Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prendre des cours d'attelage

Aller en bas 
+2
Math38
kwanita
6 participants
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptySam 19 Sep 2009 - 12:34

Je voulais savoir s'il y avait des gens ou une association (les attelages de la bievre?) qui faisait des cours d'attelage. Ca ne m'interesse pas de faire une balade ou un stage, mais d'acquérir de la technique de meneur régulièrement, pas forcément avec mon cheval, au contraire.
En gros, comme un centre equestre ou l'on pratique une fois par semaine ou une fois/ 15j en technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptySam 19 Sep 2009 - 14:02

LE CENTRE EQUESTRE DES MOINEAUX A AUTRANS PROPOSE DES STAGES D'ATTELAGE....AVEC DANIEL PERRET EN PLUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptySam 19 Sep 2009 - 14:09

je serais obligé de passer tous mes we a lans, je ne vais quand meme pas t'imposer ca! lol!
ca fait un peu loin mais je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:36

jean-michel olive (écuries de pierre brune) à l'albenc donne des cours.
je peux passer son portable en mp si besoin.
bonne recherche !


Dernière édition par Math38 le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2008

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:41

L'école d'attelage de la bièvre avec comme "instructeurs" Bernard FINET et une BEES 1° d'attelage Sandrine VANLAETHEM. Tous deux font de l'attelage en compétition et surtout savent très bien enseigner Razz Razz Razz
je peux te filer les coordonner en mp.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:02

chez Perret a saint blaise jr crois.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:20

Merci a tous, j'ai trouvé mon bonheur, c'est génial, avec un grand meneur, Bernard Finet!
Mille mercis a lui de m'avoir ouvert les portes de ses écuries, et j'espere que nous formerons une bonne équipe Ching
Revenir en haut Aller en bas
la prune

la prune


Féminin Localisation : les avenieres
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:02

bonjour les ami(e)s
mon papa m as dis que je trouverai des choes sur lui ici lol....
et j ai trouver je suis la fille de Mr FINET ca fais bizard et plaisir de voir qu on parle de lui toujours aussi respecter et merveilleux avec pleins de connaissances ...
j ai une fiche dans parlons de nous le titre nouvelle recrut lol il y a ma pouns sa fille et ses deux fils lol certains les reconnaitrons
allez au plaisir
la prune

prendre des cours d'attelage 865150
Revenir en haut Aller en bas
valou




Féminin Localisation : Ain
Nombre de messages : 114
Age : 56
Date d'inscription : 19/05/2009

prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage EmptySam 16 Oct 2010 - 21:20

[quote="la prune"]bonjour les ami(e)s
mon papa m as dis que je trouverai des choes sur lui ici lol....
et j ai trouver je suis la fille de Mr FINET ca fais bizard et plaisir de voir qu on parle de lui toujours aussi respecter et merveilleux avec pleins de connaissances ...
j ai une fiche dans parlons de nous le titre nouvelle recrut lol il y a ma pouns sa fille et ses deux fils lol certains les reconnaitrons
allez au plaisir
la prune



Coucou Sylvie cela me fait plaisir de te voir ailleurs qu'au travail LOL ! Laughing tu vois ton père est une légende dans le monde de l'attelage j'ai une p'tite photo de lui dommage il baisse la tête Rolling Eyes il y à aussi Monika et Christina, lors d'un trec, Bernard à tout appris à Monika sur l'attelage sur la photo de droite je suis "le singe "lol ! n'oublions pas la belle Mérens Cendrillon.
valérie
[img]prendre des cours d'attelage Copie_14[/img][img]prendre des cours d'attelage Copie_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre des cours d'attelage Empty
MessageSujet: Re: prendre des cours d'attelage   prendre des cours d'attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre des cours d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un cheval à l'essais?
» Quels conseils pour prendre l'avion....
» Rando Autour Peaugres en Ardèche 3ème édition c'est parti !!!
» prendre une licence sans faire parti d'un club
» Cherche jument ou hongre à me confier/à prendre au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: