Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat de France mod et all du cheval barbe

Aller en bas 
+4
maffy
Swingy
AnB
Elliot
8 participants
AuteurMessage
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:15

il aura lieu cette année à Equisud ,à Montpellier, nous y serons les 7 et 8 novembre avec Labiba,pour le championnat de france modèles et allures du cheval Barbe
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:14

ça y est nous sommes revenus d'equisud à Montpellier ! Le championnat de France du cheval barbe s'est très bien déroulé ! Il ya eu aussi des animations barbe, tandem monté avec 2 étalons barbes, et pas de 2.
Labiba, notre jument marocaine a été classée 2 ème de sa catégorie. résultats sur le site de l'AFCB (concours) et les photos sur le site forum du cheval barbe (Ericourt)

Equisud un salon très agréable, beaucoup moins "commercial" qu'equitalyon, beaucoup d'animations bien accessibles sur les différentes carières et à la bodéga.

Bambula team , toujours aussi pro et petillantes ! leur nouveau numero shreck, super !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:44

Beaucoup de STRESS pour les 2 participantes :

Championnat de France mod et all du cheval barbe IMGP5772

Championnat de France mod et all du cheval barbe IMGP5811

[Edit AnB : photos d'Elliot, Equi'Sud]
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:53

cheers pour Labiba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:18

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:24

Après un coup d'oeil aux résultats...il n'y avait que très peu de participants et ce sont toujours les mêmes qui termine premier... ce n'est pas pour toi Eliot...mais plutot pour le premier Male...le remplcant de ladjahr l'indétronnable est au même proprio et président de l'AFCB...et que dire de Lasnami qui ressemble beaucoup à ladjhar.

Ma jument est une fille de Ladjar donc j'aime mais je regrette que tous les beau reproducteurs barbes de nombreux autres élevages ne soit pas mieux acceuillis dans ce genre de concours...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:22

Caroline a écrit:
Après un coup d'oeil aux résultats...il n'y avait que très peu de participants et ce sont toujours les mêmes qui termine premier... ce n'est pas pour toi Eliot...mais plutot pour le premier Male...le remplcant de ladjahr l'indétronnable est au même proprio et président de l'AFCB...et que dire de Lasnami qui ressemble beaucoup à ladjhar.

Ma jument est une fille de Ladjar donc j'aime mais je regrette que tous les beau reproducteurs barbes de nombreux autres élevages ne soit pas mieux acceuillis dans ce genre de concours...

mmm.... c'est pour ça qu'on m'a conseillé d'aller faire approuver Sheitan en Belgique, car bien qu'il corresponde tout à fait aux critères de la race, il ne sera probablement pas approuvé en France car il ne correspond pas aux chevaux dudit président de l'AFCB...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:44

Elliot a écrit:
ça y est nous sommes revenus d'equisud à Montpellier ! Le championnat de France du cheval barbe s'est très bien déroulé ! Il ya eu aussi des animations barbe, tandem monté avec 2 étalons barbes, et pas de 2.
Labiba, notre jument marocaine a été classée 2 ème de sa catégorie. résultats sur le site de l'AFCB (concours) et les photos sur le site forum du cheval barbe (Ericourt)

Equisud un salon très agréable, beaucoup moins "commercial" qu'equitalyon, beaucoup d'animations bien accessibles sur les différentes carières et à la bodéga.

Bambula team , toujours aussi pro et petillantes ! leur nouveau numero shreck, super !

Merci Elliot Bisous Nous avons été aussi ravies de vous revoir et de vous encourager sur le bord de la carrière.
Bravo à la Miss, qui bien qu'un peu stressée a super assuré avec la louloute!
Nous sommes repassées vous voir pour conaitre les résultats mais vous n'étiez plus là!
Je suis super contente de votre 2eme place c'est super!! Vous le méritez!
C'est laquelle qui a gagné dans la catégorie de Labiba??
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:12

Cest Malika des Aiguilles, la jument suitée.
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptySam 14 Nov 2009 - 18:34

Ah OK
Et les deux autres jujus montées finissent après Labiba! C'est bien, félicitations! Bravo! Clapping
@++
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:57

affraid J'y crois pas affraid Je ne vois le poste que maintenant.
Moi aussi j'étais à equisud. Si ça se trouve on s'est croisé sans se voir...Ralala vivement les badges Championnat de France mod et all du cheval barbe 853639
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:02

Elliot a écrit:

Equisud un salon très agréable, beaucoup moins "commercial" qu'equitalyon, beaucoup d'animations bien accessibles sur les différentes carières et à la bodéga.


C'est bien vrai Wink Et je dis pas ça parce que c'est "mon " salon, mais il est très convivial, on se connait tous d'une année sur l'autre. J'ai été 3 années de suite exposante avec les Hafi et nos blonds etaient de vrais stars!
Mais je trouve que depuis 2 3 ans le salon n'est plus ce qu'il était à ses débuts. West Nile est passé par là No


Félicitations pour ta juju, 2ème c'est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mors Breton

Le Mors Breton


Masculin Localisation : Isère, Merlas
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2011

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Ah le merveilleux cheval barbe!   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:11

Un élevage de chevaux barbes : Le Mors Breton
Plus d'informations sur http://lemorsbreton.blogspot.com/
Belle soirée / journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemorsbreton.blogspot.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:02

le mors breton : merci de faire une présentation dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe   Championnat de France mod et all du cheval barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France mod et all du cheval barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat départemental TREC 10 juin 2012
» Championnat pinto
» Championnat de France CSO au Mans
» 6° championnat de france pinto le 13 et 14/09
» Championnat des chevaux Pintos PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: