Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)

Aller en bas 
+23
Muriel
Marim
maffy
electraztar
trait
maryon
Calopteryx
Isa01
Ethodo
zazote
suzie
ogame
Run'away
sauvage38
galou38
Alexia&Libéro
scheiba
yenadesbiens
Décibelle
July
Aurore
toto38
jimie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:22

Oh ! Elles sont absolument géniales tes photos Calopteryx ! Tu as vraiment un sacré don pour la photo ! C'est génial, et je trouve mon lardon trop trop beau dessus, mais je ne suis pas objective pour 2 sous, en tout cas merci pour ce reportage !

Nous on s'est régalé comme chaque année à ce Rallye ! En plus pour la toute première fois, on a pas fini dernier ! On a même été classé 8eme (sur 26 équipes!)... Fier de nos loulous malgré l'humeur... sautillante de mon étalon noir What a Face ... Et toujours ravi par l'organisation et la bonne ambiance!

Calo, j'ai repris tes photos sur l'autre forum pour mettre sur mon post... j'espèree que ça ne te gènera pas trop, si ça t'embête tu me dis, je le ferai éditer, mais elles sont trop jolies que j'ai envie de les partager !
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:27

Marim a écrit:
Oh ! Elles sont absolument géniales tes photos Calopteryx ! Tu as vraiment un sacré don pour la photo ! C'est génial, et je trouve mon lardon trop trop beau dessus, mais je ne suis pas objective pour 2 sous, en tout cas merci pour ce reportage !

Nous on s'est régalé comme chaque année à ce Rallye ! En plus pour la toute première fois, on a pas fini dernier ! On a même été classé 8eme (sur 26 équipes!)... Fier de nos loulous malgré l'humeur... sautillante de mon étalon noir What a Face ... Et toujours ravi par l'organisation et la bonne ambiance!

Calo, j'ai repris tes photos sur l'autre forum pour mettre sur mon post... j'espèree que ça ne te gènera pas trop, si ça t'embête tu me dis, je le ferai éditer, mais elles sont trop jolies que j'ai envie de les partager !

Heu... un don, je ne pense pas, mais un bon objectif, oui !! ;-)
Pas de soucis pour la reprise des photos !!
De dehors, l'humeur sautillante de ton loulou faisait assez impressionnant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:25

Pas de fausses modestie, l'objetif ne fait pas tout!

Quand à l'humeur sautillante de mon loulou, me suis pas rendue compte de grand chose, de là haut c'était plus rigolo qu'impressionnant en fait même si j'essayais de ne pas rire trop fort pour ne pas l'encourager dans sa rebellion d'ado lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:40

maffy a écrit:
magnifiques photos..j'adore les expressions prisent sur le vif!! j'ai reconnu quelques personnes..vous etiez nombreux à participer?

Il y avait environ 50 cavaliers, du forum, il n'y avait pas grand monde, j'ai reconnu : ethodo, electraztar, Trait et Marim, Suzie, Criolette, crapule et je crois que c'est tout...


Pour les jeux :
* reculer sur un ou deux mètres en trainant une grosse branche
* faire un botte à botte reliés par un fil de laine
* la cuillère, très dur car cette satanée cuillère était très très plate
* "barrel racing" : trois tonneaux diposés en trèfle : faire le tour de celui de gauche, à main gauche, puis faire le tour de celui de droite, à main droite, puis faire le tour de celui du fond, à main droite.
* un slalom aller retour
* la bache suivie de l'obstacle (à sauter ou enjamber pour les handicapés comme les notres Wink )
Le tout chronométré

Merci Calo pour les photos et tu n'as plus qu'à convaincre l'équipe de By de devenir l'an prochain... remarque non, vous allez faire péter les scores !


Dernière édition par jimie le Mar 22 Sep 2009 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:49

Génial les photos Calopteryx, vous avez l'air d'avoir passer une super journée. A faire un de ces jours

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:32

Elles sont super bien prises tes photos Calopteryx Super
Merci pour ton joli reportage.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:09

Dommage j'avais pas vu le post Rolling Eyes Mais en ce moment je n'ai pas d'ordinateur Evil or Very Mad , j'arrive à squatter celui de mon fils de temps en temps 5 minutes ... En tout cas cela avait l'air très sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Masculin Localisation : sainte marie du mont
Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:52

Nous, on vient que s'il y a Claudius!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLO.M




Féminin Localisation : SAINT VINCENT DE MERCUZE
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2011

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:10

Comme Géronimo on vient que si il y a Claudiussssssssss!!!!
Pouvez vous par contre me renseigner si il est possible faire des padock pour nos chevaux, si oui nous comptons rester quelques jours sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:39

lol! lol! ce post date de 2009 Siffle Siffle je ne suis pas sur que la date corresponde du coup :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:22

moi cette année j'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:50

c'est quand Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:34

Oui est ce que quelqu'un sait quand est ce que c'est?
J'y serais bien allée cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)   rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des 4 seigneurs (sud grenoble - le 20 sept)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye des 4 Seigneurs
» rallye AC4S proche grenoble
» Fête du cheval, âne et poney à PEYRIEU (01) les 13-14 sept. 2008
» Equid'espace, du 25 au 27 sept
» Trec chapelle Rambaud 74 le 20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: