Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Projet week end Bas Bugey

Aller en bas 
+15
Trankilou
Alex
Alain
Caroline
Ibisa38
cascadeuse
grenadine
méline
groslulu
Aurore
Sylvie
kwanita
KITTYPRUNE
Muriel
Isa01
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:05

Comme il ne fait pas très beau, je pense à quelques projets au printemps !

Voilà, je voudrais savoir si cela vous intéresserez de faire un week end dans le bas bugey en étoile ?

Je connais un accueil cavalier proche de Briord qui pourrait nous héberger ainsi que les chevaux (là par contre, il faut que nous apportons notre matériel pour faire les parcs).

L'hebergement est rustique (genre mobil home) avec repas et petit déjeuner mais le prix va avec. Selon le nombre, je verrais avec la personne pour voir le tarif !

Alors à vous de me dire si vous êtes intéressés et surtout à quel époque on peut mettre cela en place? En sachant que pour Paques il y a le bivouac de Méline ! Donc on ne cumule pas cette date (de toute manière, pour ma part je devrais être en camargue.. si bien sur la camargue se confirme !)

Pour info, il y aura du dénivelé.

Alors à vos claviers Projet week end Bas Bugey Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:39

Je pense qu'en mai ça peut être sympa, il y a des belles journées. Mais bon, comme on en avait parlé je ne sais pas si je pourrai faire les 2 jours donc mon avis ne comptera qu'en dernier Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Projet week end Bas Bugey 464788
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:27

Et pourquoi pas ?
J'ai un trés bon souvenir de ma ballade de 2009 avec toi.... afro
Je donne mon avis une fois que les dates seront fixés !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:29

je ne sais pas comment je serais dispo en 2010, alors je ne peux rien prévoir.... mais a voir au moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:16

Bon pour l'instant c'est projet ! Après on affinera.. pour savoir quand et combien ! Mais le fait de savoir déjà combien de personne est intéressée peut me donner une indication pour la négociation.

Et après si des personnes ne veulent faire qu'une journée... on pourra adapter aussi ! On est cool dans le bugey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:04

Je me laisserai également bien tenter par ce week end dans le Bugey ... mais pas avant le mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:07

Nous ça nous tente bien avec Kérian, mais si on a le transport...!!!
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:56

Isa01 a écrit:
Comme il ne fait pas très beau, je pense à quelques projets au printemps !

Voilà, je voudrais savoir si cela vous intéresserez de faire un week end dans le bas bugey en étoile ?

Je connais un accueil cavalier proche de Briord qui pourrait nous héberger ainsi que les chevaux (là par contre, il faut que nous apportons notre matériel pour faire les parcs).

L'hebergement est rustique (genre mobil home) avec repas et petit déjeuner mais le prix va avec. Selon le nombre, je verrais avec la personne pour voir le tarif !

Alors à vous de me dire si vous êtes intéressés et surtout à quel époque on peut mettre cela en place? En sachant que pour Paques il y a le bivouac de Méline ! Donc on ne cumule pas cette date (de toute manière, pour ma part je devrais être en camargue.. si bien sur la camargue se confirme !)

Pour info, il y aura du dénivelé.

Alors à vos claviers Projet week end Bas Bugey Icon_lol



intérressant!!!...........................;bonne idée!!

et pas trop loin de chez nous!!!

on avisera dans quelques temps!!!


merci



rémi
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 9 Jan 2010 - 10:14

cheers cheers super idée isa
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:04

salut isa ! moi aussi je suis intéressée. Je garde un excellent souvenir du rassemblement auquel tu m'avais convié en juin 2009 . Alors je veux bien réitérer !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 9:58

Salut à tous, je reviens avec mon projet.

Donc, je peux vous proposer de vous faire visiter le bugey sur 2 jours en itinérant. En sachant que nous sommes des cavaliers indépendants et que vous êtes sous votre propre responsabilité et qu'il n'y a aucune reconnaissance financière. Chacun paiera sa part au giteur.

Que pensez vous du week end du 5-6 juin ?

MAXIMUM de cavaliers : 15 !

C'est à dire : pose des voitures sur montagnieu parking en herbe. Départ pour le gite d'Innimont par verizieu, Chosaz, Lompnaz, et arrivée à Innimont.

Dimanche, départ pour la croix d'innimont et les cretes d'Ordonnaz, retour par la plaine de chanaux, Lompnaz et Montagnieu

Pour information, cela fait une boucle et nous ne passons pas au même endroit les 2 jours de suite.

Environ 1er jour 23 kms et le 2ème jour 20 kms. En sachant que c'est de la montagne avec du dénivelé. Les chevaux pieds nus seront je pense en difficultés passage caillouteux quand m^me.

Tarif du gite : environ 35 euros comprenant le repas du soir, nuit et petit déjeuner.
Selon le nombre de parc, il faudra certainement s'organiser pour faire nous même les parcs .Mais cela est un détail que nous pourrons voir ultérieurement comme pour les céréales.

Il faudra que chacun prévoit son pique nique pour le samedi midi et éventuellement le dimanche. Le giteur peut vous préparer quelque chose moyennant un coût !

Afin que je bloque le gite, merci de me dire rapidement qui veut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 10:34

moi, moi, moi je suis intéressée, Isa Projet week end Bas Bugey Icon_smile. Dis-moi si le dénivelé sera très important. En combien d'heures penses-tu que l'on ferait ces kilomètres si cela est uniquement de la montagne ???
ça me ferait un entraînement pour l'Equirando mais ma jument sera-telle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 11:25

grenadine a écrit:
moi, moi, moi je suis intéressée, Isa Projet week end Bas Bugey Icon_smile. Dis-moi si le dénivelé sera très important. En combien d'heures penses-tu que l'on ferait ces kilomètres si cela est uniquement de la montagne ???
ça me ferait un entraînement pour l'Equirando mais ma jument sera-telle capable ?

Il y a quand même de la montagne mais aussi du plat ! Cela fera un bon entrainement ça c'est sur !
Il faut compter une moyenne de 5 heures par jour à cheval voir un peu plus selon l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 12:08

merci isa pour les infos! je suis bien intéressée quand même ! Projet week end Bas Bugey Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 13:43

3 personnes déjà !
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 13:59

C est avec grand regret que je dois renoncer à participer.... j arrive plus à suivre moi, entre les trec, le WE chez Méline, et autres !!! Il faut que je garde du temps pour le boulo aussi ... Projet week end Bas Bugey 691616 Donc une autre fois j y compte bien !!!
en tout cas Bravo Isa, j espère que vous vous ferez plaisir !!!! Projet week end Bas Bugey 55884 Projet week end Bas Bugey 55884
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptySam 6 Fév 2010 - 17:12

Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:21

Récapitulatif pour le 5 et 6 juin 2010 Rando Innimont:

- Grenadine
- Christine (chg)
- Ibisa38 ?
- Eric38 ?
- Alain
- Muriel + Méline ?
- Alex (OK) + Héléne ?
- Caroline
- Aurore et Kérian
- Trankilou + sa moitié


Dernière édition par Isa01 le Mar 9 Fév 2010 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:35

A confirmer mais j'aimerais bien participer....

On doit te confirmer cela quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:25

Caroline a écrit:
A confirmer mais j'aimerais bien participer....

On doit te confirmer cela quand ?

Déjà, si la date vous convient et que vous avez l'intention de venir, je note combien vous êtes et début mai on affine les inscriptions.

Par contre, dès maintenant, il faut que je puisse dire au gite si oui ou non nous serions un groupe. Après en mai, je leur dirais le nombre exact.

Si on part sur 15 il n'y aura que nous au gite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:35

Ibisa38 a écrit:
Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer.


Pareil pour moi Isa !!!
Si tu peux encore supporter ma tronche je serai là ! !
Et merci de prendre la peine d'organiser !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:33

comme d'hab,je bosse le samedi mais je vais essayer de le posé,la date est nickel !! ça devrai le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:38

Ben écoute comme on te l'avait dit au Téléton Méline et moi mais à confirmer quand même car le samedi c'est dure pour moi.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Projet week end Bas Bugey 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:29

Alain a écrit:
Ibisa38 a écrit:
Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer.


Pareil pour moi Isa !!!
Si tu peux encore supporter ma tronche je serai là ! !
Et merci de prendre la peine d'organiser !!

Bisous

Pas de problème Alain ! Tu es compté !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:31

Alex a écrit:
comme d'hab,je bosse le samedi mais je vais essayer de le posé,la date est nickel !! ça devrai le faire !!

Fais ton maximun cela serait sympa et Hélène ??? Je sais que ce n'est pas facile avec un bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet week end Bas Bugey Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet week end Bas Bugey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end de folie dans le Bugey
» Un autre week end en Bas-Bugey, décidemment!
» projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
» Un projet fou !!
» Projet d'une carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: