Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aucun email d'avertissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:30

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne recois plus aucun email dans ma boite mail traditionnelle me prevenant que j'ai recu un message sur le forum ou qu'un sujet que je souhaite suivre a eu des reponses.
Est-ce normal? Comment faire pour changer cela?
mystfo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:44

Tu as du modifier quelque chose dans ton profil. Moi justement je ne voulais plus de mail et j'ai décocher justement

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse aucun email d'avertissement 464788
Revenir en haut Aller en bas
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:07

Tu as raison. Je ne me rappelle plus d'avoir fait une modification dans mon profil. mais les avertissements etaient decoches.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:32

Question ben moi c est coché mais j ai jamais rien recu donc ???????????????????comprends pas Question
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:48

Sab : pour les notifications de nouveaux messages sur les sujets surveillés ça n'a jamais bien fonctionné c'est pas très au point Rolling Eyes
Pour la notification des MP si il en reste un non lu dans ta boite ça peut être le problème (le site est paramétré pour ne t'avertir que d'un MP et attendre que tu te connectes pour se réinitialiser à ce niveau là.). Tu as vérifié que l'adresse mail était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:44

dans ma boite mail ca marche je croyais que tu parlais des messages sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:07

moi tout marche niquel! sauf vers 20H00 ou je reçois les alerte par paquets

sa ne marche plu...
-si on ne vas pas voire le sujet une fois qu'on a reçu le mail (sa remarche quand on regarde le sujet)
-si les messages des cavaliers de l'Isère sont classé comme spam ou courrier indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement EmptySam 12 Déc 2009 - 10:30

Ca fonctionne de nouveau correctement. Je reçois toutes les alertes des mp et des réponses des sujets suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun email d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: aucun email d'avertissement   aucun email d'avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun email d'avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Dubosc : aucun rapport avec les chevaux mais voilà :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: