Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!

Aller en bas 
+3
maffy
Muriel
cascadeuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:39

licornepegase a écrit:
Nat me dit de venir vous voir mi avril mais je ne me sens pas d'abandonner l'association et tout le travail que represente ce we pour aller chanter au coin du feu et me ballader Embarassed Je crois que je culpabiliserai Crying or Very sad Wink

NAt ?? connait pas mais elle a raison tu trouveras peut ête un petit moment pour passer un peu de temps avec nous Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:43

[quote="licornepegase"][quote="Alain"]
Muriel a écrit:
Oui pourquoi pas avec
Dernier week-end d'aout Very Happy Et Alain, Isa, Mumu vous voudriez bien de moi Embarassed J'ai été à Cruseilles et aux saisies mais en van Embarassed
Là j'irai bien avec des connaissances à cheval Laughing
Vous me dites sincerement hein .. Je sais j'ai un entier Embarassed Et puis j'espere que Presumido sera remis et pourra la faire avec Nat Laughing

Oooohhh...!!! Mais pour moi ce serait avec plaisir Brigitte !!!
Je garde en mémoire la belle chevauchée que nous avons faite ensemble, dans le brouillard et sous la pluie... C'était très romantique, mais... un peu froid et humide quand-même !!

Alors à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:05

Muriel a écrit:
licornepegase a écrit:
Nat me dit de venir vous voir mi avril mais je ne me sens pas d'abandonner l'association et tout le travail que represente ce we pour aller chanter au coin du feu et me ballader Embarassed Je crois que je culpabiliserai Crying or Very sad Wink

NAt ?? connait pas mais elle a raison tu trouveras peut ête un petit moment pour passer un peu de temps avec nous Sais pas
Nat c'est Natacha ou Tachou ou encore miss insatisfaite Wink
(Elle fait ses etudes au Mans et a embarqué Presumido la-bas.)
Notre we associatif est à Reims. On part le jeudi pour preparer le vendredi, acceuillir 300à 400 personnes le samedi et revenir le dimanche. Je crains que je ne puisse pas trouver"un p'tit moment" pour vous rejoindre de Reims Sais pas lol! Mais je penserai bien à vous en tout cas Very Happy

Et tu te laissera pas faire hein Mumu, t'as vu joy elle s'est accaparé Alain TOUTE SEULE lol! Faut pas la laisser faire hein !!! Moi j'l'aime bien Alain aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:05

licornepegase a écrit:
Nat c'est Natacha ou Tachou ou encore miss insatisfaite Wink
(Elle fait ses etudes au Mans et a embarqué Presumido la-bas.)
Ah oui j'ai caspté un peu tard.
licornepegase a écrit:
Notre we associatif est à Reims. On part le jeudi pour preparer le vendredi, acceuillir 300à 400 personnes le samedi et revenir le dimanche. Je crains que je ne puisse pas trouver"un p'tit moment" pour vous rejoindre de Reims Sais pas lol! Mais je penserai bien à vous en tout cas Very Happy
Effectivement ça rien d'ête un peu juste au niveau temps:lol:
licornepegase a écrit:
Et tu te laissera pas faire hein Mumu, t'as vu joy elle s'est accaparé Alain TOUTE SEULE lol! Faut pas la laisser faire hein !!! Moi j'l'aime bien Alain aussi Razz
Laughing
T'inquiètes je vais veiller au grain, elle ne crois pas qu'elle va nous le piquer Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:13

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre licornepegase, cela fera l'occasion alors.
Par contre, vous pensez partir combien de jours avant ? L'arrivée doit se faire le vendredi. Moi je pensais le faire à partir du mercredi ou jeudi à voir ? On part de gite en gite ? Et on part de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:27

ouragan a écrit:
tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...

Bien capté l'info !! Merci !!

Tu pourrais m'en dire plus ?? Où puis-je contracter cette assurance ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:31

Alain a écrit:
ouragan a écrit:
tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...

Bien capté l'info !! Merci !!

Tu pourrais m'en dire plus ?? Où puis-je contracter cette assurance ??

Merci d'avance !

Alain si tu penses faire en 2010 certains regroupements.. juste à titre d'infos ! Regarde si c'est pas mieux de prendre la licence FFE Tourisme Fléché car pour tres souvent pour les regroupements la Licence est de + en + demandée !
(voir cout par rapport à la durée de l'assurance si tu l'as prend sur 1 mois)

Je sais ! pas tout le monde est d'accord !
Mais depuis que je fais beaucoup de rassemblements ou les regroupements (beau dimanche, rallye etc..).. je ne pose plus la question : je l'ai prise pour éviter sans cesse les débats etc...

Après à toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:18

sinon tu peux prendre la licence chez Equisabaudia, Françoise Mollard à Puygros - "Gazelle" du forum des deux Savoies
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:37

Isa01 a écrit:
Je sais ! pas tout le monde est d'accord !
Mais depuis que je fais beaucoup de rassemblements ou les regroupements (beau dimanche, rallye etc..).. je ne pose plus la question : je l'ai prise pour éviter sans cesse les débats etc...

Après à toi de voir !!

D'acc avec toi Isa depuis je j'ai fait des rassemblements en Savoie il y a 3 ans je l'a prends car elle est de plus en plus demandée et en Isère ça va venir aussi.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:38

Isabelle, Ouragan et Muriel, merci de ces bons renseignements!
Je m'en occupe !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!   nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum cavaliers du Rhône disparu ???
» deux petit nouveau
» Mais où sont passés les cavaliers des deux savoies ??? Oo
» albert50 nouveau sur le forum
» super le forum des cavaliers du rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: