Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré

Aller en bas 
+9
Décibelle
Ophélie
galou38
lou
scheiba
Utha
Alexia&Libéro
jimie
killer's
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:51

Alors voila, dans le cadre de notre scolarité, nous, les élèves du lycée agricole de la côte saint andré, devons cette année organisé un concours de notre choix.
Notre choix s'est porté sur le concours de saut d'obstacle.

Ce concours se déroulera le 11 Avril
Au lycée agricole de la côte saint andré


Le programme :

Matin : Officiel (9h - 12h) sur herbe

- Épreuve club 1 & club poney 1 ..........Barème A
- Épreuve club 2 & club poney 2 ..........Difficulté Progressive
- Épreuve club 3 & club poney 3...........Barème A

Après-midi : Entrainement (13h - 18h) sur herbe

- Épreuve Galop 3 (pour les jeunes cavaliers) hauteur 60 cm maxi
2 Classements pour cette épreuve
- Épreuve Galop 4 & 5, hauteur 80/90 cm (difficulté progressive)
- Épreuve Galop 6 & 7, hauteur 90/100 cm
- Épreuve tout chevaux tout cavaliers, hauteur 100/110 cm




Démonstration : Toute au long de la journée
- Attelage
- Pony-games
- TREC
- Éthologie

Alors voila les infos disponible pour le moment, je mettrai la suite au fur et a mesur que l'on avance dans la preparation


Certaines épreuve peuvent être modifiée Super
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:42

merci de nous tenir informés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:50

je serai présente avec le lyli Very Happy
Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:41

IDEM que alex!!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 26 Déc 2009 - 23:14

!! Moi aussi je serais là avec la Scheib' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
lou




Féminin Localisation : 38260 pajay
Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 18:13

Le LEGTA, j'y étais....il y a quelques années.... j'irai ptetre faire un tour mais à pied
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 18:46

moi aussi j'y serai mais a pied bien sûr ! peu être avec mon van et ma jument quand meme mais pour killer's Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

lou a écrit:
Le LEGTA, j'y étais....il y a quelques années.... j'irai ptetre faire un tour mais à pied

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

galou38 a écrit:
moi aussi j'y serai mais a pied bien sûr ! peu être avec mon van et ma jument quand meme mais pour killer's Laughing Laughing

Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 19:08

galou38 a écrit:
moi aussi j'y serai mais a pied bien sûr ! peu être avec mon van et ma jument quand meme mais pour killer's Laughing Laughing

chiche moi je veux bien le faire avec bellouille mdrrr Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Lol Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Lol
nan serieux tania tu le fais???!!!! Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré 868576 Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré 868576 Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré 868576 Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré 868576
ce serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptySam 2 Jan 2010 - 19:49

Moi j'y serais ! Surment a pied mais j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:09

et les filles qui le font vous faites quelle épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:17

club 3 si lyli est en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:55

Décibelle a écrit:
et les filles qui le font vous faites quelle épreuves ?

Les deux club 3 si c'est possible (poney & cheval)
sinon club 3 + entrainement l'aprm
Sinon club 3 club 2 (outch)
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:11

la club 2 c'est 80cm, ca devrait aller quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:18

Décibelle a écrit:
la club 2 c'est 80cm, ca devrait aller quand même alien

D'acc, si tu le dit... comme c'est le premier concours... peut être club 3 et club 2 pour tester alors, tant pis si ça passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:09

je ne serai pas de la partie ils ont décallé le trec de By du 4 au 11avril donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:10

Utha a écrit:
je ne serai pas de la partie ils ont décallé le trec de By du 4 au 11avril donc voilà!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:07

Bon alors ducoup qui sais qui le fait se concour ??
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:17

Je viendrai vous encourager pour sur Wink


Allez Lelex, allez Lelex, allez Lelex!!!! Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:28

alors votre sellier vous l'avez ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:07

joris a écrit:
alors votre sellier vous l'avez ou pas. Wink

Je suis desolé joris mais oui on a bien notre sellier

Je croyais que Jump West ne pouvais pas venir mais enfete si
desolé encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:13

myselie a écrit:
Je viendrai vous encourager pour sur Wink


Allez Lelex, allez Lelex, allez Lelex!!!! Clapping Clapping Clapping


VOUIIIIII cheers on en aura grandement besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:19

Les dernières nouvelle :

Le concours se concrétise vraiment en ce moment
- Les barre d'obstacle sont peintes
- les sous bassements sont fabriquer et peint également
- Ont a trouver tout nos sponsors
- Tout les lots, les coupes, les flots sont commandés
- La liste des course a été établie pour la buvette
- Le planning a été établie pour savoir se que chacun membre de la classe doit faire
- Les affiches sont finit, et on commence a en mettre un peu partout
- le parcours est presque finit

Bref c'est beaucouuuuuup de boulot, et on y est pas encore.

Moi je dit lelex', tu va t'éclater sur le terrain en herbe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:01

killer's a écrit:
Les dernières nouvelle :

Le concours se concrétise vraiment en ce moment
- Les barre d'obstacle sont peintes
- les sous bassements sont fabriquer et peint également
- Ont a trouver tout nos sponsors
- Tout les lots, les coupes, les flots sont commandés
- La liste des course a été établie pour la buvette
- Le planning a été établie pour savoir se que chacun membre de la classe doit faire
- Les affiches sont finit, et on commence a en mettre un peu partout
- le parcours est presque finit

Bref c'est beaucouuuuuup de boulot, et on y est pas encore.

Moi je dit lelex', tu va t'éclater sur le terrain en herbe bounce bounce

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty
MessageSujet: Re: Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré   Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de cso, le 11 Avril, organisé par les élèves du lycée agricole de la côte st andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée Cote Saint André
» LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?
» Concours cso LEGTA 7 avril ( la cote st andré)
» Dimanche 1er Avril : CSO et Hunter La Côte Saint André (38)
» pension vers la cote st andré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: