Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Endurance du CHA

Aller en bas 
+10
Richard
rune_de_balrog
Swingy
yenadesbiens
Fannydu38
Ethodo
safir
licornepegase
Décibelle
Elodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:59

oui j'ai vu : vitesse mini 10km/h... je pense faire ça tranquillou.. c'est plus pour voir comment ça se passe et si ça me plaît (et si ça plaît au diot évidemment!)...
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:02

Nous on va faire celle entre 12 et 15km/h...
Enfin bon, on se tient au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:04

voui!!! moi j'irai au rythme du diot!!! lol! du coup tu sais s'il faut s'inscrire avant le 27 juillet ou si on peut le faire sur place pour cette initiation??? je vais ptet envoyer un mail aux cavaliers du grévivaudan, tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:06

Pour l'initiation tu peux le faire sur place Exclamation Mais envoie leur un mail ... Comme ca ils peuvent prévoir le nombre de participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:10

chat roule!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:50

Décibelle: moi j'y tiens pas particulièrement à faire la boucle avant, d'autant qu'en effet, j'ai regardé le tracé et je connais les chemins par coeur! C'est surtout en guise d'entraînement pour le loulou. Ca lui ferait une bonne sortie rythmée! Et puis à moi aussi! lol

Sinon, je vais faire la 12-15 aussi, tu comptes partir vers quelle heure? Pas trop tard j'imagine, sinon il fait vite chaud! Si ça te dit on peut se retrouver sur place et tenter de partir ensemble aussi?

Marie: c'est super que tu viennes, j'espère qu'on va se voir!! Tu viens à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:59

Nous on va partir le plus tot possible (la bas vers 8h30 départ 9h30 dans le meilleurs des cas)
On peut essayer de partir ensemble oui, mais je ne veux pas partir a plus de 3, après ma jument chauffe alors ... Donc y'a Moi, ma copine et une autre personne ! Tu as une assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:11

Bon de toute facon n verra bien sur place ! Nous on a une assistance, si d'autres veulent en profiter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:15

Elodie le 24 je ne suis pas là. Je suis à lamotte avec Maiko ...
Pour cela que je parlais de faire la boucle a partir du 28 ... Mais cela fait proche du 2 ...

Decibelle, je voulais faire la boucle par curiosité car je n'ai jamais fait d'endurance et voulais me rendre compte de ce que cela faisait . Je ne connais absolument aucun chemin du coin la-bas et ne me rend pas du tout compte.
Pour cela que je voulais partir avec quelqu'un qui ne fait pas l'endurance forcement pour se classer mais juste comme ça. Je n'entreprend jamais rien seule quand je ne connais pas et j'ai un age où j'ai besoin d'être rassurée Wink .
L'assistance si on lui explique ce qu'il faut faire, je pourrai avoir Denis, voir des copains qui seront là ce we là.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:28

Elodie, si tu es dispo le vendredi on peut se la faire apres-deamin aussi ? Par contre le matin , ce srait mieux. t'en dis quoi ?

Yena, si tu veux on fait l'initiation ensemble. Tu as deja envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:30

Pour l'assistance, ils ont une carte et doivent se rendre a différents points en voiture (ou s'ils sont très motivé a pieds lol! ) ou ils vous donne a boire et prépare des seaux d'eau pour les chevaux et quand vous reparter, hop ... Ils se dirgent au points suivants (les 3points pour une 20km sont indiqués sur la carte!)

J'espère avoir parler francais (ca changerait) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:32

De toute facon, tu trouvera toujours quelqu'un qui voudra bien t'enmener ... Ils sont cool en endurance ! Tu y va avec MMaïko ou Présumido ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:35

nan j'ai pas encore envoyé le mail! ben bien sûr pour la faire ensemble, mais c'est la course en question l'initaition il me semble, non? SOS
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:38

De toute facon, même si il y en a une insrite en officiel et une inscrite en initiation, ca vous empèche pas de courir ensemble (ok la j'avoue, j'ai pas compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:50

Oulalala j'ai l'impression qu'on pose un peu des questions à la c** Embarassed

Bon si je comprends bien la course initiation et l'endurance de 20km est la même.
L'initiation on est pas classé et on y va juste pour voir ce que c'est (c'est peut-être cela qui nous faut Yena Wink )
L'une se fait entre 11 et 15km/h l'autre entre 10 et 12km/h. J'ai pas encore compris comment on faisait pour regler le compteur !!! lol!

Si je m'inscris en officiel j'y vais avec Presumido, Decibelle. Comme ca je trouverai peut-etre quelqu'un pour m'emmener .. (sous entendu, l'est pas entier lui ... Rolling Eyes )
Si j'y vais en initiation je changerai peut-etre mon fusil d'épaule et irais avec Maiko si Kendiot veut bien l'accompagner lol!

A voir.
Sur le parcours y a "assi 2-3" comprends pas pourquoi elles sont au même endroit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:56

"assi2-3" je pense que ce ne sont pas les assistances pour les mêmes boucles (une de 20 et une de 30 par ex) !



En officiel : 2 boucle de 20 km : Club 3 (je crois) 20km entre 10 et 12km/h // Club 2 (encore je crois) : 20km entre 12 et 15km/h

En initiation : Même boucle que pour les 20k mais pas classé et non inscrit sur la ffe
En résumé Razz


Dernière édition par Décibelle le Mer 15 Juil 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:56

ben moi je fais l'initiation c'est certain! Wink m'en fous un peu d'être classée, je veux juste voir si ça nous plait! cheers et puis 10/12 km/h c'est top pour mon diot qui supporte mal la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:06

Oui en fait d'apres ce qui est ecrit y a :

- l'initiation 10€ contacter l'organisateur

- club 3 - 21.5kms - 10 à 12 km/h

- club 2 - 21.5kms - 12 à 15km/h C'est aussi une jeune chevaux pour Presumido ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:08

à mon avis présumido il peut faire un bon truc en jeunes chevaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:08

Pour les "novices" j'ai trouvé ca
Ca montre un peu comment se déroule une course mais bon la c'est une 160 alors c'est encore différents(moin poussé)
J'espère que ca vous aidera un peu a moins stréssé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:10

En jeune chevaux, il y a surtout les elevage et ceux qui veulent ensuite tourné fort en endu ... Mais ca peut etre aussi sympa ! Les jeunes chevaux sont donc un peu plus prisées et les classements sont plus difficles a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:10

Mais les jeunes chevaux c'est le samedi je crois Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:14

ha oui..... affraid oui je stresse pas beaucoup moins là... pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:16

faut quoi comme équipement? (je sais je passe pour une nunuche.. que je suis surement... Embarassed ), selle la plus légère possible? protections? quelle embouchure? camelbak pour dada? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:16

lol!
Nan mais ca vous montre un peu comment ca se passe, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Endurance du CHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance du CHA
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: