Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...

Aller en bas 
+12
turcoise 05
Solitario 8
estell38
myselie
matou
Alexandra
Alexia&Libéro
Utha
nathvarenne
nicole_du_merens
Ophélie
Dam°s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:28

Dam's,

No problem, toujours d'accord pour une petite virée.

J'ai juste la pression que mon dadou ne veuille pas monter demain, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:40

Solitario 8 a écrit:
Dam's,

No problem, toujours d'accord pour une petite virée.

J'ai juste la pression que mon dadou ne veuille pas monter demain, on verra bien.
au pire ta mon N°?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:42

Non je ne crois pas, tu peux me l'envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:36

Solitario ne te stresse pas, on est pas à la minute près. Tu nous appelles, nous on t'attend ya pas de soucis Wink

On mangera tranquillement, les chevaux auront le temps de souffler (enfin surtout Espé et Soli car Belle sera encore dans sa maison Laughing ) et hop on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:40

ok à sta maniana

Mais attendez moi j'arrive pour le casse-croûte, on mange ensemble
Super
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:07

Solitario 8 a écrit:
J'ai juste la pression que mon dadou ne veuille pas monter demain
Alors attention : pression du cavalier => cheval pas monter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:26

nicole_du_merens a écrit:
Solitario 8 a écrit:
J'ai juste la pression que mon dadou ne veuille pas monter demain
Alors attention : pression du cavalier => cheval pas monter Exclamation
Joyeux Joyeux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:52

¡Hasta luego! Juan Felipe!


Está sereno Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:52

Ce coquin de Solitario ne voulant pas monter dans le van, c'est seul que Dam°s m'a rejoint à Tullins sur les coups de ....... 17h affraid

Disons qu'il s'est légèrement perdu et bien sur je ne lui étais d'aucun secours puisque je ne connais pas le coin et que Embarassed je suis nulle pour lire une carte Embarassed

Enfin ouf il est arrivé, on a papoté et hop déjà le moment de repartir !


Finalement Solitario8 tu n'as rien raté, ce n'est que partie remise avec en plus Scheiba et killer's, Funambule et qui voudra se joindre à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:25

myselie a écrit:
Ce coquin de Solitario ne voulant pas monter dans le van, c'est seul que Dam°s m'a rejoint à Tullins sur les coups de ....... 17h affraid

Disons qu'il s'est légèrement perdu et bien sur je ne lui étais d'aucun secours puisque je ne connais pas le coin et que Embarassed je suis nulle pour lire une carte Embarassed

Enfin ouf il est arrivé, on a papoté et hop déjà le moment de repartir !


Finalement Solitario8 tu n'as rien raté, ce n'est que partie remise avec en plus Scheiba et killer's, Funambule et qui voudra se joindre à nous cheers
On refera sa en mieux! maintenant que je connais les chemins qui ne sont pas sur la carte... Laughing
c'était bien aussi le papotage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:42

Je suis agacé que Mister Solitario fasse son difficile pour monter dans son carrosse. Mais bon c'est pas grave, en plus je n'ai apparemment pas rater grand chose.

Je suis rassurer qu'un grand randonneur comme Dam's, arrive à se perdre, cela me donne une excuse...

Bon je vais tout de même essayer de régler ce problème de Van, dès demain on va ré-essayer,mais avec Scheiba en carotte dans le van, comme il sont inséparable, peut-être cela le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:45

Solitario 8 a écrit:
Je suis agacé que Mister Solitario fasse son difficile pour monter dans son carrosse. Mais bon c'est pas grave, en plus je n'ai apparemment pas rater grand chose.

Je suis rassurer qu'un grand randonneur comme Dam's, arrive à se perdre, cela me donne une excuse...

Bon je vais tout de même essayer de régler ce problème de Van, dès demain on va ré-essayer,mais avec Scheiba en carotte dans le van, comme il sont inséparable, peut-être cela le motiver.
enfin perdu Laughing ..en train de chercher un chemin qui est pas sur la carte et qu'on sait pas ou il est... Laughing (grâce au informations très précise qui m'ont était donné...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:44

Dam°s a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Je suis agacé que Mister Solitario fasse son difficile pour monter dans son carrosse. Mais bon c'est pas grave, en plus je n'ai apparemment pas rater grand chose.

Je suis rassurer qu'un grand randonneur comme Dam's, arrive à se perdre, cela me donne une excuse...

Bon je vais tout de même essayer de régler ce problème de Van, dès demain on va ré-essayer,mais avec Scheiba en carotte dans le van, comme il sont inséparable, peut-être cela le motiver.
enfin perdu Laughing ..en train de chercher un chemin qui est pas sur la carte et qu'on sait pas ou il est... Laughing (grâce au informations très précise qui m'ont était donné...lol! )


alors là il est ou le dam's qui trouve des chemins plus merdique a trouver qu une aiguille ds une botte de foin ! et là il se perd presque a tullins centre lol! lol! lol! moi qui venté tes mérites de super accompagnateur Siffle

ps; myselie moi j'ai pas eu le tps de passer aujourdhui car je bossais en coupure, et actuellement j ai tjs pas de voiture (je la reçoit fin avril) donc je depend un peu de ma mère donc cet ap je me suis tapé dentiste et mr bricolage... Nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:49

Solitario 8 a écrit:
Je suis agacé que Mister Solitario fasse son difficile pour monter dans son carrosse. Mais bon c'est pas grave, en plus je n'ai apparemment pas rater grand chose.

Je suis rassurer qu'un grand randonneur comme Dam's, arrive à se perdre, cela me donne une excuse...

Bon je vais tout de même essayer de régler ce problème de Van, dès demain on va ré-essayer,mais avec Scheiba en carotte dans le van, comme il sont inséparable, peut-être cela le motiver.

arf courage ma belle ma fait souvent subir ça plusieurs fois, a me gacher bcp des sorties... Sad mais heureusment avec de la patiente et du calme de s
résoud ce genre de problème et je suis sur que tu y arriveras rapidement, il faut s'entrainer quand t as rien de prévu aussi généralement on se met moins la pression et ça marche mieux! Very Happy

bon courage et bisous a toi et ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:40

Dam°s : Flic Flic Flic explications pas précises Boudeur normal je ne connais pas encore assez le coin!
Pour le papotage c'etait sympa, j'ai tellement été seule toute la journée que tu coup j'ai l'impression de t'avoir saoulé en paroles lol!

Galou : zut on aura d'autres occaz Very Happy

Solitario8 : effectivement tu n'as pas raté grand chose, c'est un mal pour un bien que Lord Solitario ait boudé son carrosse


Enfin en tous cas, j'ai passé ma journée à bronzer et j'ai pris le premier coup de soleil de l'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:24

Aujourd'hui, nouvelles tentatives pour rentrer dans la van, car nous avions un rassemblement pour préparer un spectacle équestre. J'était confiant il y avait Scheiba, Léa et du monde à la maison pour parer au moindre problème. Après 3h de tentative, d'énervement, nous avons finalement renoncer à se battre. Le salopard une fois de plus il à gagné.

Je vais créer un Post pour en parler et demander de l'aide du forum.

Je suis dégoûté, monsieur à un beau 4x4 quasi neuf, un van Fautras avec plancher surbaissé mais rien n'y fais, ah le sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:36

Solitario 8 a écrit:
Aujourd'hui, nouvelles tentatives pour rentrer dans la van, car nous avions un rassemblement pour préparer un spectacle équestre. J'était confiant il y avait Scheiba, Léa et du monde à la maison pour parer au moindre problème. Après 3h de tentative, d'énervement, nous avons finalement renoncer à se battre. Le salopard une fois de plus il à gagné.

Je vais créer un Post pour en parler et demander de l'aide du forum.

Je suis dégoûté, monsieur à un beau 4x4 quasi neuf, un van Fautras avec plancher surbaissé mais rien n'y fais, ah le sale gosse

J'ai pas mal été confronté à ce genre de problème avec mes Haflingers Nul mais avec patience et determination on y est parvenu.

Bonne idée de demander conseil sur le fofo.

Si tu veux que je vienne pour t'aider un jour dans la semaine tu me dis je suis libre tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:42

C'est Sympa, je te tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:39

Solitario 8 a écrit:
Aujourd'hui, nouvelles tentatives pour rentrer dans la van, car nous avions un rassemblement pour préparer un spectacle équestre. J'était confiant il y avait Scheiba, Léa et du monde à la maison pour parer au moindre problème. Après 3h de tentative, d'énervement, nous avons finalement renoncer à se battre. Le salopard une fois de plus il à gagné.

Je vais créer un Post pour en parler et demander de l'aide du forum.

Je suis dégoûté, monsieur à un beau 4x4 quasi neuf, un van Fautras avec plancher surbaissé mais rien n'y fais, ah le sale gosse

il sen tape des sacrifices financiers qu on fait eux! c indignes chevaux!!
tu sais pour le cas de belle qui était extrêmement difficile tu te souviens au centaure?? bein c emmeric biavat ethologue qui ma rentrer belle dans le van en moins de 20minutes sans stress.. même si après c t pas totalement acquis, il ma bcp bcp aidé si tu veux ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:42

myselie a écrit:
Dam°s : Flic Flic Flic explications pas précises Boudeur normal je ne connais pas encore assez le coin!
Pour le papotage c'etait sympa, j'ai tellement été seule toute la journée que tu coup j'ai l'impression de t'avoir saoulé en paroles lol!

Galou : zut on aura d'autres occaz Very Happy

Solitario8 : effectivement tu n'as pas raté grand chose, c'est un mal pour un bien que Lord Solitario ait boudé son carrosse


Enfin en tous cas, j'ai passé ma journée à bronzer et j'ai pris le premier coup de soleil de l'année Cool


élo ; dimanche je passe au pré vous voir j'emmene mon ben a tania meme Razz comme ça on aura le tps de papoter elle ma dit 13H30 au pré!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:13

galou38 a écrit:
myselie a écrit:
Dam°s : Flic Flic Flic explications pas précises Boudeur normal je ne connais pas encore assez le coin!
Pour le papotage c'etait sympa, j'ai tellement été seule toute la journée que tu coup j'ai l'impression de t'avoir saoulé en paroles lol!

Galou : zut on aura d'autres occaz Very Happy

Solitario8 : effectivement tu n'as pas raté grand chose, c'est un mal pour un bien que Lord Solitario ait boudé son carrosse


Enfin en tous cas, j'ai passé ma journée à bronzer et j'ai pris le premier coup de soleil de l'année Cool


élo ; dimanche je passe au pré vous voir j'emmene mon ben a tania meme Razz comme ça on aura le tps de papoter elle ma dit 13H30 au pré!
Bisous

non ma galou je t'ai dit 13h30 on part du champs Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:29

Jean-Phi : Le mettre devant, sans tirer mais lui demander d'avancer, ne pas le laisser regarder à coté, accepter qu'il recule (merci nicole), et attendre...
Polka ne montait plus avec enervement etc (clément du centaure a bien failli la porter la dernière fois lol)
On a repris ça dans le calme et en 20minutes elle est montée.. mais quand on s'énerve ils deviennent plus cons que nous!
Depuis, tous les jours ou presque au club je la fais monter dans le camion, plus aucun souci ! Desfois il vaut mieux attendre une bonne fois pour toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:39

Utha a écrit:
Jean-Phi : Le mettre devant, sans tirer mais lui demander d'avancer, ne pas le laisser regarder à coté, accepter qu'il recule (merci nicole), et attendre...
Polka ne montait plus avec enervement etc (clément du centaure a bien failli la porter la dernière fois lol)
On a repris ça dans le calme et en 20minutes elle est montée.. mais quand on s'énerve ils deviennent plus cons que nous!
Depuis, tous les jours ou presque au club je la fais monter dans le camion, plus aucun souci ! Desfois il vaut mieux attendre une bonne fois pour toute Wink


OUIIII tu n'a pas tord Juju juste de la passience et du temps ....
quitte a resté assie dans levan quoi ^^ il fira par y mettre au moin 2 pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:08

Merci les filles, c'est bien cool de vous soucier de moi et de me donner quelques conseils.

Je voulais faire un post pour appeler au secours, mais je me suis rendu compte en fouillant un peu dans le fofo qu'il y avait déjà pas mal de réponse, (en effet, merci Nicole)

Mais ce matin j'était désespéré. De 8h30 à 12h30 j'ai tout essayé, dans le calme, dans la fermeté, dans la douceur, avec Scheiba dedans, Scheiba à coté, avec de la bouffe, des carotte, du pain, du foin, du granulé, en tirant, en ne tirant pas , en restant 1/2 heure à regardé l'entrée du Van avec ses pieds à 2 cm de l'entrée, mais rien à faire, coup de badine sur les fesses, blocage de toutes les issus possible, ou il se cabre quand il voit qu'il n'a plus d'issus, ro la merde, c'est trop dur, je ne sait plus trop quoi faire.

J'ai réussi à lui mettre un sabot mais dès qu'il voit qu'il va rentrer, il recule...

J'ai envie d'essayer tous les matin, jusqu'à ce qu'il se décide à rentrée.

Si vous avez une recette magique, je vous invite à venir essayer...

Merci pour vos réponses et votre aide c'est cool.

Si un jour j'y arrive, je vous tiens au courent...
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:18

Ce qu'on faisait aussi :

1 / l'appater avec un saut de grain, du pain ou des carottes (chevaux pas gourmands s'abstenir)
2/ Faire monter le copain(qui monte lui) en prems
3/ Encadrer le cheval avec des longes de chaque côté du van et les resserer derrière lui
4/ etre à plusieurs et le porter mais bof comme solution
5/ mettre le van dans le champ et nourrir le cheval dedans
6/ Avec de la patience, beaucoup de patience, pied par pied patienter, chaque pas est une victoire, bien sur quand le cheval fait un pas en avant et 4 en arrière c'est moins drôle Nul


Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballades saint martin d'uriage
» recherche compagnons de ballades et randos
» Ballades secteur Bonnefamille
» Cherche cavalier(e) sur jarrie pour partager ballades tranquilles
» Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: