Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Endurance du CHA

Aller en bas 
+10
Richard
rune_de_balrog
Swingy
yenadesbiens
Fannydu38
Ethodo
safir
licornepegase
Décibelle
Elodie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:20

Enfin le week end avant le 28 je pense Razz Je sais j'ai du mal a me faire comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:16

Décibelle a écrit:
Enfin le week end avant le 28 je pense Razz Je sais j'ai du mal a me faire comprendre Razz

Ah, ben si c'est le WE du 25 - 26 je viendrais bien!
Tu comptes la faire au trot ou au galop?
Revenir en haut Aller en bas
Fannydu38

Fannydu38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:10

rah ben pas d'endurance pour ma mère et moi finalement.....on sera a Cluny. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:59

licornepegase a écrit:
On peut s'inscrire ou et jusqu'à quand ? Embarassed
pour les inscriptions plusieurs possibilités:
si vous n'avez pas de licence compétition l'association propose une formule "decouverte" à 10€ avec inscription sur place. Il faut quand même avoir la licence FFE pratiquant et un cheval avec carnet de vaccination à jour.
Sinon, avec une licence competition Club (gratuite) inscription via votre club ou via l'association Les Cavaliers du Grésivaudan (toutes les coordonnées sur leur site) avant le 27 Juillet au soir
et avec une licence compétition Amateur, inscription avec votre propre compte FFE Compet si vous en avez un ou via votre Club ou via l'association LCDG toujours avant le 27 juillet au soir
NB: les parcours vont bientot etre mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:57

bon ben pas pour moi cette année.... je serais à l'autre bout de la France en train d'escalader les montagnes.... ou peut être à l'océan drunken
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:47

Besoin de quelqu'un pour faire le ravitaillement ?
Normalement je suis dispo pour le 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:00

Ah ben c'est super sympa rune de balrog!!
J'allais justement demander si quelqu'un pouvait "m'assister". Comme je viens à cheval, j'aurai à la fois bcp trop d'encombrement pour la course (sac à dos, appareil photo, bouteil d'eau, etc... et à la fois rien pour la récupération de mon loulou.
Alors, moi, en tous les cas, je veux bien de ton aide!

PS : ma DP m'a dit qu'elle t'as vue au CHA pour le stage étho! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:56

licornepegase a écrit:
Merci Elodie, je prends note.

Moi aussi j'aurai aimé faire la boucle avant pour me rendre compte mais en ce qui me concerne je ne sais pas si cela va etre possible d'ici le 2 aout ... Rolling Eyes
A moins qu'il y ait possibilité en semaine puisque je suis en vacances ... Rolling Eyes Entre le 15 et le 21 juillet et apres il me reste le 28-29-30 juillet, peut-être un peu trop pres de l'endurance ..

Richard SOS cheers Wink

Je suis bien embarrassé pour vous donner satisfaction..... Embarassed ....mais:
. je pars en vacances Samedi 11, retour le 26.
. il semble très difficile de trouver une date qui convienne à tous
. certaines ont déjà reconnu le parcours de la plaine (Elodie) il ne reste que la boucle Revel à faire.
.ma jument chauffe en groupe, elle trottine.....et me casse le dos > d'où ma prudence à sortir en nombre.
Une fois la carte en ligne (cf Ethodo) vous pouvez organiser la sortie sans aide particulière.
Encore désolé de ce lâchage en rase campagne..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:42

Elodie a écrit:
Ah ben c'est super sympa rune de balrog!!
J'allais justement demander si quelqu'un pouvait "m'assister". Comme je viens à cheval, j'aurai à la fois bcp trop d'encombrement pour la course (sac à dos, appareil photo, bouteil d'eau, etc... et à la fois rien pour la récupération de mon loulou.
Alors, moi, en tous les cas, je veux bien de ton aide!

PS : ma DP m'a dit qu'elle t'as vue au CHA pour le stage étho! Wink

Zut j'ai mes cousins qui viennent ce jour-là ! En plus de Vendée !
J'ai reconnu Note lundi dernier, c'était marrant.
Après j'ai monté mon loulou toute seule pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:18

Bon ba en fait le we end du 25/26 j'ai un stage de dressage alors je ne pourrai pas ... T'en pis on ira en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:17

parcours en ligne avec point Cb, points d'assistance.
et concours ouverts aux engagements;
toutes les infos sur le site internet de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:27

Ethodo a écrit:
toutes les infos sur le site internet de l'association

Pour prendre ma licence compèt, je peux déjà envoyer la commande et ensuite envoyer le certificat médical ou faut que j'envoie les 2 en même temps?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:19

Décibelle a écrit:
Bon ba en fait le we end du 25/26 j'ai un stage de dressage alors je ne pourrai pas ... T'en pis on ira en touriste Razz

Tu fais stage de dressage avec qui decibelle ?
Perso je suis au championnat de france ce we là et retour le lundi 27. S'il y a quelqu'un pour faire le tour dans la semaine avant le dimanche je suis partante, n'importe quand a partir du mardi.

S'il n'y a personne qui peut en semaine, ca te dirai pas Richard de le faire quand même tous les deux pour que ta jument ne chauffe pas Laughing

Pour l'assistance le jour de la course, ca marche comment ? Il faut quelqu'un de précis ? car je ne sais pas du tout comment ca marche et je n'ai personne .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:26

Pour 20 km tu peux eventuellement te passer d'assistance. L'année dernière Faby l'avait gentillement fait pour un groupe de forum.
Je ne sais pas encore si je la fais mais si on courre, ca sera en 30km. Une des assistances etaient en commun me semble t il (ethodo richard vous confirmez ???) donc si certains sont interressés vous pouvez beneficier de l'assistance que m'apporte mon mari !!! Mais sous réserve que l'on y soit ... Un cheval en convalescence ...
Mais il faudra prevoir des eponges et quelques bouteilles de lait car pas sur que l'on en est pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:22

Je viens de regarder les boucles la 20 kms passe chez Kéké de Carole et la 30 kms (plaine) passe encore devant chez moi Joyeux

L'assistance des 2 boucles n'est plus tout a fait devant la maison comme l'année dernière mais je pense à la descente du pont....

Je serais là pas de souci pour vous encourager et si besoin y'aura un sceau d'eau et à Ching pour les cavaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:55

Licorne: on peut éventuellement faire le tour le Vendredi 24/7 après midi, à confirmer. Mais si on le fait, pas trop violent, que les chevaux puissent récupérer pour le 2/8!
Paco : pourquoi des bouteilles de lait???
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:23

Licorne : Je fais le stage avec Caro Wink
Je pense que les bouteilles de lait c'est pour arroser les chevaux, mais peut etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:24

J'y serais aussi à pied comme d'hab ! Avec l'appareil photo cette fois... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:25

Juste une petite question : Pourquoi vous voulez absolument reconaitre la boucle Question Surtout que les chemins on les connait plus ou moins ... Et le jour ou vous ferez une autre endurance vous ne pourrez pas y aller 3 jours avant (quoi que Razz )
Attention, je ne juge pas Exclamation C'est juste une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:26

Bon Marie ... Tu saura reconnaitre LooLoo Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:30

Oui les bouteilles de lait c'est pour arroser !!!! Le plastique est plus solide que les bouteilles d'eau et en plus il y a une poignee plus pratique pour tenir et verser !!!
En moyenne par temps chaud on en verse en 3 et 5 par cheval par assistance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:30

holala! affraid ben moi j'ai pas d'assistance.. et je prends peur... car là, avec les dernières chaleurs de ce weekend, mon dada était en mode serpillère à essorer en balade... Neutral je pense que ça va lui faire beaucoup le 2 août... Rolling Eyes je suis allée sur le site des cavaliers du grésivaudan et ils parlent d'un parcours de 20km en initiation, et les engagements peuvent se faire sur site... c'est cette épreuve-là? Question
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

Au pire pour l'assistance (vu qu'on a prévu de partir ensemble), tu te mettra avec nous Question On a coachter nos hommes depuis un petit moment Razz

C'est le même parcours pour l'initiation que pour l'officiel je crois (à confirmer) mais l'initiation tu n'est pas classé et tu peux le faire même si tu n'as pas de licence compet Exclamation

Le parcours est tout en plaine pour la 20km. Tu pars avec nous alors (qu'on prévoit pour les bidons d'eau), bon t'as le temps de te décidé encore ! De toute facon nous on va partir dans les 1eres (enfin j'espère) donc a partir de 9h30 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:52

j'ai ptet ma mère qui vient le 1er août chez moi... je pourrais ptet lui demander de rester une nuit de plus pour m'assister... Rolling Eyes j'ai super envie de découvrir l'endurance... mais c'est mon loulou qui me fait un peu souci, j'ai l'impression qu'i lne supporte pas bien la chaleur... il vit en altitude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:55

lol! De toute facon, on est pas la pour les tuer les chevaux ! Sinon tu peux faire la 20km entre 10 et 12km/h ... C'est vachement tranquille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Endurance du CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance du CHA   Endurance du CHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance du CHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: