Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando

Aller en bas 
+3
patou
trait
Marie-Noëlle
7 participants
AuteurMessage
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:54

Bonjour à tous,
Je vois en parcourrant le blog que certains n'ont pas eu de réponse à leurs mails, c'est possible. Nous nous efforçons de répondre dans les plus brefs délais mais...!! Concernant les itinéraires du Nord Isère nous récoltons les infos peu à peu, nous attendons des validations de la part de nos contacts locaux avant de pouvoir vous les communiquer. Alors encore un peu de patience, ça devrait bientôt sortir !!!
Nous cherchons simultanément des hébergements susceptibles d'accueillir les Equirandins, et ce dans tout le département, si vous avez des tuyaus, nous sommes preneurs !
J'ai vu aussi des questions concernant les J-1, comme il a été très justement répondu, ce sont des accueils qui auront la veille, jeudi 22 juillet, à la périphérie de Vizille (+ ou moins loin de Vizille). Des animations seront parfois proposées dans ces J-1.
A ce jour, les J-1 recensés :
- L'Arcelette, à l'Alpe du Grand Serre
- Le Mas, à Cholonge
- Camping des Cordeliers à Pierre Chatel
- L'Escabeille à La Motte d'Aveillans (en cours d'organisation)
- Champagnier (en cours d'organisation)
- La Ferme de Loutas à St Martin d'Uriage
- Le Crêt du loup à Claix (le Peuil)
- Centre équestre la Chevauchée à Sassenage
- L'Espace équestre du Trièves à Roissard

Il y en aura certainement d'autres.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par mail :
- contact@isere-cheval-vert.com
ou sur nos boites directes
- colin@isere-cheval-vert.com
- marie-noelle@isere-cheval-vert.com

ou par tel : 04 76 42 85 88
Et si vous n'avez pas de réponses, ré-essayez !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:18

alors comme Marie Noël est une mauvaise éléve et qu'elle a oublié de se présenter , je vous la présente vite fait, elle est donc salariée à Isère Cheval Vert, c'est elle qui fait un énorme travail, tant sur les circuits équestres, sur les projets : hand'icv, icville, formation traction animale, ..., c'est elle qui se trouve réguliérement sur les salons de cheval : équitalyon, equidespaces, cheval-passion, ... pour promouvoir le tourisme équestre de notre beau département . Elle a été une piéce maitresse pour la création et le bon fonctionement de fetsich'val à Champagnier , ... bref j'en passe. et là elle s'acharne avec Collin (le second salarié d' ICV) sur l'Equirando afin de trouver un maximum d'hebergeurs, et des sentiers accéssibles aux cavaliers .

Bienvenue à toi Marie Noël , sur les cavaliers de l'Isère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: an   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:53

malgré une trop"legère" présentation Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 717859 Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 354147
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:47

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 884982 Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 717859
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:30

aaaaaaaaah la feinteuse , elle s'est inscrite hier juste pour qu'on lui souhaite son anniversaire , alors ....

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 717859 Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:37

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 461958 et Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Merci !   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:24

Ah, oui désolée, je ne me suis pas trop présentée, je pensais que le sujet de l'article suffirait. Merci à Dominique qui veille et qui a réparé cette oubli de façon plutôt flateuse en + !
Merci pour vos messages pour mon anniversaire !
A bientôt
Marie-Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
epsylone

epsylone


Féminin Localisation : Ambérieu en bugey
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: merci   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:24

Un grand merci a marie noëlle et son acolyte. Mon équipe et moi même nous fesons de la randonnée pour la première fois et niveau tracé on est vraiment des quiches.
Merci déjà pour les quelques réponses que tu nous a envoyées et on attend impatiemment la suite de tes indications.
Tu as du avoir des messages d'anne-lise et de moi même pour les Ain'trépides avec nos chevaux qui n'ont jamais fais de grandes randonnées non plus. Comment éviter les parties difficiles du Vercors tout en en faisant un pti bout quand même parce que c'est trop magnifique et éviter en même temps l'agglomération grenobloise?
Au secours encore, et merci d'avance. Super
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Itinéraires : jonction Ain-Isère et descente vers Vizille   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:55

Bonjour,
Nous avons récupéré beaucoup d'itinéraires PDIPR que nous sommes en train de faire valider par nos adhérents. Nous aurons bientôt un itinéraire plus précis à vous proposer. C'est un peu long à mettre en place mais ça arrive !
Nous avons visité des hébergements autour du Lac de Paladru, ils seront en ligne sur notre site dans la semaine.
Pour me contacter, utilisez de préférence mon mail : marie-noelle@isere-cheval-vert.com
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:47

Oooh j'avais raté ce post, je passe vite fait pour ne pas polluer, c'est vrai que M-N est quelqu'un de SUPER

Coucou Marie Noelle, ca fait plaisir de te revoir... alors ce bébé ??? il grandit ?

A bientôt j'espère

Bises Faby la Bambu'la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Salut La BambulaTeam !   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:07

Merci ! Je vais bien, Margot aussi, elle grandit et monte bientôt à cheval !!!
Est-ce que vous avez postulé aux "galopades du futur" dans le cadre de l'Equirando?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:20

Non on a pas postulé.... on voulait présenter un spectacle à thème on a vu que c''était "la révolution"...qu'on aurait voulu le présenter par exemple juste avant le défilé....mais on n'a pas trop eu le temps de s'en occuper, ni d'en parler avec les personnes concernées.

Alors je pense que ca sera mes filles qui feront les galopades... elles en ont envie !!!!

Dis t'as pas encore acheté le poon's pour ta fille ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:35

La relève est assurée à ce que je vois !
Vous participez à l'Equirando?
J'ai pas encore acheté le poon's, il faudrait tu crois?!
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:39

y'a interet que la bambula team vienne a l'équirando, si ce n'est juste pour qu'on fasse la bringue (parceque depuis le temps) Wink

marie noel : tu veut acheter un poon's ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty
MessageSujet: Re: Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando   Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itinéraires isere cheval vert pour equirando 2010
» Loue pré pour cheval en Isère Nord
» Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert
» Isère Cheval Vert à Equita' 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: