Localisation: 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages: 919 Age: 67 Date d'inscription: 24/10/2009
Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 30 Juin 2010 - 18:05
Magnifique ton reportage Moumoune !! Faudra que tu m'apprennes à faire ça! J'arrive bien à amener les photos ici, mais elles apparaissent avec une croix. Je retravaille le sujet, restant stoïc et courageux sous le poids des colibets de Turcoise.
Localisation: Veynes Nombre de messages: 3192 Age: 58 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 30 Juin 2010 - 19:32
Muriel a écrit:
Et aussi mes photos du dimanche seulement
http://www.youtube.com/watch?v=ZgOOWut97KE
Superbes photos...et chapeau bas à la vidéo de Mumu...purée musique et tout nickel, quoi... j'en reste baba....
Bon on attends toujours (pas la vidéo de notre barde..faut pas rêver..!!! ) mais au moins quelques images poêtiques... mais bon ..il a encore fait chaud aujourd'hui.. peut être demain... (non je ne collibête pas...)
Ouaii, le Trièves c'est boccagé.. c'est forestier...il y fait un temps de rêve.. vous serez fin prêts pour l'équirando... à vous tous...!!!
Dernière édition par turcoise 05 le Mer 30 Juin 2010 - 19:33, édité 1 fois
Localisation: Veynes Nombre de messages: 3192 Age: 58 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 30 Juin 2010 - 19:38
yenadesbiens a écrit:
peut être qu'elles se droguent! faudrait voir si Tina ne mangerait pas des herbes bizarres sur le chemin....
, Eh..!! PSSTT..!! la Titine elle mange de la rozette....çà c'est sûr déjà...Méline...chépas p'têt les herbes qui la chatouillent, sous les bras... prce qu'elle en rumine pas beaucoup en chemin a ce que j'en sais... mais bon on ne nous dit pas tout...