Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !

Aller en bas 
+56
jean bouts
Camille&Taylor
marie-jo
nicole_du_merens
vampired
Arya
lafoldu38
Bellefeegore
Pipayou&Icone
artdevie
Pamplemousse
Richard
Daphne
Christopher
Oona
Dam°s
Fablu
qinine
matou
Swingy
camsss9
marion69
galou38
toto38
julot38
Nanette
Gibs
lili38
Caroline
AnB
Raviksavouplaiz
zabeille
LEA
Solitario 8
letti38
estell38
Muriel
maffy
myselie
Funambule
joel
turcoise 05
kwanita
yenadesbiens
Décibelle
scheiba
oscar le trottou
killer's
unnuk38
Alexandra
choupy38
Calopteryx
Ophélie
ogame
Utha
Alexia&Libéro
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:36

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 134620 julot et choupy! c pas contre toi alexia, mais es tu bien entourée, connais tu les besoins alimentaires d'un cheval qui un peu de sang comme le tien? des erreurs de parcours ça arrive et j'ai vu que meme julia te le dis sur facebook...ton lycoeur doit avoir un gros problème, il me rappelle mon poons de 32 ans, mais il en a 8 et tu le montes regulièrement..je ne comprends pas que personne ne t'ai rien dit ni secoué un peu les neuronnes car moi perso un cheval dans cet état j'appelle la SPA directo. non ton cheval ne sera jamais gros c sur mais là il est atrocement maigre et doit avoir du mal a fonctionner avec un dos dans cet état mais vu qu'il a du coeur il doit faire le max pour te faire plaisir.; j'ai de la pitié pour ton cheval, je pense que le laisser dans cet état serait la meilleure façon de le faire vieillir vite et mal. entre voir deux cotes et l'etat de ton loulou, ya une montagne de différence...fais qq chose car c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:43

cette photo a 4 mois il parait et ne parles pas d'angle de vue, avec la selle et toi dessus on voit rien, voit un véto, fais une prise de sang....
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 11233_10
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:34

DU CALME LES FILLES!!!!!!!
Il est vrai que LYC. fait facilement le yoyo.
De plus c'est un race '"primitive", et le gaver serait terrible.
De plus, Alex. m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit.
Chez les humains, il y a aussi de "type maigre".
A la maison, j'ai aussi un LAUREL et un HARDY, quelque soit la ration.
Pour ce qui est de son dos, il y a toujours des gens pressés.
Un arabe se monte à 4 ans.
Pour info, ma grosse mémère a failli y passer cette nuit avec son poulinou, difficile a passer, alors que mon tréteau, s'est débrouillé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: j   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:51

Je suis d'accord avec joel, Lycoeur est maigre mais Alexia fait son possible pour le faire grossir j'appelle pas ça une honte loin de là après pensez ce que vous voulez mais Alexia se démène pour Lycoeur et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:30

Sil a peu d'appeti c kil ya un problème quelques par et si elle s'en inquiète tant il serai pas en cso aujourdhui mais au repos!!! Bref jveu pas polémiquer juste tirer une sonnette d'alarme!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: c   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:37

Il a pas beaucoup d'appetit c'est vrai mais Alexia sait ce qu'elle fait c'est pas une gamine non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:49

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:48

Citation :
DU CALME LES FILLES!!!!!!!
Il est vrai que LYC. fait facilement le yoyo.
De plus c'est un race '"primitive", et le gaver serait terrible.
De plus, Alex. m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit.
Chez les humains, il y a aussi de "type maigre".
Citation :
on dirait que tu parles d'une femme.... primo on ne parle pas de gaver mais de nourrir, ce n'est pas une oie je crois. je pense que la tête dans un rouleau de foin ad libitum serait très bien pour lui, au moins il mange ce qu'il veut et à sa faim et se régulera, et ne me dites pas que c le cas car j'en croirait pas un mot vu l'état du cheval.
Un cheval a toujours e l'appetit, manger est instinctif pour lui. donc si c pas le cas il y a un gros problème fonctionnel.
C'est quand même épatant dans ce forum!! alors des fois on voit des photos de chevaux dans le même état et on critique , on accuse..et là on connait le cheval et la proprio et c'est presque normal!!
et joél excuses moi mais je suis un peu déçue de lire des choses aussi légères de la part d'un éleveur....ça arrive a beaucoup de chevaux de perdre un peu d'état l'hiver mais là honnêtement faut être aveugle pour pas percuter qu'il y a un gros problème.
Moi je serais toi alexia , je demanderai au proprio de la pension de nourir un peu plus...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:49

Bon voila j'ai réglé mes compte en MP avec RESPECT sa te va Julot ?
Enfin bref. Donc oui aujourd'hui je suis allé en CSO ...
d'ailleur si quelqu'un n'est pas content qu'il me le dise ? faite vous plaisir!

alors voila:
se matin embarcation dans le van a Gallou a 9h30 lyc nickel dans le van qui monte parfait Wink
arrivé au club donc ducoup je me suis engagé sur place ..
voila. il y a eu de gros moment de stresse mais sinon c'était parfait.
donc a la détente un lyc vraiment nickel qui allé assez "vite" mais sans trop il ma fait quelque jolie saut
puis hop c'est a moi N°25. déja en allant me présenté devant le jurie je me suis vraiment tout embrouillé mais bon ^^
donc départ au galop première obtacle nickel puis je me souvenai splu s ou était le 2 mais j'ai fini par trouvé donc voila ^^
j'ai eu droit a 2 dérobade de ma faute d'ailleur .. je ne suis pas arrivé droite dessu donc voila et 2 ou 3 barre le tout en 32 seconde avec 20 point il me semble. donc voila. pour notre premier concour c'était super en tout cas merci encore a Gaelle et Michelle de m'avoir ammené !!!! <3

les photos:
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Sdc11917

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 28364110

détante
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 26432_10

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Sdc11918

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 26432_11

le parcour pas beaucoup de photo mais les fille s'en on chargé car les mienne sont flou ^^

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Sdc11919

les reste plus tard Wink

Je suis très fière de lui ...
Noux n'avions jamais fais de concour ni lui ni moi .... <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:52

toto38 a écrit:
Citation :
DU CALME LES FILLES!!!!!!!
Il est vrai que LYC. fait facilement le yoyo.
De plus c'est un race '"primitive", et le gaver serait terrible.
De plus, Alex. m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit.
Chez les humains, il y a aussi de "type maigre".
Citation :
on dirait que tu parles d'une femme.... primo on ne parle pas de gaver mais de nourrir, ce n'est pas une oie je crois. je pense que la tête dans un rouleau de foin ad libitum serait très bien pour lui, au moins il mange ce qu'il veut et à sa faim et se régulera, et ne me dites pas que c le cas car j'en croirait pas un mot vu l'état du cheval.
Un cheval a toujours e l'appetit, manger est instinctif pour lui. donc si c pas le cas il y a un gros problème fonctionnel.
C'est quand même épatant dans ce forum!! alors des fois on voit des photos de chevaux dans le même état et on critique , on accuse..et là on connait le cheval et la proprio et c'est presque normal!!
et joél excuses moi mais je suis un peu déçue de lire des choses aussi légères de la part d'un éleveur....ça arrive a beaucoup de chevaux de perdre un peu d'état l'hiver mais là honnêtement faut être aveugle pour pas percuter qu'il y a un gros problème.
Moi je serais toi alexia , je demanderai au proprio de la pension de nourir un peu plus...bref...

il a foin a volonté Wink cette anné le foin n'a pas était de bonn qualité on a était très cour d'ailleur ....
quand je dis qu'il a pas un grand appetie c'est plutot que il mange tout son saut mais il n'irra pas jusqu'a lécher la dernière graine quoi ..
et complémenté 6 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:56

ouais d'accord je vois que tu as réponse a tout c bien, le foin devait être vraiment dobé d'ailleurs......bonne chance! surtout pour ton cheval car moi ya que lui qui m'interesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:59

toto38 a écrit:
ouais d'accord je vois que tu as réponse a tout c bien, le foin devait être vraiment dobé d'ailleurs......bonne chance! surtout pour ton cheval car moi ya que lui qui m'interesse.....
merci mais bon je vois que tu t'en fou de se que je te dis ... c'est pas grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:00

non j'avais pas compris , pour avoir perdu autant d'état il n'avait pas foin a volonté? ça fait pas longtemps alors qu'il en a?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:02

toto38 a écrit:
non j'avais pas compris , pour avoir perdu autant d'état il n'avait pas foin a volonté? ça fait pas longtemps alors qu'il en a?
bahh si ..
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:02

bon sinon jolies photos et beau coup de saut!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:05

toto38 a écrit:
bon sinon jolies photos et beau coup de saut!!! bravo!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:35

joel a écrit:
DU CALME LES FILLES!!!!!!!
Il est vrai que LYC. fait facilement le yoyo.
De plus c'est un race '"primitive", et le gaver serait terrible.
De plus, Alex. m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit.
Chez les humains, il y a aussi de "type maigre".
A la maison, j'ai aussi un LAUREL et un HARDY, quelque soit la ration.
Pour ce qui est de son dos, il y a toujours des gens pressés.
Un arabe se monte à 4 ans.
Pour info, ma grosse mémère a failli y passer cette nuit avec son poulinou, difficile a passer, alors que mon tréteau, s'est débrouillé toute seule.


Bref!!!!!je pense que vous aurez toujours raison et bien moi je pense le contraire, un dos de cheval se construit, il ne nait pas le dos creux,tout de meme?et ça maigreur vient d'ailleurs tu va pas me faire croire qu'ils y a des chevaux squelletiques et de chevaux gras, je pense plutôt qu'il y a des chevaux bien nourris et des mal nourris pas assez de complements pour le travail qu'ils fournissent!mais comme vous preferez etre aveugle, pour ne pas vexer Alex vous ne la conseiller pas, c'est pas pour elle mais pour son cheval que nous tirons la sonnette d'alarme, elle a l'air de bien se porter et d'etre heureuse alors si elle ne voit rien dur!dur!dur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:40

julot38 a écrit:
joel a écrit:
DU CALME LES FILLES!!!!!!!
Il est vrai que LYC. fait facilement le yoyo.
De plus c'est un race '"primitive", et le gaver serait terrible.
De plus, Alex. m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit.
Chez les humains, il y a aussi de "type maigre".
A la maison, j'ai aussi un LAUREL et un HARDY, quelque soit la ration.
Pour ce qui est de son dos, il y a toujours des gens pressés.
Un arabe se monte à 4 ans.
Pour info, ma grosse mémère a failli y passer cette nuit avec son poulinou, difficile a passer, alors que mon tréteau, s'est débrouillé toute seule.


Bref!!!!!je pense que vous aurez toujours raison et bien moi je pense le contraire, un dos de cheval se construit, il ne nait pas le dos creux,tout de meme?et ça maigreur vient d'ailleurs tu va pas me faire croire qu'ils y a des chevaux squelletiques et de chevaux gras, je pense plutôt qu'il y a des chevaux bien nourris et des mal nourris pas assez de complements pour le travail qu'ils fournissent!mais comme vous preferez etre aveugle, pour ne pas vexer Alex vous ne la conseiller pas, c'est pas pour elle mais pour son cheval que nous tirons la sonnette d'alarme, elle a l'air de bien se porter et d'etre heureuse alors si elle ne voit rien dur!dur!dur!

mais tu croix que je voix rien bordel ?!
bien sur que oui que je vois que mon cheval n'est pas gros surtout sur la photo que toto a mise je en sais quand bien sur ... mais si je vous dit qu'il a déjà repris c'est que c'est vrais non ? vous allez pas me faire dire se que je ne pense pas ? j'ai toujours fait le mieux pour mon cheval ... tu croix que se que j'entend sa me passe par une oreille et sa ressort par l'autre ? pas du tout j'entend très bien se que tu dit (enfin je lit) de toute fasson a quoi bon expliqué les chose quand le spersonne ne comprenne pas ...
je suis gentille depuis la début la mais bon je trouve que vous commencé a tous beaucoup trop m'enfoncé ....
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:48

ok!!sans rancune fifille, porte toi bien et a +
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:02

Si vous pouviez éviter de pourrir le post d'Alexia ce serait gentil Merci
Les comptes ça se règle en MP pas sur le forum à la vue de tout le monde! J'ai donné mon avis à Alexia en face sur la question elle connait mon avis, moi qui suis habituée aux grosses vaches blondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:05

myselie a écrit:
Si vous pouviez éviter de pourrir le post d'Alexia ce serait gentil Merci
Les comptes ça se règle en MP pas sur le forum à la vue de tout le monde! J'ai donné mon avis à Alexia en face sur la question elle connait mon avis, moi qui suis habituée aux grosses vaches blondes Razz

tkt j'ai tout régle par Mp Wink
je ne suis pas comme certaine personne mdr TMTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:06

Lelex je te mets les photos sur facebook ça met 3 plombes à charger sur le forum No

Comme ça tu fais le tri et tu mets celles que tu préfères cheers

Encore bravo pour ton premier concours, on a passé une chouette journée.

A très bientot

Bisous

PS : je suis repartie avec ta clé USB encore Dry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:09

myselie a écrit:
Lelex je te mets les photos sur facebook ça met 3 plombes à charger sur le forum No

Comme ça tu fais le tri et tu mets celles que tu préfères cheers

Encore bravo pour ton premier concours, on a passé une chouette journée.

A très bientot

Bisous

PS : je suis repartie avec ta clé USB encore Dry lol!

ok pour les photos Wink
oui je sa spour la clés USB mdr
donne la a tania demain s'il te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:05

J'ai vu les photos jolies dis donc.
J'aime la photo de l'entraînement ou il saute 15 metres au dessus de la barre, il était à fond le lyc.

Pour les com au dessus, je m'étallerai pas mais, Alex le nourrit et foin à volonté et j'ai vu faire et moi aussi je lui en mettais quand on était dans la même pension ainsi que les céréales chaque jour, il n'a manqué de rien niveau miamiam....
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:23

Alexandra a écrit:
J'ai vu les photos jolies dis donc.
J'aime la photo de l'entraînement ou il saute 15 metres au dessus de la barre, il était à fond le lyc.

Pour les com au dessus, je m'étallerai pas mais, Alex le nourrit et foin à volonté et j'ai vu faire et moi aussi je lui en mettais quand on était dans la même pension ainsi que les céréales chaque jour, il n'a manqué de rien niveau miamiam....

Super


Lyly super en forme et en plus n'a pas bougé une oreille quand le grand cheval taré s'est levé, a rué, s'est relevé et a rué en même temps, un vicieux de première mais sa cavalière a bien tenu .... Lyly à 2m même pas peur Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !   Alexia&Lycoeur :Des nouvelles ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Salama
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Lumi et ses Mimi's!
» eolia de Bizonnes
» Ma douce Polka: Mal de dos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: