Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equitation à domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:38

Marlène Dufaux monitrice d'équitation diplômée d'état (BEES 1) est aux services des professionnels et des particuliers.

Je vous propose :
- Cours d'équitation à votre domicile
- Passage de galops à votre domicle
- Licences FFE pratiquant et compétition
- Remplacements en centres équestres et écuries Privées
- Travail et débourrage de vos chevaux
- Coaching Compétition
- Organisation de randonnées

Travail et suvit sérieux, monitrice motivée

Je dispose du Permis Van (EB) et Poids loud (C)

Agréée Jeunesse et Sport et affiliée à la FFE (club n° 7424000)

Activité déclaré siret n° 492 990 650 00029 APE n° 8551 Z
Renseignements par MP ou http://www.equitationadomicile38.sitew.com/

Du loisir à la compétition, du débutant au confirmé, N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:44

je serais intéréssé mais dans quelque temps... voila mon "cas"
j'ai mon galop 5 qui est normalement en cours de validation , et je dois passer mon 6 pour mes études , j'ai arrété de monter en club il y a 2 ans , et donc je pense que j'ai bien perdu....
mais études oblige , il me faut le galop 6 , j'ai aucune envie de retourner dans un club donc l'idée que ça soit à domicile , ça me fait rêver !
mais premier probléme , je ne dispose pas d'installation , comment fait-on par exemple pour le cross? il y a un terrain ou se trouve quelque obstacle naturel , mais pas plus....
deuxiéme probléme , je n'ai que ma jument qui prend tout juste 4 ans cette année et que je souhaiterais laissé tranquille , donc pas quéstion de faire du saut ou cross avec elle...
encore au niveau du cheval si vraiment je me bouge un peu je pense pouvoir trouver quelqu'un , mais niveau infastructure , aucune idée...
de plus je ne sais pas du tout le niveau que j'ai ...
et encore en plus , je suis en ce moment en convalescence , pas de cheval avant début avril... enfin bon , c'est un peu le bazar ...
mon cas t'inspire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:52

Very Happy
Tous le monde ne peut pas avoir de superbe installations! Il te suffit d'avoir un pres plat ! L'idéal, je dis bien l'idéal, c'est d'avoir un pres 40x20 ou 60x20, délimité avec une clôture et tu peux même y mettre des lettres faites à l'ordi.... Si tu as une remorque les scierie donne de la sciure et tu peux en mettre dans ce pres pour éviter que l'été ca soit trop dure... Pour y travailler 1 ou 2 chevaux ca suffit largement! Apres l'idéal c'est d'acheter quelques barres mais t'en a pas besoin de 3 tonnes... Voilà une carriere à moindre coût. J'en ai donné un paquet de cours dans les pres ou dans une carriere improvisé, c'est pas ce qui me fait peur!!

Pour le cross, j'ai vu avec 2 clubs qui ont un cross pour leur louer les installations, et je ferai des stages cross en 1/2 journée avec examen ou preparation concours pour les complétistes!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:44

ok super!
pour la carriére , même si j'avais juste eu la possibilité de faire ça , je le ferais , mais pas possible.... , enfin un champs plat j'en ai quand même en tête!
bon y'a toujours le probléme du cheval qui se pose , mais l'idée m'attire beaucoup plus que le retour au club!
de même du coup pour les stages ,mais un cour avant pour savoir ou j'en suis sera surement nécessaire ( ça va être rude Roll )
enfin , de toute façon , la je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Stages...   Equitation à domicile EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:48

Les Beaux jours vont arriver et je vous propose des stages dans votre écurie de propriétaire à la journée ou à la demie-journée.

Les stages sont l'idéal si vous voulez remettre en route votre cheval...

Les disciplines proposées sont le Trec, dressage, cso, cce, hunter et Endurance..

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un stage dans vos écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptySam 27 Fév 2010 - 12:52

Si vous êtes dans une écurie de propriétaire et que vous voulez y mettre une annonce pour y faire venir un moniteurs (je ne connais pas toutes les écuries) n'hésitez pas à m'envoyer par MP votre adresse afin que je puisse vous en envoyer une par courrier.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptySam 6 Mar 2010 - 22:50

Vos dadous manquent de travail ou tout simplement vous voulez régler quelques poblèmes, seul vous n'avez pas la solution, un stage chez tata Marlou!!!!

Prend chevaux pension/travail court ou long terme (Qq semaines ou plusieurs mois) , avec ou sans sortie concours.... Equitation à domicile 491974
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:30

alors pour avoir testé et adopté= top, a l'écoute, très pédagogue, cerne vite les problèmes, va au vif du sujet.....géniale!!!! je me suis régalée...
merci marlou pour ton écoute et bravo pour tes compétences!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:59

Est ce que tu pourrais me donner tes tarifs s'il te plait ? Ma juju est à Barraux... je crois que tu connais Fanny la proprio de Orion (le papa de mon poulain ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:15

va sur le site, le lien est dans le message de présentation, les tarifs y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:18

Merci ! le seul hic en ce qui me concerne est le kilométrage.... mais bon à étudier....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:09

appelle marlène c mieux et plus direct comme contact tu verra pour le kilométrage, elle t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:36

Voui... déjà voir dans ma pension si on est plusieurs, même sur des cours particuliers ça peut etre sympa pour les frais de déplacements ! Je vais me pencher sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:05

bon alors hier marlou a monté mon cheval et ça lui a fait un bien énorme!!! elle l'a magnifiquement fait travaillé dans le calme, je suis monté après j'ai pas reconnu mon loulou...merci marlou!!! si vous voulez une prof sérieuse c'est avec marlou qu'il faut travailler. elle s'adapte a tous les niveau et chevaux...!!moi depuis des années que fréquente les club, monos etc et bien j'ai enfin trouvé quelqu'un qui va m'aider a évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Stages du 1er Mai   Equitation à domicile EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:29

Stages CSO le 1er Mai à le Bourg d'Oisans (38520), matin travail sur le plat, apres-midi travail à l'obstacle 9h/12h 14h/17h 45 € par couple. Pour ceux qui le souhaitent le midi repas à la l'auberge avec un menu spécial cavalier entrée, plat, dessert et café 14 € hors boissons. Ouvert à tous cavaliers voulant progresser avec son dadou.

Inscriptions par MP avant le 24 avril.

RDV sur place à 8h30 pour la café.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Equitation à domicile   Equitation à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monitrice d'equitation a domicile 26 (38-07-42-69)
» monitrice d'équitation à domicile ou sur ses poneys
» Recherche d'un moniteur à domicile
» Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval
» Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: