Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles

Aller en bas 
+38
Clémence
loly38
wapoto
Nanette
Arya
lumi
laeti3859
jacaranda
mari-capri
kincajou
marie-jo
artdevie
LEA
KITTYPRUNE
golden
qinine
Aurélie
joel
jokrigati
Alexia&Libéro
Alexandra
Fablu
Muriel
maffy
Pamplemousse
myselie
estell38
Calopteryx
Carole&Rio
AnB
lili38
zabeille
Marie
letti38
oscar le trottou
Loline
Amlalad
déesse a cheval
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:30

Alors quelles nouvelles de Kalif Laughing 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:00

Merci Muriel Bisous 

Je comptais justement mettre à jour.....

Après une remise en groupe trop précoce Crying or Very sad  , retour à " l'isolement " dans 10X10 m quelques temps....puis pré de 5000M2 pour lui tout seul, puis pré de 1 hectare tout seul, et la rééducation adéquate......
J'ai ENFIN enfourché de nouveau mon fidèle destrier Exclamation 
Lundi dernier pour la première fois, que du pas sur sol plat et dur, puis un peu de trot, puis hier soir, toujours sur une très courte distance ( environ 2 Km ) pas trot et galop !
Pour l'instant sa jambe n'a pas re-enflée et n'est pas chaude...

Je continue à avancer pas à pas...un coup on allonge d'un rien la distance, puis on renforce en stagnant quelques temps, puis on joue sur la fréquence...pour l'instant la méthode a l'air de payer.

Le tendon touché est encore et restera surement plus volumineux que l'autre....on s'en fout, pourvu qu'il tienne le choc sans enfler ni chauffer, c'est tout ce que je demande Embarassed 

C'est un très dur combat ....mais le bout du tunnel arrive, même si je ne sais toujours pas si Kalif sera capable de faire une rando ne serait-ce que sur deux jours avec des gros dénivelés....

Nous allons exploiter l'hiver au mieux et on avisera au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:39

bon courage !
pour comparatif : du coup le mien est retourné en groupe seulement au mois de juillet de cette année, soit 1 an et 3 mois après, alors tu vois... avant ça il a été tout le printemps sur un terrain en pente (là le membre a été assez sensible à cette transition mais bien passé au final), mais seul, donc 1 an seul on va dire au total.
pour l'instant ça se passe super bien, mais il n'a pas rebossé encore cause pas de cavalière en ce moment... on verra cet hiver.
par contre pour les randos, je t'avoue que je ne prendrais pas le risque de partir avec lui sur n'importe quel projet (la montagne j'oublie, et km ou allures réduites...) enfin l'avenir nous le dira

bonne continuation Ching 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:24

Clapping vivement la fin du tunnel alors et caresse à Kalif Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:42

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:47

heureuse pour vous que ça progresse en ce sens Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:27

Virginie ça fait longtemps que tu n'as pas donné des nouvelles de ton Kalif. Comment va t-il ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Novelles neuves !   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:51

Ouuiiii Salut Muriel,
Ca me fait très plaisir que tu demandes des nouvelles de mon fidèle destrier  Bisous 

Kalif va bien, même si son tendon reste plus épais, il ne bouge plus, même après l 'effort.
Mais l'inquiétude ( pour moi ) reste présente, j'alterne les 15 km avec dénivlé le dimanche et 15 km encore le lundi mais à plat cette fois ci, avec tous les galops que Kalif aime tant .
La semaine on se contente de quelques tours de longes.

J' ai encore en tête les paroles du véto : il faut au moins un an sans le monter ....si vous le remontez un jour ?!?
 Sad 
Je ne suis pas venue à la rando de Peaugres pour désaccord personnel avec Sofbiote, mais je pense que c'aurait été possible.

D'autres nouvelles : Kalif n'est plus tout seul dans son pré !!!  J'ai sorti d'une association un bébé......un gros bébé.....850 kilos !!!!       affraid affraid 
Mademoiselle s'appelle Uria vient juste de prendre 6 ans et est plein papier trait Ardennais !

Photos à venir bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:11

Ah, super ces nouvelles  cheers Super 

Et bravo pour ton sauvetage  Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:47

Génial c'est sur la bonne voie alors. Et pense bien à nous mettre des photos de ta belles.  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:33

Arya a écrit:
Ah, super ces nouvelles  cheers Super 

Et bravo pour ton sauvetage  Clapping 

 Merci  et ca a été dur !!! je le souhaite à personne  Crying or Very sad 


Muriel a écrit:
Génial c'est sur la bonne voie alors. Et pense bien à nous mettre des photos de ta belles.  Wink 

 Merci 
Oui les photos de la belle vont venir .....elles sont dans mon portable......et comme j'suis pas bien douée ...blonde quoi  Flic 
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:41

bonnes nouvelles alors ??
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:48

super nouvelle pour vous deux!  Super 
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:27

warda a écrit:
bonnes nouvelles alors ??

oui ça Rolling Eyes  fait plaisir
J'ai vu que toi aussi, ta belle blonde va mieux ! Tu m'en vois ravie....J'ai cru comprendre qu'elle monte de nouveau dans la boîte qui roule !!!!

wapoto a écrit:
super nouvelle pour vous deux!  Super 

Oui ce fût long et fastidieux....de plus je bosse trop  Crying or Very sad  donc la Mr Kalif fait du gras ....mais je vais m 'en occuper pour une rando en plusieurs jours en cette fin d'été j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:56

Voici donc sur demande de Mumu les photos de la chérie de Kalif Je vous présente donc Uria d'Uritixar 6 ans Trait Ardennais de son état :

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Img_0010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Img_0013


Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 <a href=Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Img_0014


Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:08

Jennifer LOPEZ et autre Beyonce peuvent aller se rhabiller  !!!!  
Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Img_0020


Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:28

Waou elle en jette cette juju  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:04

ouioui, moi je la voit presque tous les jours..sacré morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:11

Vraiment magnifique  Wub 

déesse a cheval a écrit:
Jennifer LOPEZ et autre Beyonce peuvent aller se rhabiller  !!!!
 lol! lol! lol! +1 

Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:39

Merci   Merci  pour elle

Je l 'ai prise a l 'assoc Cheval Espoir à Meyssiez chez Patricia  Super  Super  Super  ....J'avais trouvé les coordonnées sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Déesse à cheval : Kalif et Uria   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:07

Après la rando à notre dame de la Salette, Shocked Shocked

Bilan : Uria : jument E-X-C-E-P-T-I-O-N-E-L-L-E Shocked Exclamation Exclamation

et Kalif : G-U-E-R-I Exclamation Exclamation

Rien ne pouvait me faire plus plaisir cheers

Pour ceux qui connaissent en ce moment les soucis que peuvent engendrer une tendinite à la bride carpienne, je vous assure que tout peut s'aranger Smile

Presque deux ans après la fameuse rando de la drôme de LA colline.... affraid
nous avons beaucoup bossé un mois avant la rando de notre dame, pour faire du souffle et des muscles aux deux poilus

Et malgré beaucoup, beaucoup de dénivelés, la jambe de Kalif a tenu et Uria s'est faite remarqué par son courage !! .........6ans seulement et débourrée depuis un mois seulement Exclamation

La bénédiction était drôlement méritée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:29

Génial tout ça Virginie bien contente pour toi

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:35

Et de plus, l'acquisition du van Exclamation

Je crois que nous allons nous revoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles   Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours puzzle pour gagner un frontal anti-mouches bleu-blanc
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» cheval qui a tres peur des voitures
» mon cheval boite très légèrement
» cheval au dos très court galère de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: