| | Week end dans les Monts Lyonnais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Week end dans les Monts Lyonnais Lun 28 Sep - 21:04 | |
| Allez midi, on quitte le bureau, direction la maison, on mange un bout, on saute dans un jean.. et je file chercher le van, le cheval et rendez vous au pré pour embarquer tout le petit monde et direction la région Lyonnaise... On a pris la route... et on a mis 3 bonnes heures pour arriver à Montmartin lieu dit de Montrottier ! On a pris les bouchons ! Et oui, fameux avec des chevaux ! Heureusement que les notres dans notre van ont été géniaux ! C'est parti, samedi matin, il fait super beau... nous partons pour la journée   Nous étions 7 cavaliers Cfa69  Franck  Le soleil est là, mais la brume aussi  Nous prenons la direction de Montrottier (St Martin étant à 3 kms environ)..  Nous allons visiter le village, village d'enfance de Michel. En 1er plan Chantal, suivi de Michel, Franck etc..  Les rues ressemblent un peu à Pérouges  L'église [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1571&u=11764115]  [/url |
|
 | |
Isa01

Localisation: Montagnieu Nombre de messages: 1886 Age: 46 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Lun 28 Sep - 21:05 | |
| Christine (Chg), Michel et Chantal  Place de la Dîme  Rue de la Dîme  L'entrée d'une traboule  On re-sangle  Quelques vues...   Village d'Ancy dit le Couvent  Pause de midi  Certains font la sieste  Sieste terminée, nous reprenons notre route en direction de Mullin, nous longerons le Mont Popey    Bérangère, Franck et au fond, chg et Cfa69  [/ |
|
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Lun 28 Sep - 21:06 | |
| Nous nous arrêterons aux Humberts, pour admirer une ferme typique de la région   Ce sont des bâtisses en forme de U avecune cour intérieure    Cfa69 et moi Isa01  Le groupe de cavaliers sur le retour  Nous nous arrêterons devant la mairie (abreuvoir) et juste en face, il y a un petit café.. Pause pour tout le monde et nous faisons un peu l'attaction du village  Les rues sont pavées  Moi et mon cheval..  Pour clôturer cette 1ère journée : photo de groupe  La suite demain  [/ |
|
 | |
ogame

Localisation: champier Nombre de messages: 1252 Age: 39 Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 6:01 | |
| Vite la suite! J'ai adoré la ferme, je veux la même!!!! Voir de nouvelles têtes c'est sympa aussi.  |
|
 | |
Muriel

Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 7:41 | |
| Ah c'est pour le Lyonnais que tu nous as laché  non je palisante tu as eu raison En tous les cas je suis d'accord avec Ogame, la ferme  et je vois que vous avez eu beau temps aussi, c'est super. |
|
 | |
Aurore

Localisation: Chateauvilain Nombre de messages: 1243 Age: 27 Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 7:42 | |
| Ca avait l'air bien sympa les monts lyonnais. J'ai aussi craqué pour la ferme  |
|
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 11:28 | |
| |
|
 | |
KITTYPRUNE

Localisation: CHIRENS Nombre de messages: 1098 Age: 36 Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 11:38 | |
| Merci pour les photos, jolie promenade  |
|
 | |
Muriel

Localisation: Miribel les Echelles Nombre de messages: 8629 Age: 44 Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 15:06 | |
| |
|
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |
Isa01

| Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mar 29 Sep - 21:59 | |
| Le chateau de St Laurent de Chamousset  Nous ferons un petit bout de chemin sur la route pour aller voir le cousin de Michel (un ancien maréchal)..  Ou nous n'avons pas réveillé cette jolie bête  Puis nous repartons en direction de Montrottier  Montrottier vu de loin  Nous allons jusqu'à la Chapelle   Tandis que Michel essaie d'appeler l'Office du Tourisme pour avoir le code d'accès.  Code d'accès obtenu.. Voilà l'intérieur  Et nous finirons ce week end par un repas vers les 15 heures...  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1618&u=11764115]  [/url |
|
 | |
ogame

Localisation: champier Nombre de messages: 1252 Age: 39 Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Week end dans les Monts Lyonnais Mer 30 Sep - 6:23 | |
|  pour le partage des photos, j'adore ces belles pierres apparentes, on voudrait faire ça à la maison, mais bon le prix  |
|
 | |
| | Week end dans les Monts Lyonnais | |
|