Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins

Aller en bas 
+7
Kiupo
Swingy
letti38
Math38
killer's
Alexia&Libéro
Funambule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:52

Ha et un faucon c'est pas un oiseau peut être ? Boudeur

Voilà que maintenant je trouble la quiétude des sommets Dry et ben j'irais manger mes zaribos plus loin si c'est comme ça et t'en auras pas Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:53

Funambule a écrit:
Muriel a écrit:
Joli ce pré, mais vous êtes resté au même endroit toute l'après midi Question lol!

Flic Je sors
lol! lol! lol!
Bon moi j'ai sorti mon téléphone qu'à cet endroit là parce qu'avec les écarts que Fufu m'a fait hier, vallait mieux être prête à toute tentative de rebellion... Suspect
Killer's, Math38... help... SOS vos clichés svp SOS

C'était l'appareil photo de Killer's... Du coup moi j'ai pas de photo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:56

turcoise 05 a écrit:
letti38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:
si çà se trouve é zont pique niqué tout le temps...avec letti...c'est possible...dans le pré...!!!

Shocked Shocked rooooo !! Moi ??? Attends je mange comme un oiseau c'est même toi qui l'a dit Shocked Shocked ![/size]

Non...non...non...moi j'ai dit ..et tout le monde a vu et entendu...!!! cheers letti mange comme les faucons de la colline....elle doit pas avoir de clapet..!!! çà fait toc...toc...quand elle avale...çà tombe direct vers le fond...!!! (un peu comme pour le crocodile de Peter Pan...tic...tac...tic...tac... )comme çà c'est simpa...mais quand on randonne dans le silence des altitudes...toc....toc....toc....toc... Grrrr plus le miuch...miuch...miuch...des aribos...non ...non...on peu pas te perdre... Siffle

Avec Killer's on était devant pendant la balade... Il me semble avoir entendu des miuch miuch miuch et des scronch scronch !!! On pensait que c'était des sangliers... mais maintenant je comprends mieux !!! Rolling Eyes Parce qu'elle avait des sacoches Letti... ... En même temps je dis ça mais... je dis rien !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes




désolée Letti... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:58

Kiupo a écrit:
Merci pour les photos! ca fait regretter de ne pas avoir pu y être... Colère
La prochaine fois on essaie d'organiser ça un jour où je ne prends pas l'avion juste après!! Boulet

Enfin si vous voulez bien de moi....

BEN VOUI ON VEUT BIEN DE TOI !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:04

letti38 a écrit:
Ha et un faucon c'est pas un oiseau peut être ? Boudeur

Voilà que maintenant je trouble la quiétude des sommets Dry et ben j'irais manger mes zaribos plus loin si c'est comme ça et t'en auras pas Grrrr

Meeuuu nooon...j'ai pas dis çà...!!! No on veut tous que tu sois là ,à la prochaine...!!! cheers on t'attends d'ailleurs on pense que t'es indispensable... Twisted Evil et n'oublie pas les zaribos...çà aide dans les passages délicats et les autres... Bisous vivement les beaux jours...!!! Joyeux
Math 38...y devait y avoir quand même quelques sangliers dans le coin....mais c'est pas facile à savoir...de toute façon on a tous besoin de letti...!!! alors silent silent silent disons que le bonheur est dans le pré... cheers Siffle
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:26

merci pour les photos!!!

merci de nous faire partager de si bons moments équestres!!!!


à plus!!!!


amitiés équestres


rémi
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:27

turcoise 05 a écrit:
Meeuuu nooon...j'ai pas dis çà...!!! Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Kopfschuettel on veut tous que tu sois là ,à la prochaine...!!! Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_cheers on t'attends d'ailleurs on pense que t'es indispensable... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_twisted et n'oublie pas les zaribos...çà aide dans les passages délicats et les autres... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 984547 vivement les beaux jours...!!! Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 70345
Math 38...y devait y avoir quand même quelques sangliers dans le coin....mais c'est pas facile à savoir...de toute façon on a tous besoin de letti...!!! alors Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_silent Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_silent Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_silent disons que le bonheur est dans le pré... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Icon_cheers Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 289623

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 18889 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 18889 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 18889 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 674675 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 674675 Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 674675

T'en auras pas des zaribos ça c'est sûr Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Lol Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:40

allez allez encore des photos les coupines!!!! bounce bounce bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:16

galou38 a écrit:
allez allez encore des photos les coupines!!!! bounce bounce bounce

Bisous

Galou, est-ce que tu sais ce qu'est devenue killer's depuis dimanche soir:face: Suspect Shocked
Sont penibles ses jeunes qui vont à l'école lol!
Youhou Tania, y en a qui se moque de notre joli pré, pris en long, en large et en travers avec nous dedans flower ,
Fais s'y voir un peu de tes photos pour leur en mettre plein les yeux stp:twisted:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:45

Funambule a écrit:

Galou, est-ce que tu sais ce qu'est devenue killer's depuis dimanche soir:face: Suspect Shocked
Fais s'y voir un peu de tes photos pour leur en mettre plein les yeux stp:twisted:
Bisous

Ouiii...!! çà serait kamêm bien qu'on retrouve Killer's....on aimerait bien en avoir plein les yeux...!!! même si le pré était somme toute bien joli...pour faire les belles...!!! Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:31

Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
allez allez encore des photos les coupines!!!! bounce bounce bounce

Bisous

Galou, est-ce que tu sais ce qu'est devenue killer's depuis dimanche soir:face: Suspect Shocked
Sont penibles ses jeunes qui vont à l'école lol!
Youhou Tania, y en a qui se moque de notre joli pré, pris en long, en large et en travers avec nous dedans flower ,
Fais s'y voir un peu de tes photos pour leur en mettre plein les yeux stp:twisted:
Bisous

ON A OUBLIE KILLER'S DANS LE JOLI PRE VERT ?????? What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:47

Math38 a écrit:
Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
allez allez encore des photos les coupines!!!! bounce bounce bounce

Bisous

Galou, est-ce que tu sais ce qu'est devenue killer's depuis dimanche soir:face: Suspect Shocked
Sont penibles ses jeunes qui vont à l'école lol!
Youhou Tania, y en a qui se moque de notre joli pré, pris en long, en large et en travers avec nous dedans flower ,
Fais s'y voir un peu de tes photos pour leur en mettre plein les yeux stp:twisted:
Bisous

ON A OUBLIE KILLER'S DANS LE JOLI PRE VERT ?????? What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid
Et sans son appareil photo, comment on va faire What a Face What a Face What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:54

ben alors????...............ces photos??????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Wink santa geek
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:03

Et pas de panique les z'amis chui la


Y en a qui bosse ici lol!

les photo arrive bouger pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:15

killer's a écrit:
Et pas de panique les z'amis chui la


Y en a qui bosse ici lol!

les photo arrive bouger pas Very Happy

Z'allez voir c'que vous z'aller voir Twisted Evil

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:21

Funambule a écrit:
killer's a écrit:
Et pas de panique les z'amis chui la


Y en a qui bosse ici lol!

les photo arrive bouger pas Very Happy

Z'allez voir c'que vous z'aller voir Twisted Evil

Twisted Evil

Moi çà fait huit jours que j'écarquille les yeux...!!! cyclops j'ai beau passer et repasser le post en revue... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 93865 je ne vois qu'un grand pré vert....et les belles Amazones qui s'y esbaudissent...à califourchon...!!! No No No rien de plus....killer's détiendrait-elle le secrêt des images d'un cheminement inimaginaire..!!! Light
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:27

Funambule a écrit:
killer's a écrit:
Et pas de panique les z'amis chui la


Y en a qui bosse ici lol!

les photo arrive bouger pas Very Happy

Z'allez voir c'que vous z'aller voir Twisted Evil

Twisted Evil

D'acc !!! On ne bouge pas !!!!!!!! Je veux voir... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:28

turcoise 05 a écrit:

Moi çà fait huit jours que j'écarquille les yeux...!!! cyclops j'ai beau passer et repasser le post en revue... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 93865 je ne vois qu'un grand pré vert....et les belles Amazones qui s'y esbaudissent...à califourchon...!!! No No No rien de plus....killer's détiendrait-elle le secrêt des images d'un cheminement inimaginaire..!!! Light

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
z'allez voir des z'amazones mangeuses de zaribos affraid
Ca vallait le coup de se déssecher la cornée hein ! ! !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:29

Funambule a écrit:
turcoise 05 a écrit:

Moi çà fait huit jours que j'écarquille les yeux...!!! cyclops j'ai beau passer et repasser le post en revue... Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 93865 je ne vois qu'un grand pré vert....et les belles Amazones qui s'y esbaudissent...à califourchon...!!! No No No rien de plus....killer's détiendrait-elle le secrêt des images d'un cheminement inimaginaire..!!! Light

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
z'allez voir des z'amazones mangeuses de zaribos affraid
Ca vallait le coup de se déssecher la cornée hein ! ! !
lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:34

[quote="Funambule"]
turcoise 05 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
z'allez voir des z'amazones mangeuses de zaribos affraid
Ca vallait le coup de se déssecher la cornée hein ! ! !
lol!

Des promesses toujours des promesses...!!! pour le moment j'écarquille encor' et ce ne sont f toujours qu'zamazones à califourchon...dans le grand pré vert....mangeuses de zaribo...çà c'est sur....y a pas defotos des zaribos...!! letti manque à tous ses devoirs... Sais pas et killer's qui a encore disparue.... SOS décidément cette rando çà part en eau de boudins...oh pardon....... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:42

turcoise 05 a écrit:
[.mangeuses de zaribo...çà c'est sur....y a pas defotos des zaribos...!! letti manque à tous ses devoirs... Sais pas :

Allez c'est cruel de photographier ses victimes mais bon...
[img]Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Neu05_10[/img]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:43

AHHHH chui desolé mais je croit que les photo ca sera pas pour ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon ordi a planter alors que javais telecheher toutes les photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon aller je vous en met 2 3 pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:48

Funambule a écrit:
turcoise 05 a écrit:
[.mangeuses de zaribo...çà c'est sur....y a pas defotos des zaribos...!! letti manque à tous ses devoirs... Sais pas :

Allez c'est cruel de photographier ses victimes mais bon...
[img]Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Neu05_10[/img]
lol!

Enfin un photo cruelle certes mais réaliste....une amazone est hélas souvent cruelle...mais là je reconnais que tu as fait fort...!!! Clapping Clapping Clapping je ne m'attendais pas à cela... confused j'en reste sur le c.... : clown et toi au moins tu assures ...parce que les autres... Question Question Question disparues... What a Face volatilisées....évaporées.... drunken Clapping encore Fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:53

killer's a écrit:
AHHHH chui desolé mais je croit que les photo ca sera pas pour ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon ordi a planter alors que javais telecheher toutes les photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon aller je vous en met 2 3 pour le fun
Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:57

Funambule a écrit:
killer's a écrit:
AHHHH chui desolé mais je croit que les photo ca sera pas pour ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon ordi a planter alors que javais telecheher toutes les photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon aller je vous en met 2 3 pour le fun
Siffle Siffle Siffle

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins   Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche d'automne sur les hauteurs de Tullins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pension parc hauteurs de vizille
» Tullins chambarans
» Tullins: Barboni F./04 76 07 91 22
» balade Tullins
» VOL PONETTE A TULLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: