Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:36

Quelqu'un aurait-il un itinéraire sympa pour une rando 2 jours dans le Bugey avec gite sympa. Il faudrait que le départ puisse se faire à un endroit où on peut laisser le van, ou alors départ St victor de morestel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:35

Je suis un peu débordée en ce moment, boulot et école à gérer.. Je dois faire un tracé pour Paco aussi.

Je peux te le faire, mais il me sera plus facile de faire une photocopie de ma carte et de tracer l'itinaire.

Je peux te le faire de Saint Victor et aller sur Lhuis. Et retour par contre dis mois par rapport à une carte IGN d'ou tu pars de Saint Victor car je ne connais pas tout là bas. Il y a un gite sympa sur Milieu (petit hameau juste avant Lhuis).

Dès que je te l'ai fais, je te demanderais ton adresse pour te l'envoyer. Je fais de même pour Paco (excuse j'ai pas eu le temps ce week end et là je pars pour 2 jours).

Sinon, après tu peux partir de Briord (avec dépôt du van et monter dans la montagne sur Ordonnaz ou Innimont... il y a des gites aussi)... Je suis absente du 2 Aout au 14 Aout.. Sinon, je t'aurais bien dis de laisser le van près de chez moi ! Mais là je n'y serais pas.. Et avec tous les enfants qui trainent (bêtises).. je ne te proposerais pas de laisser le van près de chez moi. Parking communal.


Mais attention le pont de Briord va être fermé à la circulation à partir du 8 Aout ! Donc impossible de passer par le pont de Briord.. Il faut te rabattre sur le pont de Groslée.. Donc cela va compliquer pour la rando pour venir par chez moi ! Je viens juste d'ici penser.
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:51

merci isa01,
je pense que ça ne vaut pas le cout de partir de Saint Victor...
il vaut mieux prendre le van et dormir plus loin dans la montagne, alors merci pour un itineraire si vous avez et un gite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:26

Sinon moi,j' ai les itinéraires pour aller jusqu' a Arbignieu (pour commencer) tu peux démarrer de St Victor via pont de Groslee.

Le gite est en gestion libre ,les chevaux en paddock,c' est pas mal .
L avantage pour des chevaux pas trop "montagnards" c' est que les grimpettes ne sont pas très longues, ni raides.

Si ça t' interresse fais moi signe (nos 3 ponts : Cordon ,Evieu et Groslee ne sont pas en greve cet été comme à Briord Boudeur isnt ' it Isa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:35

Ecurie de la Cense a écrit:
Sinon moi,j' ai les itinéraires pour aller jusqu' a Arbignieu (pour commencer) tu peux démarrer de St Victor via pont de Groslee.

Le gite est en gestion libre ,les chevaux en paddock,c' est pas mal .
L avantage pour des chevaux pas trop "montagnards" c' est que les grimpettes ne sont pas très longues, ni raides.

Si ça t' interresse fais moi signe (nos 3 ponts : Cordon ,Evieu et Groslee ne sont pas en greve cet été comme à Briord Boudeur isnt ' it Isa ? lol!

Et de Arbignieu il y a pleins de chemins ! Tu peux aussi rejoindre plein de gite d'Arbignieu (Innimont, Arandas, Hostias, Egieu, Contrevoz, Parves et revenir au point de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:27

T'inquietes Isa c'est pour le mois d'aout ... Et comme je pars avec mes enfants je voudrais etre sur que ca passe avec les chevaux et eviter de me perdre sur des chemins qui n'existent plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:08

pourriez vous m'indiquer un gite equestre vraiment sympa ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:04

Arbignieu, ça vous plairait pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:53

si, ça nous dirait.
on pourrait meme laisser le van a Grolés a la ferme de Jirieu, tu vois ou c'est ? Est ce qu'il n'y a pas trops de denivelé ? Est ce qu'il y a un gite sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:31

OUI j ai les tracés pour ce gite d' arbignieu.
Si tu veux je peux te les montrer ,c 'est quand tu veux !
Sinon le gite est en gestion libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty
MessageSujet: Re: Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey   Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche itinéraire sympa pour rando 5 jours / 4 nuits dans le Diois
» Cherche gîte pour l'equirando
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
» recherche gite equestre sympa dans la drôme
» Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: