Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?

Aller en bas 
+6
Alexia&Libéro
joel
maffy
Caroline
myselie
nicole_du_merens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:51

cheers cheers
C'est super quand ça se passe comme ça.
Tu dois être bien soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:01

Si ca s'est si bien passé, c'est vraiment grace au boulot que tu as fait en amont, bravo Nicole!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:29

Je partage complètement l'analyse de Kwanita ! Bravo Nicole !!! super boulot c'était un vrai soulagement que tout se passe aussi bien....
La mère n'a pas bougé ni henni non plus dans le van...un calme exemplaire....les prochains jours vont être un peu durs pour les deux mais Vahelle avec Iad et Nahelle dans son troupeau. Elles vont vite retrouvées leur équilibre affectif....

Bravo pour un sevrage réussi !
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:33

Merci merci pour les compliments aussi ! Embarassed

Pendant que je suis dans les bonnes nouvelles, je viens de trouver quelqu'un qui va me dépanner en foin pour finir l'hiver. Ouuuuuuf ! Et ça devrait être du beau foin, cette fois. Pas comme celui qui a nourri ma pauvre poulinière depuis 1 mois !
J'ai vraiment honte de l'avoir rendue maigre à l'éleveur. Chez lui, les mères sont toutes bien en chair et en pleine forme ! Heureusement, la "mienne" a du caractère : elle a foncé droit au ratelier en chassant sèchement les copines Laughing
Mais c'est une chose que je ne referai pas, c'est trop dur pour une jument qui pouline chaque année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:14

j'ai été aussi époustouflée par le comportement de Vahelle et sa mère..un détachement simple et sans stress..et une pouliche devenu très caline et respectueuse..avec Iad comme prof, ça ne peut faire que du bon boulot!!
Bravo Nicole..et une bonne chose de faite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?   Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help séparation sevrage + Qui veut venir dimanche à l'élevage Mérens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir atteler avec moi ?
» problème de séparation.
» apprendre a dominer l'angoisse de la séparation
» Les poulains
» pierre du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: