dans tous les cas, même si y'en a qui critique, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir ma petite juju que personne ne pourra me faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:53

Cool Cool Cool C'est génial ! Elle vraiment chouette Wub ... j'ai hâte de la découvrir en vrai....voilà une merveilleuse aventure qui débute ! Une juju de plus chez Maffy...
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:21

jolie juju!
vivement qu'on puisse partager des balades ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:25

Super felicitation, en voilà une super nouvelle.
C'est Jason qui risque de faire la gueule par contre.

En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire plein de balade une fois que ta petite juju sera prête à partir pour de nouvelle aventure...

Tu l'auras quand? Elle va rester avec le beau troupeau de Carinne?
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:45

Je vais la chercher vers le 10 août, d'ailleurs un grand merci par avance à Caro qui me fait le transport ...

Et oui elle va rejoindre le troupeau de maffy, enfin tranquillement, elle va d'abord devoir amadouer l'aîné du troupeau avant de rencontrer le chef et ses courtisants ... qui n'ont pas bien l'habitude de voir des demoiselles chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:49

bienvenue a ta jolie iberique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !   Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinix : Elevage des Muses, les naissances arrivent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage
» Elevage
» Elevage
» Elevage des collières
» Elevage PILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: