Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TREC par équipe : késako ?

Aller en bas 
+2
jimie
Décibelle
6 participants
AuteurMessage
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:21

Voila, on vourdai faire un trec en equipe mais on ne sait pas du tout comment ca se passe ?! L'engagement est de 75euros mais pour toute l'equipe ou pour chaque membre ( affraid ). En equipe ca veut dire que l(on part tous ensemble sur le POR et sur le PTV ? Le PTV on le fait tous ensemble ou chacun pour soi ?



Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:58

Pour l'engagement je ne sais pas.
Pour le POR vous le faîtes touts ensemble.
Le PTV vous passez un par un, mais vos points sont mis en commun. Je crois qu'en initiation si tu as un problème sur un obstacle tu peux demander à ce qu'un de tes coéquipiers passe devant toi pour t'aider, je ne sais pas si c'est dans le règlement ou si c'est juste une habitude pour faciliter la tache aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:06

OK merci Exclamation

Je viens de lire un peu le reglement study Il ne disent rien sur len engagements, et ils parlent effectivement de cumul de point quand on est en equipe Exclamation

Le but est d'avoir le plus ou le moins de points (dans le genre questions betes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:48

Décibelle a écrit:

Le but est d'avoir le plus ou le moins de points (dans le genre questions betes Laughing )

Avoir le plus de point.. bien sur ^^ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:43

Ba je sais pas ... En attelage c'est celui qui en a le moins qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:53

Décibelle a écrit:
Ba je sais pas ... En attelage c'est celui qui en a le moins qui gagne Wink

ahh bah je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:12

bonsoir
75€ c'est pour l'equipe (3 ou 4 personne)
pour le ptv et les allures, ce sont les 3 meilleurs qui comptent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:11

OK, merci Exclamation Si vous avez d'autres infos : comment ca se passe, tous ca ... je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:02

Je ne fais que reprendre et completer ce qu´on dit les autres

Le tarif pour l´engagement est unique pour toute l´equipe
Etre 4 dans une equipe est avantageux puisque seuls les 3 meilleurs scores sont pris en compte, ce qui permet a un des couples cheval/cavalier de ne pas etre dans son bon jour...

En equipe surtout sur le POR il faut s´organiser, entre la topo et le temps, a voir chacun ses qualités !

Sur le PTV chacun est seul, ceci dit dans des passages obligatoires on peut voir des cavaliers qui s aident, par exemple quand un chval ne veut pas passer dans l eau (vu aux championnats de france).

Si tu veux d´autres infos n hesite pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:55

Décibelle a écrit:
OK, merci Exclamation Si vous avez d'autres infos : comment ca se passe, tous ca ... je suis preneuse lol!

J'en ai fait quelques uns.
Donc tu es en équipe sur toute la journée: le POR c'est tous ensemble (c'est bien si comme moi tu es un gros boulet de l'orientation, c'est moins bien si comme moi tu choisis les coéquipières qui sont aussi boulet que toi... ^^) puis la Maîtrise des Allures c'est tout le monde les uns à la suite des autres. Enfin tu as le PTV où c'est chacun fait son truc, mais les uns à la suite des autres. Toutes les notes sont mises en commun: présentation+les 3 épreuves. Plus tu as de points et plus tu gagnes cheers
En tout cas c'est bien marrant, mais mine de rien si tu pars trop avec des copines et que tu rigoles ben tu te paumes... Bon après c'est aussi marrant de se perdre pendant 3h en tombant sur les juges d'un autre TREC (si si, je l'ai fait!!), mais faut pas avoir envie de gagner pour bien le prendre albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC par équipe : késako ? Empty
MessageSujet: Re: TREC par équipe : késako ?   TREC par équipe : késako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC par équipe : késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter une équipe de TREC
» Trec chapelle Rambaud 74 le 20 sept
» EQUIPE pour le Trec au Moulin, 13 Juin
» L'attelage : késako ?
» équipe rally savoie mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: