Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!

Aller en bas 
+2
Aurore
groslulu
6 participants
AuteurMessage
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:39

www.lesamisdulysse.com



n'hésitez pas à nous contacter !!!!..................une journée ou un weekend dans le sud de la dombes et la plaine de l'ain.........


equipe de copains propriétaires privés passionnés ; nous pouvons loger chevaux pour une nuit ou deux et chambres d'hôtes proches!!!..............

nous pouvons vous faire découvrir notre région de la célébre cité médiévale de Pérouges!!!


à bientôt


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:52

Mmhhh, ta proposition fait envie.
Mais tu dervais proposer des dates, de préférence au printemps pour qu'on puisse s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:13

Aurore a écrit:
Mmhhh, ta proposition fait envie.
Mais tu dervais proposer des dates, de préférence au printemps pour qu'on puisse s'organiser

OK!!!!

on mettra des dates alors .........àpartir de janvier je pense!!!


à bientôt


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:42

Aurore a raison si tu ne propose pas des dates tu ne t'en sortiras jamais. En tous les cas partante

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:00

Muriel a écrit:
Aurore a raison si tu ne propose pas des dates tu ne t'en sortiras jamais. En tous les cas partante


OK!!!...........ON va donc proposer des dates dès lle début d'année!!!!


à bientôt



rémi
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:10

C'est super intéressant !
J'espère pouvoir y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:41

Calopteryx a écrit:
C'est super intéressant !
J'espère pouvoir y participer !

rien ne t'empèche de nous rendre visite avant!!!!............;;et on peut se faire une petite sortie amicale entre nous!!!!


à plus



amitiés équestres



rémi
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:07

dire qu'avant j'etais a st jean de niost avec mon loulou, je m'eclater niveau balade le long de la riviere d'ain
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:03

lovely a écrit:
dire qu'avant j'etais a st jean de niost avec mon loulou, je m'eclater niveau balade le long de la riviere d'ain


st jean de niost!!!!................mais c'est là ou mon frère vient demonter son nouveau poney club???? depuis à peine un an!!

près du château!!!


mais si l'envie te prend de revenir randonner par chez nous!!!!.........................onpeut acceuillir chevaux et éventuellement vous trouver chambres d'hôtes très proches!!!



à bientôt


rémi
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:22

ben tu connais les ecuries AHPA, ludo c'etait mon moniteur, ben mon cheval était labas

ben pourquoi pas, tu me dira t'es dates parconte je te previens j'ai un entier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:15

lovely a écrit:
ben tu connais les ecuries AHPA, ludo c'etait mon moniteur, ben mon cheval était labas

ben pourquoi pas, tu me dira t'es dates parconte je te previens j'ai un entier Twisted Evil


entier ou pas!!! on s'en fou!!!; c'est d'abord un cheval comme les autres avant tout!!!
il respecte le courant des clôtures????..............nous avons plusieurs paddock individuels à la maison pour le loger momentanément!!!


on garde donc le projet de faire cette sortie pour le printemps!!!!


à bientôt.........bon hiver à tous!!! et courrage pour ceux qui ont la neige en ce moment!!!!

amitiés équestres


www.lesamisdulysse.com
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:44

ha tiens, je viens de voir ce post....
Ca me dirait bien à l'occaz de découvrir votre coin!!bounce Ce n'est pas si loin de chez moi finalement... Enfin, on va attendre que les routes soient déneigées quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:59

Swingy a écrit:
ha tiens, je viens de voir ce post....
Ca me dirait bien à l'occaz de découvrir votre coin!!bounce Ce n'est pas si loin de chez moi finalement... Enfin, on va attendre que les routes soient déneigées quand même! Laughing

dès le printemps; on fixe une date!!!!

aux alentours des vacnaces scolaires de pâques???..pourquoi pas!!!



à plus



rémi
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! EmptySam 10 Avr 2010 - 9:12

les beaux jours reviennent!!!


le sujet redevient d'actualité!!!!

notre agenda des weekends se rempli déjà avec prestations et sorties....va falloir que je cale une date pour les forumeurs de l'isère qui voudront venir!!!!



je vous tiens au courant!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty
MessageSujet: Re: le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!   le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nord-isère/sud de l'ain...Pérouges à cheval ou en attelage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» Association Cheval, Cavaliers du Nord Isère
» Loue pré pour cheval en Isère Nord
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Recherche tracés Nord-Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: