Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert

Aller en bas 
+6
emeline180
reveur
AnB
choupy38
fondateur
Carene1411
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:13

L'auberge des Galopins: bonne adresse avec un accueil super sympa!
Et un pré ac abri pr les chevaux la nuit!

Et des paysages... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:33

ck : tiens en parlant de Vercors.
J'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis l'été dernier....(hein Sauvage ?)
Partir de Corrençon pour rejoindre Vassieux et assister à la fête de chez Pow Grayon (ambiance super meme si la bouffe est dégueu !).

http://www.ranchpowgrayon.fr/


Qui serait partante ?
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: villeneuve   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:56

ah kinc sera en concours complet aux ecuries du moulin de villeneuve on passera chez diego si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:45

ça existe pas une carte pour la Chartreuse ??? il y a quand même quelques ballades sympa à faire de ce côté là aussi, c'est vrai que de la caillasse y'en a pas mal mais si vous connaissez des jolisparcours, je suis preneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:49

Jadiloo, toi qui a fait la rando l'année dernière Crossey - St Sixte, il faudrait que tu nous retrouves les chemins que vous avez empruntés mais sans le galop plein pot hein !! lol!
Allan doit avoir tout ça, il faudrait qu'on lui demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:16

moi aussi ca m'interresse crossey st sixte !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: La Chartreuse   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:45

Pour ceux qui sont intéressé moi la Chartreuse ça me connait. Je peux vous faire profité de mes 10 ans de balades dans notre belle région.


Il suffit juste de demander.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:53

Salut carene 141 ! Je voulais faire l'equirando cette année et j'ai vu les cartes que tu as mis sur le post et si tu pouvais m'envoyer par mail perso celle du pays de bièvre valloire ce serait super sympa Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:14

Pour avoir les tracés sur carte IGN, il ne suffit plus de passer à Isère Cheval Vert. Il faut d'abord payer l'adhésion, autour de 16€. Puis on obtient les tracés sur sa clé USB ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:01

Bonjour !

Je recherche les tracé des "chemins de mandrin" en GPX..... pour rando de 2 jours à partir de Villeneuve de Marc...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert   Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert
» Isère Cheval Vert à Equita' 2015
» Isère Cheval Vert - Foire de Beaucroissant - Apéritif Offert !!!
» Cavalcades Pelerines 2014 - Isère Cheval Vert - 22, 23 et 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: