| | pendentif en forme de globe terrestre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
segolene

Localisation: tignieu Nombre de messages: 878 Age: 23 Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: pendentif en forme de globe terrestre Mer 02 Sep 2009, 18:11 | |
| je cherche un pendentif en forme de globe terrestre... malheureusement j'ai beau chercher! je trouve pas! en argent serait l'idéal mais en or...c'est pas mal aussi ! un peu de ce genre  si vous savez ou je peux trouver!!! je suis preneuse! |
|
 | |
Raviksavouplaiz

Localisation: Moirans Nombre de messages: 1606 Age: 23 Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Jeu 03 Sep 2009, 08:33 | |
| |
|
 | |
Alexia&Libéro

Localisation: Le Grand-Lemps Nombre de messages: 4173 Age: 18 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Jeu 03 Sep 2009, 20:41 | |
| | segolene a écrit: | je cherche un pendentif en forme de globe terrestre... malheureusement j'ai beau chercher! je trouve pas! en argent serait l'idéal mais en or...c'est pas mal aussi ! un peu de ce genre
 si vous savez ou je peux trouver!!! je suis preneuse! |
ésseille d'allé voir dans les bijouterie et de voir leur catalogue... tu le veux en vrais argent juste la couleur ? idem pour l'or sa doit pas être simple :s |
|
 | |
segolene

Localisation: tignieu Nombre de messages: 878 Age: 23 Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Dim 06 Sep 2009, 19:15 | |
| non, de ce genre, aucune bijouterie n'en fait, même sur commande! et oui je veux du vrai argent quitte à y mettre 100 euros mais je veux pas de la merdouille qui va tenir 6 mois! je ne perds pas espoir, je trouverai bien un jour ou l'autre! |
|
 | |
invité Admin
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Dim 06 Sep 2009, 19:40 | |
| Et celui dont tu nous a mis la photo et qui est commandable sur internet ne te convient pas ? |
|
 | |
segolene

| Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Dim 06 Sep 2009, 19:44 | |
| il n'est plus dispo!! sinon il était parfait |
|
 | |
Ophélie

Localisation: 38690 Nombre de messages: 1887 Age: 17 Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Lun 07 Sep 2009, 19:40 | |
| Si tu envoie un message au site tu leur demande quand il vont en recevoir et si il peuve te prévenir des qu'ils en recoivent ? |
|
 | |
segolene

| Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Mar 08 Sep 2009, 12:52 | |
| | Ophélie a écrit: | | Si tu envoie un message au site tu leur demande quand il vont en recevoir et si il peuve te prévenir des qu'ils en recoivent ? |
comme je l'ai dis Ophélie, il n'est plus disponible, ils l'ont supprimé de leur catalogue et n'en font plus! |
|
 | |
Ophélie

Localisation: 38690 Nombre de messages: 1887 Age: 17 Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Mar 08 Sep 2009, 18:19 | |
| | segolene a écrit: | | Ophélie a écrit: | | Si tu envoie un message au site tu leur demande quand il vont en recevoir et si il peuve te prévenir des qu'ils en recoivent ? |
comme je l'ai dis Ophélie, il n'est plus disponible, ils l'ont supprimé de leur catalogue et n'en font plus! |
Ha Ok ce n'est pas ce que j'avais compris j'ai cru qu'il n'était plus disponible pour le moment !  |
|
 | |
segolene

| Sujet: Re: pendentif en forme de globe terrestre Mar 08 Sep 2009, 18:44 | |
| | Ophélie a écrit: | | segolene a écrit: | | Ophélie a écrit: | | Si tu envoie un message au site tu leur demande quand il vont en recevoir et si il peuve te prévenir des qu'ils en recoivent ? |
Ha Ok ce n'est pas ce que j'avais compris j'ai cru qu'il n'était plus disponible pour le moment !  |
j'aurai bien aimé ! |
|
 | |
| | pendentif en forme de globe terrestre | |
|